CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview: RASTOR

rastor
rastor
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:57:47

heu... bon je vais te repondre gamers... :-)))

le jeu que j´attends est bien sur shenmue 3... mais on peut rever donc je pencherai plutot pour l´episode online, qui si un jour je m´achete un pc, me permettra de redecouvrir le monde de Ryo dans toute sa splendeur... meme si ce n´est pas une suite en soi... :(

mais il est difficile de faire un choix car biohazard 4... metal gear 3, halo 3?... le prochain oddworld... tous ces jeux font partie des hits que je voudrais me procurer... M%AIS JE NE POSSEDE PAS TOUTES LES PLATES FORMES...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:58:03

Ok d´acc! :content:

" Quels sont les consoles que tu possèdes?
( Et dit nous quel jeu tu préfères sur chacune d´entre elle,et la raison pour laquelle tu l´aimes mieux que les autres!)

P.S:Tu va devoir détailler là! :oui:

rastor
rastor
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:43:27

consoles possédées... comme ma carte de visite l´indique j´ai une:
xbox que j´ai acheté le 16/11/2002 en pensant que la suite de mon jeu cultissime sortirait dessus... je veux bien sur parler de shenmue... mais au point ou ça en est... :snif: mon jeu favori dessus est Ninja Gaiden ! !! :content: vraiment c´est une bombe... graphisme surpuissant, héros charismatique, bande son du tonnerre durée de vie géniale... bref vraiment le meilleur dans son genre. :ok: :cool:
je met bien sur shenmue 2x a part car il est deja sorti sur dreamcast ! :rouge:

ensuite dreamcast bien sur ! !! quel gamer digne de ce nom ne peut pas se permettre de posséder cette relique ! !! mon jeu favori... ou plutot mes jeux favoris sont les deux shenmue car je ne parviens pas a dire lequel des deux est le meilleur... ils le sont autant! :content: je l´ai achtée en abandonnant ma n64 chez un marchand pour pouvoir me payer, le jour de mes 15 ans je crois celle qui sera la derniere console des services Games... le l´ai revendue ensuite car skies of arcadia l´ayant achevée, j´ai réussi a en retrouver des toutes neuves a 80 euros...
voila !
PS : j´ai revendu ma ps2, ma GBA et ma GBA SP pour pouvoir payer mon permis de conduire ! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:08:11

Patate,faut tu nous disent toutes les conseoles que tu as possédé depuis ta jeune enfance,et le jeu que tu as aimé le plus sur chacune d´elle :honte:

( ex:moi j´ai commencé avec la Atari et mon jeu préféré était Packman ensuit j´ai eu la nes....)!

C´est pas compliqué bordel!Recommence....

rastor
rastor
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:41:16

GAMERS22 Posté le 24 janvier 2005 à 15:58:03
Ok d´acc!

" Quels sont les consoles que tu possèdes?

précises la prochaines fois... :rire:
attends... que tu possedes et a possedé...

rastor
rastor
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:54:54

alors ma ps2... je l´ai achetée pour MGS 3 a la base et pour les DBZ... mais surtout parce que mon frangin me la vendait 60 euros ! !! :lol:
a part budokai 2, y´a pas grand chose qui m´a chamboulé...
mes GBA, je n´ai meme pas eu le temps d´acheter de jeux car je les ai revendues presque aussitot me les avoir procurées... les jeux etaient plutot chers et j´avais pas de tunes... :snif:
ma premiere console etait la NES comme expliqué precdemment, et j´ai eu que 2 jeux... mario et isolated warrior... le reste, ce sont des potes qui me les pretaient... ça revient beaucoup moins cher ! :content:
ma master system... mon jneu favori etait sonic ! terriblement terrible ! !! trop beau rapide, presque toujours fluide... le pied ! !! :cool: en plus c´est mon beau pere de l´epoque qui me l´avait donnée, son neveu me filait kes cartouches... et hop economie la aussi ! :rire:
puis vint...
la super nes ! :coeur: les marios... street racer, street fighter... et mes jeux cultes... les DBZ en jap... j´avais les deux premiers, le 3eme on me l´a preté en français et le 4eme un pote le l´avait aussi preté!!! qu´est ce que c´etait bon... ! !! :-)
ensuite, ce fut la n64... achetée uniquement pour mon jeu favori... Goldeneye... quel trip réaliste... un peu sanglant survolté... ça c´est du jeu comme on en fait presque plus... :snif: les zelda, mario, perfect dark, les jeux rareware... ahhh lala rien que d´y penser ça me donnerait envie d´en acheter une autre...
consoles possédées... comme ma carte de visite l´indique j´ai une:
xbox que j´ai acheté le 16/11/2002 en pensant que la suite de mon jeu cultissime sortirait dessus... je veux bien sur parler de shenmue... mais au point ou ça en est... :snif: mon jeu favori dessus est Ninja Gaiden ! ! ! :cool: vraiment c´est une bombe... graphisme surpuissant, héros charismatique, bande son du tonnerre durée de vie géniale... bref vraiment le meilleur dans son genre.
je mets bien sur shenmue 2x a part car il est deja sorti sur dreamcast !

ensuite dreamcast bien sur ! ! ! quel gamer digne de ce nom ne peut pas se permettre de posséder cette relique ! ! ! mon jeu favori... ou plutot mes jeux favoris sont les deux shenmue car je ne parviens pas a dire lequel des deux est le meilleur... ils le sont autant! je l´ai achtée en abandonnant ma n64 chez un marchand pour pouvoir me payer, le jour de mes 15 ans je crois celle qui sera la derniere console des services Games... le l´ai revendue ensuite car skies of arcadia l´ayant achevée, j´ai réussi a en retrouver des toutes neuves a 80 euros...
voila !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:06:53

Bravo pour ton post ( à part que ça sentait le copier/coller sur la fin mdr)!

Parlons du net:

" Quand as-tu eu internet,et quels sont tes sites préférés?(file nous quelques liens à l´occasion)"

rastor
rastor
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:06:39

alors je n´ai pas internet... je ne peux y acceder u´a mon lycée c´est a dire du lundi au vendredi... :snif2: sorry !

mes sites favoris...

www.jeuxvideo.com . .. :sarcastic:
www.synopteak.com site de son electronique qui dechire... :cool:
www.45scientific.com le must du rap français ! :ok:
www.shenmaster.fr.st le meilleur site pour les news sur shenmue ! :oui:
www.penofchaos.com un site ou une aventure type heroic fantasy est racontée...
www.limtousillicites.com site du rappeur L.I.M, un des meilleurs MC français...

voila un modeste aperçu... c´est difficile de poster en cours... :oui: :rire:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:21:44

Que penses tu du piratage ?

Et oui, on ne se refait pas... :p)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:39:37

Esenka :sors: :lol:

Sérieux laissez moi faire mon petit interview à ma manière :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:09:26

Bon,à la demande de M-S et de tes autres fans,nous allons rentrer un peut dans " ta vie de tout les jours" :ok:

" Qu´attends-tu de l´avenir?"

rastor
rastor
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:32:51

euhhh... un max de fric, :rire: une tite famille tranquille avec la maison... toute la clique... un peu moins la merde sur cette planete qui est de plus en plus détraquée... :malade:
et encore beaucoup de trips entre potes, de picole, de son, et de jeux bien sur ! !! :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2