CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus gros looser de l'ouest !?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flowz
Flowz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:14:18

Arf déjà que je trouve pas les caméras de sonic 1 super, j´vais vite m´énerver alors!
En tout cas j´me fait déja une petite idée des jeux que je vais entamer en premier... :o)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:18:08

DU jeu que tu va entamer!!!
fais les 1 par un man, sinon c´est du gachi, qd tu joue en quantité tu aprecies pas le jeu c´est domage serieu... -_-

Flowz
Flowz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:33:56

Oui maman! lol
j´vais pas m´acharner sur jojo´s ou soul calibur, j´vais y jouer un petit peu à chaque fois parque contre, je pense me taper headhunter si j´bloque pas direct

pico2
pico2
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:33:57

headhunter fo reflechir dans le jeu mais c de la bombe ce jeu surtout avec la moto a fond en ville.

Flowz
Flowz
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:13:08

j´viens de recevoir les jeux et soul calibur, crasy taxy2 et mdk2 marchent pas! ouiiiiin

mais bon pour le reste je ne suis pas déçu pour le peu que j´ai joué.

Pour l´intant j´ai passé beaucoup de temps sur nba2k2 une 15aine de matchs.
Virtua tennis 2
et jet set radio ùais voila j´arrive toujours pas à passer le 1er niveau contre les love shokers, j´ai besoin d´aide!

En fait j´arrive pas à atteindre les 2 derniers tag qui se trouvent dans une area que je n´arrive pas a atteindre non plus, c´est le niveau avec les filles en manque d´amour où y a un bout d´autoroute surélevée coupée en deux, vous voyez ?

pico2
pico2
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:24:38

flowz pour atteindre le tag , tu parles bien du tag ki est de lotre cote de la portion dautoroute ? ? ben fo ke tu montes sur la cabine de la grue et ke tu grinde sur le bras de la grue voila, mais je sais pas si c de ce tag ke tu parles . .

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:17:09

snif.. j´ ai fini aucun jeux que j´ ai... a part toys commander avec les codes...

yedo
yedo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:22:07

Oui c´est ceux-là dont il parle, tu peux en effet grinder sur la grue ou bien faire un wall ride sur le mur à gauche histoire d´esquiver le trou il me semble...

Flowz
Flowz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:28:33

Arf non je ne parlais pas du tag là, en fait j´ai honte de vous le dire maintenant que j´y suis arrivé! lol
En fait je pensais qu´il fallait sauter au dessus des égouts et passer de l´autres coté comme ça, mais en faite je regardais pas bien la carte, c´est tout bidon suffit de suivre la rue principale et de tourner à gauche :dehors:

yedo
yedo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:37:19

Ben non reste là c´est bien pour ça que t´as crée le topic...

Flowz
Flowz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:39:46

Oui oui je suis et je suis à nouveau coincé!lol j´ai eu yoyo mais je ne sais pas comment vu que j´étais en train de galérer pour atteindre une rampe mais bon tant mieu, donc j´ai la meme course contre tab maintenant et j´y arrive toujours pas, c´est à benten cho.

Toujours à benten-cho pour le jet-grafitti, il me manque un tag que je n´arrive pas à atteindre, il se situe au dessus de l´entrée ( de métro sans metro ni voie, qui est consituée d´une rampe à l´intérieur) j´imagine qu´il faut passer par les cables téléfonique, quelqu´un peu m´aiguiller ?

Flowz
Flowz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:10:42

ça y est je suis rebloqué! mais ce coup ci je ne comprends pas comment faire.
c´est au premier niveau de grind city je peux soit prendre cube soit combo.

il y a 2 ou 3 tag qu je n´arrive pas à atteindre, c´est en bas le long du mur, y a 5 tags en tout deux au niveau du grind et 2 ou 3 plus haut.

J´ai essayé en wall ride, et en sautant apres le wall ride mais rien n´y fait le petite icone qui indique que l´on peut tagger n´apparait pas!!!

Aidez moi!!!!! svp!!!!!!!!

ce qui est cool c´est que l´histoire est pas bidon et c´est bien psychotique!

yedo
yedo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:16:58

Ben t´as le bon truc faut faire des wall-ride... En fait tu fais un wall-ride sur une partie du mur tu sautes sur la partie du mur un peu en oblique ( normalement ça fait de nouveau un wall-ride) et là tu sautes pour faire ton graf...

Je sais pas si j´ai été clair, j´espère que oui...

Flowz
Flowz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:20:38

je réessaie de suite

Flowz
Flowz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:17:54

youpi! j´ai réussi!! mais bon dieu faut être encore plus précis qu´une horloge suisse!

Là maintenant je me tir la boure contre les golden rhino, j´ai passé shibuya parait que je suis une pédale lol et j´ai buté sur kogane cho j´ai pris piranha et a mon avis pour ce niveau vaut mieu un bonhomme plutot naz en tag car faut pas rester plus de 10 seconde sur un tag si tu veux pas te faire plomber le postérieur.

TAG semble etre l´homme idéal non?

j´y rejoue demain!

Broody
Broody
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:26:42

l´avantage du prix des jeux dc c´est qu´on a le choix mais le bleme ont sait pas ou donner de la tete. au xb exemple jeux plus couteux ben des 4 jeux que j´ai achetés vraiment 2 sont finis et les 2 autres avancés(achetés en fds).

moi jsr jap trop lourd je l´ai repris pal mais pas encore recué deja le future était super et le jap aussi est bien.

Flowz
Flowz
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:34:30

pareil pour moi, sur la ps2 j´ai que 2 jeux mais j´en ai fait largement 15 fois le tour pes3 et colin mcrae 4

Sinon là grande nouvelle, je viens de finir jet set radio!!

je vais entamer headhunter sérieusement maintenant!

j´vais surement vous demander des conseils bientot lol

en tout cas merci pour vos aides sur jet set radio

triplef
triplef
Niveau 9
16 décembre 2004 à 14:13:10

Moi aussi avant j´étais du genre à faire 10 jeux en même temps et quand on fait ça, ça risque de prendre beaucoup de temps. Maintenant j´en suis à 5 en même temps à peu près. Mais je joue beaucoup moins qu´avant aussi.

Flowz
Flowz
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:34:21

bon voici de mes nouvelles, je suis à la fin de headhunter au combat final ( je supose) contre adam avec jack, mais c´est assez chaud!

Voila sinon le jeu n´est pas tres dure, et il est super! c´est un mélange de resident evil pour l´aspect je ramasse les munitions aux 4 coin de la maison et l´inventaire, et de metal gear pour le menu des armes rapides et l´ambiance général, donc c´est pas passé loin d´être un chef d´oeuvre en plus avec de l´humour pour ceux qui comprennent l´anglais

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:36:59

Ouep, vraiment un excellent jeu...mais c´est ton premier affrontement contre adam ? ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable