CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un drame c'est passé,147 Japonnais morts

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:40:57

La grosse info est tombé sur France 2 en début de semaine:

147 ce sont suicidé collectivement,parceque l´arrivé de Dead or alive 4 à été repoussé,ils se sont suicidés en gobant du cellicone!

Pujadas qui à annonçé la terrible nouvelle!

P.S: :rire: , :lol: ,La honte à David Pujadas(vous savez le con qui croit tout,celui qui à dis que juppé devait se retirer de la politique avant le jugement)C´était bien sur un canulare fait par une poignée de joueurs Japonnais,Aussitôt repris à la sauce américaine(je sais plus la chaine)et repris en grande pompe par France 2!

Merci pour ce grand moment :content:

Ah oui,en même temp France 2(toujours eux)on traduis des paroles d´un joueur ( toujours japonnais)en disant(sois disant)"j´aime bien les jeux de guerre et de baston car celà me défoule,c´est comme si c´était dans le réel pour moi",toujours des conneries car alex pilote(chroniqueur de gameone travaillant au Japon à retraduit par la suite l´info et le gars disait simplement"j´aime toutes les jeux vidéo"!

:honte: à France 2,c´est décidé je zappes leur info de suite!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:50:15

tf1 c est mieux tu crois avec pernot et ses mamies qui font du choux en arriege? ou la 3 avec un exellent reportage sur le cervelas sous cuit a la broche
ptetre la 6 ou on te parle de guerre entre 2 clips de merdasses la :)
ohohoho

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:52:24

a l heure ou meme le sida nest plus qun buizness . ..tu peu carrement jeter ton antenne aux chiottes :)

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:03:10

oui faut pas regarder france 2, c´est vrai, bon ok les infos sur tf1 c´est pas encore ca, mais bon france 2 c´est pas bien pour des raisons que je ne dévoilerai pas . ..

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
02 décembre 2004 à 19:50:28

tu parle du téléachat quand il font un documentaire sur " c´est pas légale de téléchargé de la musique sur le net" qui finit par un type qui nous vante les qualités de sont baladeur MP3
:oui:

Mais il y en a un qui se souviene quand il on parlé de la DC ? ?
il avait annoncé sa mort je crois France 2

je recentre le débat vu que l´on est sur le forum Dreamcast ( logique non :question: )

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
02 décembre 2004 à 19:56:47

et reveille toi gamers22 ! !!
sa date cette histoire ! !!!
et c´est une grosse farçe qui vient du net et eux l´ont pris au serieux ( ya le journal liberation qui a fait un article dessus aussi ! !)
et puis pujadas a ptris des hormones feminine parce que la c une femme qui parle ! !!
renseigne toi avant de faire une news qui date de plus d´une semaine ! !!!
et ne croyet pas les commentaire la traduction du japonais et completement fausse ! !!!

cette video et dispo sur le net ! !!
je l´ai mais je sais pas comment on fait pour la mettre dans le message

Flowz
Flowz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:09:34

on les reconnait ceux qui passent leur journée devant gameone :-p

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:33:45

il y en a un qui se souvient de ce que l´on a dit a la télé sur la DC ? ?

:bye:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:00:14

Moi aussi je me suis suicidé, quand le décès de la Dreamcast a été officiellement annoncé, mais je me suis un peu raté...

Broody
Broody
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:53:30

doa 3 aurait du faire de la xb un succes lol. sinon ma maman m´a dit de moins jouer au jeux video y´a a peu pres 2 mosi car elle m´a dit que quand les jeux étaient repoussé le taux de suicide montait au japon mdr.

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:48:59

moi je l ais la video elle est vraiment excellente :lol:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
03 décembre 2004 à 12:56:31

ils en ont parlé sur gameone, et ils se sont bien foutu de la gueule de france 2 lol

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
03 décembre 2004 à 12:57:12

NastyMog Posté le 02 décembre 2004 à 20:22:16
Un drame s´est passé, il y a de ca plusieurs années... Gamers22 a vu le jour et depuis notre civilisation a regressé de plusieurs siècles.

==> t´éxagères un peu... c pas spécialement lui ke je qualifierai de boulet moi...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:28:48

http://media2.xboxyde.com/xboxmag/HD_20h_20041121-japan.wmv

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:06:52

Psykwiky Posté le 03 décembre 2004 à 12:57:12
NastyMog Posté le 02 décembre 2004 à 20:22:16
Un drame s´est passé, il y a de ca plusieurs années... Gamers22 a vu le jour et depuis notre civilisation a regressé de plusieurs siècles.

==> t´éxagères un peu... c pas spécialement lui ke je qualifierai de boulet moi...

>> :lol: ,il répond pas le petit nasty?Bon allez on va rrêtez de suite de ce prendre la tête,demande la méthode à Yoze pour ne plus m´avoir dans les pattes il te dira la marche à suivre :ok: !Tu t´es donné du mal il y a de ça quelques temp pour que je m´évinces de ce forum,manque de bol je suis encore la et c´est pas prêt de changer :content: ,alors fait comme ta bande de ( sois disant) copains et zappe moi!

" Zapper",c´est ce que j´ai fais avec toi pendant un temp,mais puisque je vois que tu es tellement amoureux de moi le portos que je réponds à tes demandes!

Psyko:laisse dire,tu sais bien que celà me fait bien marrer,des mecs qui se disent les plus forts en gueule,en intelligence etc....Et qui en faite son des parias de la société(la vrai)et qui se la ramasse bien gentiment,hélas se forum en est bourré de ce genre de specimen :honte: !

Pour l´histoire des 147 Japonnais,je sais que ça date,mais tout de même celà méritait d´être dit sur ce forum :lol:

Broody
Broody
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:21:01

mort ou vif mdr

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube