CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

propeller arena ?

Karpoff74
Karpoff74
Niveau 2
29 novembre 2004 à 06:39:12

j´aimerais savoir si propeller arena est reellement sorti et si oui, est il dispo en france ?

cabou_
cabou_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:47:15

il n´est jamais sorti officiellement nulle part...
par contre, un petit malin se l´est procuré ( je ne sais pas comment. il l´aurait acheté d´aprés ses dires) et le jeux est dispo sur le net en direct download...
legal? pas légal? en tt cas moi je l´ai et j´y joue...
forçement y a plus de mode online, puisque pas de serveurs, mais le jeu est prévu pour à la base.
il est qd même trés bon en offline et dispose d´un mode 4j techniquement exemplaire...

voila, voila...
si tu le veux, fais une recherche sur google avec les mots suivants: " propeller arena" cdi rar torrent
et tu devrais trouver ton bonheur... :)

Karpoff74
Karpoff74
Niveau 2
29 novembre 2004 à 12:45:47

Merci pour les infos . ..
Mais je n´arrive pas à le télécharger. Et meme si je parvenais à le faire, je ne vois pas ce que je pourrais faire de ce fichier sur le disque dur de mon PC ? ?

cabou_
cabou_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:40:27

. tu installes bittorent sur ta machine

. tu double-cliques sur le lien PA --> telechargement ( 4h en 512k environ)

. une fois telechargée, tu decompresses l´archive(.rar) avec winrar ( à installer aussi) --> tu obtiens une image . cdi

. tu graves l´image . cdi sur cd avec diskjuggler 4
option gravure:
mode1/DVD
2352
CD-XA
raw coché
vitesse lente ( 4x c bien)

. tu mets le cd ds ta dreamcast et t´allumes... :)

Karpoff74
Karpoff74
Niveau 2
30 novembre 2004 à 06:17:12

Merci beaucoup pour tous ces renseignements.

ozhades
ozhades
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:58:08

Juste une précision :
Mettre propeller arena dispo en download ne signifie pas qu´il est en direct d/l sur le net.

bit torrent est une sorte de p2p individualisé, où les personnes connectées mettent à disposition le fichier qui est sur leur disque dur...

Bien sûr, télécharger des jeux est illégal, mais pour Propeller Arena et pour Half life sur DC, il est possible de faire des exceptions... :-)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:47:42

a propos vous savez si il ya d´autres jeux dans le meme cas que halflife et propeller arena?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:00:39

a propos vous savez si il ya d´autres jeux dans le meme cas que halflife et propeller arena?

ozhades
ozhades
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:06:59

Pas à ma connaissance, mais je ne suis pas une DC-encyclopédie...

Par contre, il y a des jeux sortis en pal qui ne sont pas sortis en France. Ou même des jeux pal sortis en france et pas ailleurs ( comme taxi 2).

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 décembre 2004 à 02:27:31

T fou ou quoi??? crazy taxi est sorti aux US...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.kenston.k12.oh.us/khs/video_games/screenshots/tn_crazytaxi2box_jpg.jpg&imgrefurl=http://www.kenston.k12.oh.us/khs/video_games/Dreamcast/dreamcast_crazytaxi2.htm&h=150&w=152&sz=11&tbnid=bVf5r0n4FBoJ:&tbnh=88&tbnw=89&start=8&prev=/images%3Fq%3Dcrazy%2Btaxi%2B2%2Bus%26hl%3Dfr%26lr%3D

Pour ce qui est des exemples de jeux qui ne sont pas sortis en france, il y en as des tonnes: carrier, illbled, sword of berserk, D2, demolition Racer, test drive 6, EGG, industrial PSY, ikaruga, alien front online, guilty gear X, mobile suit gundam, rune jade, garou mark of the wolves... pourquoi? parce que les Français sont considérés comme trop cons pour aimer ces titres là??? possible...

pour ce qui est de la liste de jeux sortis uniquement en france, à mon avis, y en as aucun...

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 décembre 2004 à 02:28:03

ocb69 Posté le 12 décembre 2004 à 02:27:31
T fou ou quoi??? crazy taxi est sorti aux US...

--->>>bien sûr, je parlais de crazy taxi II

Karpoff74
Karpoff74
Niveau 2
12 décembre 2004 à 08:56:28

Moi, je voudrais juste revenir sur un point soulever par certaines personnes. Il y a beaucoup de bons jeux DC qui ne sont jamais sortis en Europe. C´est très ennuyeux.
Par contre il y aussi une tonne de bons jeux et qui se trouvent actuellement bon marché d´occas ou encore neuf dans certaines boutiques.
Alors il faut continuer a acheter des jeux DC et montrer que Sega avait sorti un produit qui, encore aujourd´hui, n´a pas rougir de la féroce concurrence.

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:49:58

" T fou ou quoi??? crazy taxi est sorti aux US..."

Il parlait de TAXI 2 Le jeu ( inspiré du film), une daube donc pas de quoi être fier que ce soit le seul jeu sorti uniquement en France.

Par contre voici la lsite des jeux PAL pas sortis en France ( mais trouvables facilement sur ebay.co.uk) :
- Carrier ( style Resident Evil)
- Coaster Works ( style Theme Park)
- Evolution 2: Far off Promise ( RPG)
- Freestyle Scooter ( simu de trotinette ! !)
- Giant Killers ( management de foot)
- Iron Aces ( simu d´avion)
- MoHo ( dispo sur Psone)
- Spec Ops 2: Omega Squad ( style Rogue Spear mais pas terrible)
- Star Wars: Demolition ( Vigilante 8 à la sauce Star Wars : pas très jouable malheureusement)
- Sword of the Berserk: Gut´s Rage ( surement le titre PAL inédit en France le plus indispensable : très bon jeu ! !)

ozhades
ozhades
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:06:34

Exact, c´est bien du jeu issu du film dont je parlais.
Et effectivement, c´est un jeu minable... Mais bon, pour une collection, on peut bien faire quelques sacrifices... :-)

Et pour la liste des jeux PAL non sortis en France, j´ai eu la flemme de faire le copier coller de la liste de gamefaqs, mais il semble qu´elle soit exhaustive.

cabou_
cabou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:21:35

il y aussi des jeux PAL sortis en france, mais qui en angleterre ont des specificités...
je crois que UT à eu une version " differente" en angleterre, je ne sais pas en quoi, enfin, fo verifier...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2