Existe-t-il un emulateur pour jouer a la dreamcast sur la play 2 merci de votre aide
oui bien sur ca existe tu peu emuler que chuchu rocket en tout gras et qui rame mais c est pas grave
pour emuler la DC la ps2 devrait etre bcp + puissante que la DC, or ce n´est pas le cas, donc pas d´emulation correcte possible, meme en reves :´)
il doit etre plus facile d´émuler une ps2 sur une DC plutot qu´émuler une DC sur une ps2 . .. =P
lool
Ça existe ! !!!!!!!!
regarde la tronche des conversions DC sur
ps2
et repose ta question
et pour l´info la DC a 8 Mo de mémoire vidéo et dispose d´un logicielle de compression de texture contre seulement 4 Mo pour la ps2 sans même qu´il y ai de logicielle de compression de texture ce qui explique les problèmes de lecteur de la ps2. Imagine une 128 bits avec a peine 25 % de la mémoire vidéo de la DC ça fait mal ! ! Résulta pour compenser le problème dans les jeux surtout gta san Andréa on joue presque tout les textures du disque. Résultat les première ps2 qui on la lentille sale on perdu une partie de leur capacité ( temps accé au disque plus long) résultat le jeux rame beaucoup plus et le lecteur et toujours débordé ce qui fait qu´il lâche. Et ta puissante ps2 tombe en panne
logique non
pour empêché ce problème il y a 2 solution proposé par les constructeurs
Pour la DC quand le lecteur ne peux plus suivre la cadence on la voit rebooté. Le défaut de ce système c´est que on peux la voire rebooté aussi pour plein d´autre raison: l´alimentation, cable d´alime en mauvaise état ou de mauvaise qualité, resau électrique de la maison incorrect basse et surtension, les problèmes de surchauffe, des problème de connexion avec le ventillo qui n´est pas a vites unique il sert a maintenir une température supportable pour le système et aussi que cet température soit stable, qu´elle ne monte pas en fléche
mauvais pour les processeurs
imagine que tu passe de chu chu rocket à Sonic Adventure 2)
Pour la Game Cube le bip de reconnaisence du disque on l´entendre plusieur fois ci le lecteur met du temps a reconnaitre le disque.
Par contre il est vrais que la DC n´a que 50 % de la mémoire général de la ps2 ! Vu que sur ps2 la mémoire vidéo pompe presque tout les accé CD faut bien que les dévelopeurs compenser alors on utilise une partie de la mémoire général pour stocké plus d´info qui ne sont pas forcément utilisé en même temps
ex plusieur piéce sont dans la memoire géneral pas juste celle que tu visite
Reste aussi le probléme de fréquence des 2 processeur mais la je suis pas sur la DC fait 200mhz mais sega a réduit la fréquence pour que le processeur soit plus stable c´est dans les 240 mhz par contre pour la ps2 c´est 300 voir légèrement moins mais vu qu´elle marche avec 2 processeur central de 150 mhz chacun, beaucoup voit la fréquence a la baisse donc impossible de savoir exactement. On parle dans ce type de montage de coprocesseur, la fréquence total dans ce type de montage dépend de la capacité des 2 processeur a ce comprendre et a pas faire des calcule en double se qui réduit considérablement la puissance de calcul. On ne peux pas dire 150 +150 = 300
En espèrent que ça aide
Et vive shenmue 2 même ci il rame encore un peux sur la bobox.Quand on bouge la caméra dans tout les sens la pauvre bobox trop dur
Vivement qu´il sort le 3 sur Ps2
Et désolé d´avance pour le travail en plus que devra effectuer le modo de ce forum en virent mon poste
SORRY de la géne occasionée
Mais la je peux pas me controlé
on virra pas assurément ton post lol meme si il a pas de rapport direct avec le topic. sinon shenmue 3 sur ps2 se vendrait super bien mais lol ont rirait bien en voyant de graphismes des premiers jeux dc.
AmyCrystal un portage c´est pas de l´emulation ; )
salut a tous
salut vieux ca va moii ca va bon poue shenmuee3 sur ps2 tu reve mon grand pourquoi si sega a pas ester capable de maitre le premier sur sa console comme tu peu dire que le 3 vaa estre desus.En plus tentot ta dit que la ps2 na que 4 meg ram video saa c´est plus inportent dans les jeux si tu veux faire des bon jeux comme shenmue et une bonne resolusion comme la dc a 640/480 et taa ps2 na que 480/260 trop nul sa non ? ?? donc on vaa bien voir si le 3 va estre sur sony ok a+ et alp bye bye bye
shenmue ne sortira que sur xbox2 ps3 ou revolution il n´y a aucune console qui peut être capable de bien la faire marcher et lui donner toute la succès qu´a mérite
Post à la con avec ses interventions à la con !
Monde de merde !
ou lala
on n´a pas compris mon poste
Bon je reprend pour emulé faut plus de puissance puisque qu´on a le jeu+l´émulateur.
Mais les développeur rien qu´avec le jeu on des problème de puissance ! Imagine donc avec un emulateur en +
Dans mon explication je décent la PS2 en parlent quelle ne peux qu´au mieux affiché la motie de ce qu´on voit dans Shenmue et vu que tout le lecteur et sollicité pour remplacé le manque évidant de mémoire vidéo le peux de mémoire supplémentaire qu´elle a ne luis serte qu´a empêche d´avoir des écran de chargement encore plus rapproché
Quand je parle shenmue 3 sur Ps2 c´est de ironie faut lire la ligne au dessus!!
Dans cette ligne je dis que la console la plus puissante du marché a du mal a faire tourné shenmue alors imaginé que le prochain tournera sur une machine aussi peux puissante que la PS2 c´est totalement irréalisable.
Et pour dede[58] qui n´aime pas la ps2
sache que Sega ne pourra jamais faire tourné shenmue parce que seul la game cube, la x-box et La Dame Blanche ( DC) sont capable de gérais les ombre en temps réel possède un logicielle de compression de texture pas la Ps2
Mais c´est liée au fais que la ps2 et une vieil console faut pas être méchant avec cet antiquité
d´ailleur je citerais cette phrase
Quand sony a conçu la Ps2 c´était de la haut technologie Mais quand il la sortie elle était déjà complètement dépassé ! !
C´est ce que ma dit un utilisateur de Ps2.
P.S pour ce qui crois que j´ai le radiateur de sony il se trompe je suis légèrement anti-sony
comme le témoigne ce poste.
tous le monde a c´est défaut ![]()
putain shenmue
. ... faut arreter avec shenmue parcque c est le jeu ultime pour toute une generation de rats de jeux videos il nyen a pas d equivalent
on pourra toujours parler de puissance mais shenmue c est un jeu unique il faudra attendre qune equipe aussi talentueuse que am2 of cri recoivent un budget equivalent et soit porteuse des espoirs de toutes une generation de joueurs disont " durs"
vous voyez quoi c est pas pret d arriver parcque simplement les generations maintenant c est generation xbox,ps2 et kirby bref dela merde de buizness avant tout
jai presque envie de dire que shenmue a poussé les jeux videos a leur limite et meme au dela que voulez vous de +? une suite?plus grand? encore plus realiste?
shenmue est le pere de tout les jeux realistes
je suis curirux de voir a quoi ressemblera le fetiche de la generation playstation.....
un gta 12? grand comme un pays ultra realiste mais toujours aussi vide de sens....
shenmue c est la realitée virtuelle avant l heure
depuis ces " jeux" aucun je dis bien aucun jeu ne ma impressioné et je les ai presque tous meme les jeux pcs ( rome total war est dechirant qd meme
)
je devrais en vouloir a shenmue pour ca ![]()
ce jeu ma gavé dans le bon sens du terme ![]()
" tous le monde a c´est défaut "
ou qualités, ça depend des points de vue... ![]()
Pourquoi Shenmue et un floop ? ? ![]()
Pourquoi GTA et un sucée ? ?
un élement de réponse sur cette abération
http://www.kanpai-net.comom/jeuvideo_article.php?id=143
c´est long mais trés instructif
pour les présses lire a partire du titre " Filter"
des cons qui se prennent pour des pros, psss...
Pour Shenmue moi ce que j´attent c´est la fin de l´histoire comme quand tu commence a regardé un film qui te passione mais que tu n´a qu´une partie. C´est frustrant!
P.S SoulRaclure tu sais comment gagné la course de canard dans Shenmue ? ?
quand tu incrit t´on propre canard au tomato pour faire la course. Parce que moi je comprent pas comment il font pour battre des ailes dans escalier il prene une de ces avance ![]()
aah ca remonte a loin mais je sais que je l´avai gagné :p mais je sai plu coment O_O
je vais lire le lien plus tard j´avais du boulot lol ( sa me fait drole a dire) je viens de rentrer pui j´ai des devoirs. peut etre y´a des touches d´encouragement ou juste de la chance
en parlant de shenmue en ce moment j´y joue pour.........HAng On!!!!!
incroyable ce jeu si vieu et pourtant si fun mais bon dieu qu´est-ce qu´il est hard!!! impossible de passer la ligne d´arriver!!