planet harrier tourne sur la carte hiraku une model 3 surgonflée je crois
et il nya pas de successeuse a la dreamcast meme les 3consoles+ un pc ne la valent pas c est la triste veritée en tout cas pour moi :/
il nya jamais la moindre surprise sur les autres supports......
on attend sagement de payer pour de rares bons jeux qui se bouclent en 10h max sils ne lassent pas avant
jamais aucun nouveau concept ne vient on tue on tue on tue parcquil faut tuer et les jeux stagnen t a cet etat
la violence est la seule folie des nouveaux programmeurs ils ne savent toucher les gens que comme ca ils sont bien incapables de donner des sensations fortes sans ca alors que sega...enfin on va pas ressasser encore....mais c est vraiment triste
sans sega il nya plus de couleurs et de joie plus de surprises qui font baver rien quen photos plus d avancée plus rien sauf de la grosse industrie de merde ya des studio talentueux mais bon ils sont forcés d entrer dans des standarts qd meme
la mort de sega a rendu tout le monde frileux tout ceux qui se pensaient a labri derriere leur talent maintenant ils sont face a des buizness man avides qui doivent leur dire ouai votre jeu est trop super mais pour 10x moins cher je sort le seigneur des anneaux 1,2,3,4,12 en jeux et je me fais des couilles en or
vous etes gentils en+ votre jeux dure 50h non mais vous etes fous vous voulez me ruiner c est ca? pas+ de 15h les amis et du accessible merci
du realiste du tuning,des marines,du sang merde des trucs de notre epoque quoi
mattez le dvd bonus de cette merde d halo2 pour voir qui sont le coeur de cible d aujourdhui par exemple des gros geeks stupides qui pensent quils nen sont pas et qui sextasient devant nimporte quoi,qui sont heureux de doomer 6h pour 60E....regardez la ludotheque ps2 pal et us vous voyez vien que c est pour les ados decerebrés
et voyez nintendo qui fait des jeux pour filles maintenant c est cool mais nous dans tout ca?
et le pc....des graphismes et jamais rien derriere ou alors des jeux pour intellectuels en 2d........
l arcade n en parlons pas chez moi c est encore des sega rally 2 qui tiennent le haut du pavé avec les daytonas c est genial mais bon
) les salles darcades sont remplacé par des merde de salles a lan parties pour les putains de geeks bon a enfermer ils s explosent la face 10h par jour a counter strike,s insulte,c est des vrais loques sinon ya aussi les rolistes qui jouent aux sims sous des apprences de jeux de roles ceux la aussi relevent souvent de la psychiatrie categorie deconnectés monomaniaques
tout est pourriiii ![]()
bravo soulraclure! ![]()
j´adhère à donf! ![]()
SoulRAclure tu ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
![]()
Soul tu ne revais et ne jurais que par Nintendo auparavent...
Tu es un insastisfait.... HAHAHAHAHA.
quoi moi je jurai par nintendo tu dois confondre la . ....
ouai bon sur PC y as les joueurs de MMorpg aussi
faut pas les oublier y en as kelkeuns qui ont commencé avec PSO
pso c pas du mmo mais c genial pareil. moi j´ai commencé sur des beta et free dont priston tale et l´exellent mais moins connu dransik. aussi t4c je joue un peu sur des serv privés
dreamcastboy Posté le 27 novembre 2004 à 06:12:55
broody Posté le 27 novembre 2004 à 02:20:19
car bon pour les consoles sont complementaires au pc qui reste mon outil ma vie presque.
let´s go broody la, ta vie presque aller laisse ton pc pi va checker les tite fille ki tattende la lol
ben de un je passe pas ma vie au pc pis sortir dans mon trouve de vieux anglaid pas trop non
puis bon les filles " m´attendent" lol j´aime bine le terme
moi je pense a la xbox , parceque il zon repris mom divin shenmue ahah ![]()
une chose est sure,c´est que les jeux pourris(n´ayons pas peur de le dire!)genre seigneur des annaux,nfs underground,sims....enfin ces poubelles " ludiques" s´enchainnent à fond les gamelles et se ressemblent à en cerver!désolé mais aujourd´hui,enfin depuis la dream,le jeu vidéo est ultra lourd et chiant...CA PUE LE FRIC A DONF ET CA FAIT GERBER!et ne vous plaignez pas car en plus,je dois argumenter tout un tas d´ignorants à mon boulot pour vendre des PSdaubes et des Xmerdes ou encore des GAMEmômes!VITE,MON VGABOX ET MA DREAM ET QU´ON ME FOUTE LA PAIX!
kuston gtza plutot car nfsu et lotr sa passe les isms(au pc) c divin.
en fait t boulet t´appele la gc la gamemome honte a toi ![]()
broody,si tu y réfléchis,tu admettra tout de même que la gamecube(au demeurant tout à fait respectable)est clairement destinée à un public jeune!C´est à cause des jeux exclusifs qui,pour la grande majorité,tiennent à une certaine image dont nintendo n´a pas eu la volonté de se débarrasser!et les metroid et autres resident evil ne suffisent pas à étoffer un catalogue adulte!sans oublier qu´il n´en sort pas tant que ça des jeux....très inquiétant!Pour t´en convaincre,visite n´importe quelle boutique en zieutant l´étalage!soyons sérieux....je n´ai rien contre cette console,mais si elle ne se bouge pas plus,elle sera bientot une oldie et ce serait bien domage!
Salut les anciens combattants
!
perso la seule console qui me paraisse d´interet aujourd hui , c´est la xbox .
Les jeux sega ( jet set , panzer , out run ) sont des arguments qui m´ont définitivement fait acheter une xbox ( achat hier ) .
De plus y a pas mal de resident evil like ou bien silent hill 2&4 , des jeux fun comme tony hawk´s , kelly slater ou le waveboard .
Les jeux de sports sont assez réaliste , ce qui me plait bien .
Le faite d´avoir quelque jeux sympa à 4 pour les soirées entre amis et pas besoin d´un adaptateur pour 4 manette
.
Enfin une console qui techniquement tiens la route contrairement à d´autre suivez mon regard
.
Voila les raisons qui m´ont fais acheter une xbox , et puis y a un ´petit´ coté old school ( vraiment petit le coté) qui me plait bien aussi avec les metal slug entre autre .
le faite de pouvoir aussi installé des émulateurs de megadrive ou snes pour ce rapeller le bon vieux temps ( sega/nintendo) , un temps que la plupart des jeunes d´aujourd´hui ne peuvent comprendres
.
Bien sur ma dreamcast va se retrouvée au placard , mais , elle restera à jamais la seule console à m´avoir fais autant trippé
. ....
jusqu´à la prochaine console sega bien évidemment !
Pour conclure , les ´vrai´ jeux vidéo , créatifs et novateurs sont morts avec la mort de la dreamcast .
Je dis Xbox, pourquoi?
Outrun 2, Shenmue 2, Jet Set Radio Future, House of Dead 3, Sega Gt 2002, Sega Gt Online, Sonic Heroes, Sonic Mega Collection, Phantasy Star Online 1 et 2(Les 3 dernier cité son sur toute les consoles)
kustom c pas car c des graph simpliste avec des enfants que c´est pour enfants car les jeunes savent aps bien jouer ils font n´importe koi dans des jeux faciles pas de sénario comme gta alors perso a part le sang et la violence je trouve animal crossing ou monkey ball qui demandent réflexion plus durs et matures qu´un facile et immoral gta. grunt a ta place je me la serais fermée pour sega gt lol et j´Aurais mis otogi et pdo.
bravo pour ta xb et bon sport c pas que foot ou basket exemple sur xbox ils y a amped 2 ou top spin qui sont tres bien limite sport la course(pgr2 rally sport challenge 2) thug2 assez cool des sega exclus bons graphismes le live.
et bon snes perso je connais pas bcp de jeunes qui conaissent ou aiment pas malheureusement ils l´ont peut etre encore mais que avec des hits et peu de rpg comme ff6 ou chrono qu´ils ne prennent pas le temps de savourer en emu
sinon alucard pk pas 2 consoles au salon ou ta xb sur la tv la dc sur le pc en vga?
dire que les jeux créatifs sont mort un peu vrai mais y´a qd meme des exeptions.
gruntmaster,
t´as oublié PANZER DRAGOON ORTA! sacrilège! ; )
broody, kustom 86,
moi aussi g une console au salon sur la TV, et l´autre ds mon meuble PC reliée à l´ecran VGA...
la difference avec toi broody, c que ce sont ttes les 2 des DC...
quand j´arrete de PeCetiser, j´allume ma dream et je me fait un ptit PSO, IKARUGA, REZ, F355 en VGA... UN REGAL!
sinon j´essaye de tps à autres de finir ECCO ( ss aides de jeu), hallucinant comme le jeu est long!!! et beau!!! ( surtout en VGA) on en a largement pour son argent... surtout que je l´ai pas payé cher ; )
bref, à coté des jeux " fast food" daubastiques d´aujourd´hui, je suis content d´avoir conservé la console qui offre le sommum du JV...
cela dit, je ne cracherais pas sur une bobox pour ses jeux sega, mais bon g déjà tellement à faire avec ma DC, que ça n´urge pas...