CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quand meme marrant ^^

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:07:16

Reliser les test des bombe de la dreamcast sur jv.com:

Phantasy star online ver 1

skies of arcadia

Soul calibur

Jet set radio

24h leman

Dead or alive 2

quake 3 arena

Samba de amigo

Sega rally 2

Resident evil code vero

Sonic adventure 1

Et etc etc..

Ca m´rapelle carrement le bon vieux temps, on on etait tous emerveiller par l´innovation, et les graphique si pousser. Depuis le temps, ya presque rien qui ma vraiment impressionner sur les console d´aujourd hui. Que l´on soit le gros collectionneur ou le ptit joueur, on est tous rester carrement epater, avec cette envie de prend le pad et de plus le rendre. :snif: Et on a tous ce petit jeux de dreamcast aukel on joue toujours et on ne se lasse jamais ( pas comme la 64 ou la ps1, on on a droit a des suite sur gc et ps2) :snif2: Comment c´est possible! Comment les autre joueur n´on pas pu craquer pour ste bombe a cette epoque la! J´ai bien hate de voir chaos field, pre commander, un jeux tout neuf, tout chaud a debaler et a mettre dans ma dream.

D´ailleur, j´aimerais savoir ( de la part de ceux qui on jouer au 4 dernier) le classement des dernier shooter de la dc entre:

Ikaruga radiant silver gun 2

psyvariar 2

Border down

The castle of shikigami 2

( et bientot chaos field ^^)

Broody
Broody
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:40:09

moi les shoot c bof bof sinon ouais les tests c´était top mais j´aime encore mieu y jouer lol y´a aussi shenmue. tout cas je me demande quand je verrai la dream par pure nostalgie car perso j´ai pas du totu fait le tour de jeux encore agrébles sur le plan visuel(malgré mon super pc et ma xbox) et la qualité exellente en gameplay et tout. shenmue vaut déja l´Achat d´une dream je trouve san compter jet set ou pso.

sinon les serveurs il en est quoi? car bon rechercher sa peut changer tjrs ca. je parle les euro

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:33:51

De koi les serveur euro :ouch2:

Zratul
Zratul
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:48:00

D´un certain coté jetre, avec la DC, on est passé de la 3D moche, cubique et avec des textures tres grossieres et tellement etalees que l´on voit les pixels qui representent un carre de 2m carré à de la 3D beaucoup plus fine, avec de bien plus belles textures, des effets de lumières etc...

Alors que Xbox, NGc et dans une moindre mesure Ps2 proposent une évolution moins tranchante par rapport à la DC, pour la Xbox et NGC c plus fin, plus impressionnant car on peut avoir des espaces plus ouverts, des effets plus beaux mais c´est pas non plus une super révolution graphique.

Je pense que la DC est la premiere console à avoir des graphs 3D " corrects". C a d que même si dans 10 ans c´est sur qu´on trouvera pas ca super magnifique, disons que ca sera largement regardable. Alors que la 3D de la 64 et de la PS vieillissent très mal.

Broody
Broody
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:13:39

la 64 a pas trop de détails mais c´Est tres joli quand meme surtout les jeux de rare. mais bon la dream c sur est une generation plus loins vu que la saturn concurencait la ps1 et que la dc predendait concurencer la ps2

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
26 novembre 2004 à 23:25:50

au moins au sujet de la dream ici, ya pas de désaccord :-) hein le vilain jetre? :-)))

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:45:55

oué ^^

Aller voir le test de shenmue 2 dreamcast, c´est quaisiment triste!

cabou_
cabou_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:40:22

c vrai que la dream c la console qui ma foutu la plus grosse baffe...
la 1ere fois que g vu tourner soulcalibur j´étais o_O...
aujourd´hui encore ses graphs me surprennent...
en plus de ça, y avait le modem, le VMU, les gachettes analogiques... bref, que du JAMAIS VU!
et PSO, ct pas une meveille de jeu online ça?
avec un 33k! un jeu si beau, si fluide! à la même epoque sur PC ça jouait à ultima online!!!
bref, la DC avait un gouffre d´avance techno, trop peu etre pour faire un succes commercial...

sinon pour ton top 5 des shootmup jetre, moi j´ajouterais:
--> zero gunner2 ( excellent)
--> REZ ( magique)
par contre j´aurais du mal à les classer, ils ont tous leur charme... c comme choisir entre plein de meufs canon... c dur! :/

cabou_
cabou_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:44:33

ah! sinon, comme toi, g aussi cdé chaos field :O
il va etre bon celui là... :D

Broody
Broody
Niveau 10
28 novembre 2004 à 05:08:28

j´ai joué a soul calibur ma premiere fois que cet été en arcade ( et je l´ai acheté) et puis bon bon le jeu a 5 ans alors c pas la baffe mais justement je jouais a un jeu créé il y a 6 ou 7 ans voir plsu en arcade et je ressentais pas du tout de vieillisement j´y jouais comme je jouerais a splinter cell ou tekken 5.

gachettes analogiques sa veut dire genre ont pese comme ont veut pour marcher ou courir? pour l´instant avec la bobox c´est la seule je crois.

et c sur que ct un exploit genre pso en 33k(aux states 56 qd meme)

jetre7
jetre7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:29:12

Rez magique a qui ldit tu! J´ai pas peur de dire que quand je joue, je met un casque stereo evidement, j´ai le volume au fond, mais au fond la, et j´ai des frisson lol

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:33:42

La Dream était et est toujours vraiment une console top :ok: ! Malheureusement, aujourd´hui seuls les jeux japonais continuent de sortir, et essentiellement des shoot´em up. Non pas que je n´aime pas le genre, mais j´aurais aimé plus de diversité, enfin bon pour ça j´ai ma Game Cube :-) . Mais c´est sûr que je ne vais continuer à investir à chaque fois 90 euros pour m´acheter un jeu comme Ikaruga, même si je ne regrette aucunement l´achat de ce dernier :oui: . En plus, je ne suis plus sûr à 100% que les jeux importés fonctionnent sur ma nouvelle télé, c´est totalement aléatoire et je ne veux pas courir le risque de perdre de la thune pour jouer à un jeu en noir et blanc ( quelle ne fut pas ma déception en jouant à Canon Spike US avec son 60HZ de merde qui nous est imposé ! ), et je ne vais pas encore acheter une nouvelle télé, bordel :-(( !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube