CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montre moi ta dream je te dirai ki tu es

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:34:01

Je voulais savoir, en fait il est vrai kil y a déjà eu " certains" topics sur la question, mais sans plus, est-ce que vous avez modifié votre console, je veux dire par là, esthétiquement bien sûr, mais à l´intérieur aussi. J´aurai voulu savoir ce que vous lui aviez modifié, pour quelles raisons, et pis surtout, s´il était possible d´avoir une pitite photo...

alucard91
alucard91
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:26:13

pas modifié encore mais j aimerais bien mettre une LED bleu à la place de la orange d´origine histoire de faire bien avec la spirale :-)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:45:45

une de mes DC est trufée de trous pour ameliorer la ventilation, et elle marche capot ouvert lol, c´est les modifications visibles, bon c´est pas fait pour faire beau, c´est fonctionel avant tout ; )

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
16 novembre 2004 à 00:10:21

Elle marche avec le capot ouvert??!!! Bé dis donc, c´est sur que... c´est pas fais pour faire zoli... :sarcastic: :-)))
Moi la mienne, je l´ai déjà dit, mais pour ceux qui auraient oublié, elle est entièrement refaite ( de l´exterieure... et un peu de l´intérieur, mais ça c´est pas voulu, c´est concours de circonstances). Elle est rose, transparent, avec un capot gris métalisé avec une ouverture d´une demie lune ( pour pouvoir voir le CD tourner), nan la poussière ne rentre pas, j´y ai mis une " vitre" dans cette ouverture :-))) Et les boutons sont également en gris métalisé, ce qui donne, un MAGNIFIQUE Dream à MOI!!!!!!!!!!!!!!!!! :-p
Sian pour l´intérieur, ben c´est la même avec des vis en moins... en démontant tout, elles me sont restés sur les bras alors bon, je vais pas inventer leur emplacement :sarcastic: ! !!

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
16 novembre 2004 à 00:16:08

Moi z´en ai deux non modifié, une autre bleue translucide et une carcasse pour faire des modifs quand j´en aurais l´occasion.

Et une manette repeinte en violet et vert métalisée...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:24:17

Personne n´a essayé la modif pour s´ajouter une sortie VGA native ?

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:29:13

http://i.xanga.com/SeVeN_777/dreamcast%20777!.JPG

Vila ma dc. Toute verte, lol. Mais bon jla trouve bien classe moi ^^

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:33:56

merde j aurais du en foutre une avec mes pad..

Broody
Broody
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:45:47

tu l´A prise avec une web cam?

ozhades
ozhades
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:12:22

Pas trop adepte du tuning pour ma part...

Mais j´ai du ouvrir une de mes DC pour changer le bloc alimentation... ca compte pas comme modif esthétique, ça?? :-d

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
16 novembre 2004 à 14:38:30

moi je me suis jamais risquée pour les manettes. Le fait kon les ait toujours en main, je me demande si la peinture tiendrai... Alors Géo ça donne koi??? ça s´use pas trop vite? :question:

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:25:07

pareil, la mienne est comme neuve, la seule modif c´est le bloc optique qui a été remplacé par celui de la dream de Nasty =)

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
16 novembre 2004 à 23:07:09

Psykwiky Posté le 16 novembre 2004 à 14:38:30
moi je me suis jamais risquée pour les manettes. Le fait kon les ait toujours en main, je me demande si la peinture tiendrai... Alors Géo ça donne koi??? ça s´use pas trop vite?

->En faite, je ne l´utilise pas ou peu...j´en ai des autres.

Mais bon si tu prends une bombe de peinture métalissée, déjà à la base, je pense qu´il faudra pas mal de frottement avant de voir de l´usure, mais tu peux toujours rajouter une couche de vernis incolore en plus.

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
16 novembre 2004 à 23:09:06

Et pour le démontage c´est très simple et ça ne fait pas de mal pour le décrassage intérieur :-)))

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
16 novembre 2004 à 23:59:58

GeoMacho Posté le 16 novembre 2004 à 23:07:09
Psykwiky Posté le 16 novembre 2004 à 14:38:30
moi je me suis jamais risquée pour les manettes. Le fait kon les ait toujours en main, je me demande si la peinture tiendrai... Alors Géo ça donne koi??? ça s´use pas trop vite?

->En faite, je ne l´utilise pas ou peu...j´en ai des autres.

Mais bon si tu prends une bombe de peinture métalissée, déjà à la base, je pense qu´il faudra pas mal de frottement avant de voir de l´usure, mais tu peux toujours rajouter une couche de vernis incolore en plus.

==> je te demande parce que mmoi, les boutons Power et Eject de ma Dream, que j´ai bombé en gris métalisé, s´usent très vite :-(

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:17:35

Il faut peindre que la coque de la manette, pas les bouton,n´y le stick,les gachettes...

Broody
Broody
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:02:53

pour de jacky tuch faudrait mettre un ipod vert avec des néons mauves(fnf style) et 5000 tunes pourries de rap(je dénigre pas ceux qui aiment sa j´en écoute eds fois). Car quand meme du tuning consoles juste pour le look sa vient pas avec la mentalité mais bon c quand meme un peu jacky au contraire de mettre des ventilos ou incorporer sa dream dans un pc.

moi d´abord me faudrait une deuxième dream pour oser mettre mes sales pattes dans les entailles de ma dream. je vais lui mettre 2 lignes de tape a l´instant vori si en peinture mieux fait sa donnerai beau

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
17 novembre 2004 à 02:45:13

Tu cause parfois aussi bien que notre français SoulRaclure... ^^

wardog2
wardog2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:52:23

pour la peinture des manettes fodrait en trouver des transparentes comme ca tu peux les peindre de l´interieur et po de pb d´usure de la peinture

autre solution refaire une coke en lexan ou autre c utilise pour faire les carosseries des voitures teleguidees

pour ceux ki s´en souviendraient pas et ki auraient la flemme de chercher ma dc a 1 ventilo de 4 et un de 12 histoire de po chauffer :p

tiens tant ke j´y suis fodrait ke je change le vieux bout de plastik tt gris et tt moche ( mais ki se voit po) sur les puces par une plake d´alu ak de la pate thermike de pc :p

par contre ajouter un neon... p-e drole deja ke la LED est changee... :p

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
24 novembre 2004 à 20:05:06

wardog2 Posté le 24 novembre 2004 à 02:52:23
pour la peinture des manettes fodrait en trouver des transparentes comme ca tu peux les peindre de l´interieur et po de pb d´usure de la peinture

==> ça se trouve ça???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance