Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Psykwiky Posté le 22 novembre 2004 à 22:31:35
oui et si mon topic il pouvait redevenir vierge, ça serait bien
>>>euuuh là kiwy, j´ai pris le temps de le lire et je vois pas quoi garder et quoi effacer, c´est vraiment trop parti en sucette =)
c´est mon topic qui a été effacé?
non mais j´halucine parsquya un gars qui aime pas ce topic il se fai erase? non mais on va ou il avai quoi de non conforme ce topic? c´est parsq j´ai dit que le jeu etai gravé, ben t´avai k teger le message ou je disai ca, c´etai pas un topic d´insitation a la gravure, aretez non mais ca devien nimp si on va faire des topics sur tt ce qui est officiel sur DC ben il nous faudrai une machine a remonter le temps.
bref ca me soule ca y est t´es modero et tu te sent plus, c´est pete couille, j´avai un soucy et jai simplement demandé si qlqun l´avai eu ossi, bref si moderation = dicatature ca mdonne plu trop envie de poster ici.
peace.
alors plusieurs choses...
- Le post de yoZe n´a rien à voir avec l´errazage de ton topic
- Si il a été supprimé, c´est juste en vertu du premier article de la charte
- Il y´a des tas de forums moins regardants ou tu pourrait poser ta question
- les mails,msn...ca existe
- Dictature ? si la préoccupation des Coréens du nord qui crèvent de faim était la suppression de leur topics, je pense qu´il seraient suffisament content...
Bon je pourrai encore argumenter pendant 3 plombes, mais ca ne servirait pas à grand chose.
peace.
ne compare pas un forum a la vie des coreens du nordn, c´est nimportequoi, par dictature je veu parler de tes methodes, tu uses de ton pouvoir pour detruire des topics qui ne te plaisent pas, j´ai JAMAIS insiter au piratage, je suis sur ce forum depuis des années et n´ai jamais causé de problemes, tu veu faire le menage sur ce forum comme une sorte de chevalier protecteur du forum dreamcast ben que dit tu des topics sur où on doit dire notre age notre poids ou notre taille, je suis dl mais je ne voi pas le rapport avec la console de sega, dans mon premier post sur le topic erasé je n´ai pas dit que mon CD etait gravé, on me l´a demandé j´ai simplement repondu, mais le sujet du topic n´avai rien a voir avec ca, j´aurais voulu aller + loin, pouruoi le message d´erreur etait present, les createurs s´attendaient t´il a de l´instabilité pdt le chargement ou encore s´attendaient t´ils a ce quil soit piraté, bref c´est petetre un peu trop poussé quand on ne pense qu´a faire des topics sur nos caracteristiques physiques.
" - Il y´a des tas de forums moins regardants ou tu pourrait poser ta question "
--> si tu me demande de me casser ce de forum dit le directement, mais je ne crois pas que ce soit une tres atitude respectable venant d´un moderateur.
bref bcp de blabla pour pas grand chose, il ya juste que mon topic n´avai rien de contraire a la charte " vertueuse..." du forum dreamcast, et que si des topics doivent etre suprimé c´est ceux qui n´ont pas leur place ici, si on veu se connaitre phisiquement, marquons nous rdv sur caramail on s´echange des photos et + si afinités, mais ici c´est le forum DC jusqua preuve du contraire.
peace.
Ez-toni:attend ma, ne dis pas non plus que maxxxxxx n´est pas un bon modéro,parler de piratage est interdit sur les forums de jv.com,le charte le dis bien,alors il faut la suivre!
Au moins avec notre nouveau modéro il n´y a pas de favoritisme,et ça c´est pas mal ![]()
oula tu n´as pas du bien me lire,
JE N´AI PAS PARLé DE PIRATAGE DANS MON TOPIC
on m´a demandé si le CD que j´avai étai gravé, j´ai repondu, si il yavai un soucy il sufisai de suprimer cette reponce tout simplement
LE TOPIC NE TRAITAIT PAS DU PIRATAGE, j´ai rien a apprendre ladessus et je connais tres bien cette fameuse charte, et comme je l´ai dit en plusieurs années sur ce forum j´ai jamais foutu de merde en insitant au piratage.
vous allez surement me ressortir mon toppic sur la " legitimité de la gravure" j´avai mis ce topic car je trouve qu´il ya une enorme hypocrisie a ce sujet, tout le monde ici a des jeux gravés et dans enormements de cas le piratage est la seule solution de jouer a des " nouveautés" sur DC, jsui dsl mais maman ne me done pas 60euros pour m´acheter un jeu, 60euros pour moi c´est enorme.
bref la n´est pas la question
je n´ai pas dit que marxxx est un mauvais modo, il aplique ses instrucstions a la letre tel un robot, mais le probleme est qu´il n´en est pas un il devrait reflechir avant de cliquer sur DEL, mon topic n´insitait en rien au piratage et si j´en ai parlé c´est QUON M´A POSé LA QUESTION il suffisai de SUPPRIMER LA REPONCE.
sur ce, ya pas de probleme je t´en veu pas marxxx je suis juste decus, je trouve que t´as pas été pro la dessus.
peace.
en meme temps il debute... je dis pas que c un newbie!! mais bon!
c´est normal il y aura toujours des gens qui vont se demander pkoi le modo a effacé leur topic!!
en général les gens qui viennent ici sont assez inteligent pour faire des topics utiles et dans le respect de la charte!
un topic a nos yeux est reglo! aux yeux d´autres il peut l´etre un peu moins!
j´espère au moins que ton topic erasé t´aura appris qq chose ou repondu a ta question! mais on a demandé un modo!! maintenant qu´on l´a on va pas commencer a lui casser du sucre!! ![]()
ce n´est pas une raison l´argent de poche,quand j´étais plus jeune j´économisais des mois pour me procurer les jeux que je voulais,jaimes pas cette mentalitée que certains téléchargeurs ont
!
Maxxxxxx agit avec la charte et ne fait pas de favoritisme,tant mieux,si un jour il me vire un topic ou post,je n´irai pas me plaindre,c´est que je l´aurai mérité!
en même temps si y´a un problème on peut en parler, ce topic est fait pour ca...
non mais ya pas de probleme maxxxxxx tu fais ton boulo et c´est tout, mais je veu pas etre assimilé a un fouteur de merde, je fais rarement des topics mais qd je les fait c´est que j´ai une raison valable.
Gamers la question d´argent c´est pas une question de mentalité, Ikaruga avant de l´avoir je connaissai deja un peu c´etai un jeu qui me branchai la mais voila quoi sans + c´est pour ca que je l´ai DL et pas en oficiel.
bref ya pas de probleme j´en veu a persone.
peace.
Ez-Toni> T´inkiete on va pas te prendrep our un fouteur de merde juste pour un message.
Maintenant au moins tu sais ce qu´il y à éviter désormais ![]()
Et puis sois content, parce que en ce moment ca y va les bans de pseudos pour les allusion au piratage ( cf la nouvelle phrase introduite là où on redige notre poste).
c´est bon je vais pas me prendre si on me ban non plu quoi ptdr... :´)
Miss-Canna->Le bann c´est de la rigolade, je le sais ! je l´ai testé... mais tu es courageuse et persévérente c´est un bien, mais pas un plus pour ce site.
Ez-Toni...T Zarbe, j´kiffe pas T trip T délire,
M´enfin, comme on dit PEACE ^^
Maxxxxxx->Je t´aime ![]()
geo t´inquiete j´ai pas besoin que tu me kiffe ptdr.
En réponse à snaa :
Tu pourras remarquer sur la première page que le HS est loin d´être interdit sur ce forum, bien au contraire. J´ai juste estimé que trois pages de pub pour la visioconférence de wanadoo n´avaient rien à faire ici.
là quoi ? C´est quoi encore cette connerie ?
Décidement le hanz à part venir faire la pub pour son portail, on se demande à quoi il sert.
Yo maxxxxxx, le Cercle des Modérateurs Disparus est fier de toi petit, tu fais du bon boulot ![]()
Faut avouer que c´est tranquille mis à part l´autre tapette de pseudo_69 ( y´a quelques heures) et l´autre dédé hier à 22h et quelques minutes...
Ce forum est calme et plat en ce moment.
Mais on arrive à garder et à avoir sur ce forum des mod´s génials et toujours présent ce qui est rare sur les autres forums.
il est de retour !
Nastyyyyy Nastyyyyy Nastyyyyyy revieeeeeeent,
Nastyyyyy revient parmis les tiens....