CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur Space Channel 5

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:41:11

Je viens de m´acheter le jeu, et j´ai un peu du mal à m´y faire, alors je voudrais que vous répondiez svp à quelques questions.

1) Des fois, il y a des extra-terrestres qui apparaissent de façon bizarre, la première fois c´était vers la fin de la première partie du premier niveau: ils apparaissent dans des sortes de capsules et ils font leur petite démo de danse, mais je foire chaque fois car quand c´est mon tour la musique n´est pas la même que pendant que les extra-terrestres faisaient leur démo, alors forcément je perds tous mes points de repaire. Que faire ? Avez-vous rencontré des difficultés au même endroit ?

2) Est-ce que la jouabilité est vraiment fiable ou est-ce qu´elle habitue le joueur à développer un nouveau sens du rythme qui n´est pas juste ( le jeu développe-t-il une mauvaise habitude rythmique) ?

3) J´hallucine ou les graphismes sont un mélange de modèles 3D et d´images de synthèse pour les décors ?

Broody
Broody
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:45:08

j´ai jamais joué mais c´est bien des décors en 2D au allures 3d(synthese) et les persos sont en 3D eux. j´ai vu sa sur le forum et parrait que part 2(japon) est tout en 3D

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:48:12

En tout cas ça le fait bien graphiquement.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
12 novembre 2004 à 00:54:55

moi c au dernier niveau ke je peche. avec la vilaine Ulala, alors si y´en a ki on reussi je veux bien un conseil ou 2

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:56:52

En fait, les persos sont en 3D mais les fonds semble être des vidéos fixes, ca se voit notamment sur le niveau 2 où c´est parfois vraiment très pixélisé !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:47:17

oui ce jeu est prevu pour des resolutions plus elevés qune tv mettez le sur un ecran d ordi ou lcd vous allez pleurer
d ailleurs moi je met toujours le mode auto et je regarde l emission sans rien foutre :)
( manuellement jai jamais battu la fille avec ses robots vers la fin)

storung
storung
Niveau 7
12 novembre 2004 à 16:57:07

moi aussi je me suis demander si le sens du rythme était le bon notement a cause du trés leger décalage en tre le moment où on appuis sur la touche et le moment où ulala va faire " up" par exemple..
chez la plupart des dens les 1eres parties sont vraiment catastrophique jusqu´a ce qu´on chope ce truc petit truc pas trés naturel qui fait que ça cva mieu!!!
c d´autant + étrange que le sens du rythme chez l´homme est inné ( je parle de rythme simple genre 4/4 aprés bien sur c 1 autre paire de manche....)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:18:40

Ouais, j´ai joué un peu hier et j´ai enfin passé au deuxième niveau ( avant je n´arrivais pas à avoir les 15% d´audimat requis), en fait le truc c´est qu´il ne faut pas être stressé, la plupart de mes erreurs venaient du fait que j´appuyais un poil trop tôt.
Dans quel niveau se trouve Michael Jackson ?

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
29 mai 2005 à 09:53:50

Est-ce que quelqu´un a fini ce jeu? ça m´intringue parce que décidement la vilaine Ulala... j´y arrive pas. Et puis au passage si qq´un sait ou je pourrai me procurer le 2... ^^

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
29 mai 2005 à 09:54:54

Y´en a bien un sur ebay, mais question prix :peur:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1345&item=5905092176&rd=1&ssPageName=WD1V

ellobo
ellobo
Niveau 9
29 mai 2005 à 10:16:45

Moi je l´ai jamais fini. Je perds toujours au dernier bosse. C´est vraiment chaud car il faut faire le contraire de ce qu´il fait... :peur:

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
29 mai 2005 à 10:33:40

vi moi non plus j´y arrive pas ! !
c´est trop trop dur ! !

manubis
manubis
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:32:17

Moi non plus j´ai jamais reussi à le finir...
Mais j´ai un super code:

Pendant le jeu: maintenez L+R et appuyer sur haut,gauche,A,gauche,A,bas,droite,B,droite,B

Ca fait tout le jeu tout seul, pls qu a posez la manette et regardez et surtout ecoutez la musique qui dechire... :-)

storung
storung
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:36:02

pour le dernier boss le truc c´est de prendre le pad à l´envers, aprés ça va tous seul...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:55:27

qd meme pas dur a comprendre ce jeu terrible....
up down right left shoo(t) et qd c est des humains a sauver le shoo se fait avec B et non A qui lui est fait pour dessouder les moroliens
enfin moi je lai jamais fini je me fait avoir par la danseuse robot je crois
mais je met souvent ce jeu en mode auto sur un ecran lcd et je regarde l emission ; ) c est terrible ce jeu est definitivement fait pour la haute def et certains passages sont monstrueux dont la fin apoplexique ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy