CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temps fait du bien a la dream

lynx
lynx
Niveau 4
13 janvier 2000 à 20:37:04

Finalement les amateur de Sony commencent enfin a voir que la Dreamcast repondra totalement a la Playstation 2. Plus le temps passe plus sega marche fort.
Pas prometeur ca??

P.S Je vis aux Etats-Unis, je ne sais pas pour l´Euriope.

wario959
wario959
Niveau 10
13 janvier 2000 à 20:45:26

Il nous manque encore les RPG principalement et je sais que sont prévus dans l´année des jeux à la parappa the rapper et autres suite à Ecco the Dolphin donc et les quakes likes donc çà s´annonce positif et complet, il faut juste être patient.
WARIO:)

wario959
wario959
Niveau 10
13 janvier 2000 à 20:56:40

1,5 Millions d´unités aux us 900.000 içi et certainement dans les 1 million au japon et reste du monde on commence à approcher des 4 millions d´unités et pour les développeurs ce n´est pas rien! Malheureusement il faut dans les deux ans pour sortir un jeu!
Mais là on relance un peu le débat dc vs ps2 et comme cette dernière n´a encore émis aucun chiffre de vente on ne peut rien comparer à par des "on dit" et autres "je vais l´acheter" on verra bien en attendant c´est la dc se porte bien mais les jeux sont très lents à sortir sur le vieux continent.
WARIO

lynx
lynx
Niveau 4
13 janvier 2000 à 22:01:11

Vous avez parfaitement raison en quelques mois la Dream à fait changer radicalement l´opinion des gens à son sujet.
J´ai un copain qui se ventait parce qu´il allait être l´un des premiers à commander la Play2 au Japon et maintenant il ne dit plus rien, bizarre.
Le meilleur signe c´est que ce copain ne connait pas bien le marchés des jeux videos(pas du tout je crois), donc si il ne s´y intéresse plus c´est que quelque chose sur cette console doit déplaire au grand publique.
En fait la Play2 attire moin car l´image de la playstion(1) se dégrade(même si elle reste une bonne console) à cause de l´arrivée d´une console plus puissante sur son marché.
Je pense que si la Playstation2 ne béneficie plus de l´image de sa cadette, elle est cliniquement morte.
Bref, les chiffres sont encouragents.

amgfe
amgfe
Niveau 5
14 janvier 2000 à 12:40:05

doucement les gars !
je suis d´accord avec vous dans la plupart des cas, mais la PS2 marchera, y´a peu de doute à avoir.
le marché qu´elle vise n´est pas forcément le même que celui de SEGA, certain ne se retrouveront pas dans cette console, mais d´autres seront attirés c´est sur.
Pour le moment, la Dream progresse sur tous les points, les jeux sont variés, novateurs, excellent etc... et le meilleur est à venir.
Surtout quend j´ai comparé les dernières vidéos de GT2000 face à SEGA GT : ça m´a vraiment rassuré !, GT2000, en dehors des replay, ne cassait pas des barres (autant qu´on nous l´a promis en tout cas) mais je viens de voir sur ww.gaming-age.com des screens-shots d´un jeu de caisse de square sur PS2 et graphiquement ça déchirre !, le décors, les voitures, les effets sont renversant malgré la qualité moyenne des photos...
à mon avis (et comme d´habitude) ce sont vraiment les jeux qui feront la différence ; historiquement les machines qui ont vite peris (3D0,Jaguar,Saturn...) ce fut parce qu´elle n´avait pas suffisament de jeu, ou qu´ils étaient vraiment insuffisant qualitativement par rapport à la concurrence ; finalement entre une machine qui manipule x millions de polygones ou y millions : celle qui l´emporte c´est celle ou les jeux emballent le plus !.
Ce que j´espère, ce n´est pas une victoire de SEGA (Sony ne coulera pas) mais une cohabitation, pour que les fans du savoir-faire SEGA puissent profiter encore et toujours de leurs jeux.

wario959
wario959
Niveau 10
15 janvier 2000 à 00:45:48

De toutes façons plus il y à de conccurence plus les gagnants serons les joueurs! C´est un peu comme la guerre entre les supermarchés, les clients sont rois, ceci dit on trouve toujours moins cher ailleurs, moi je fais mes courses à aldi ou lidl pour les dvd je passe à auchan, pas pour la bouffe. Donc si les constructeurs se font la guerre on à les meilleurs tarifs les meilleures promos, imaginez un conccurrent à microsoft (un vrai conccurrent en part de marché), il y aurait encore des bugs dans win? on l´achèterais encore 800F ou 2000F pour win2000? NON c´est évident! Si il n´y a qu´un survivant il fera les prix qu´il veut et les effforts de codage des éditeurs seront limités! Donc vive la guerre que sega sony nintendo se partagent le marché équitablement et on y gagnera tous!
WARIO:)

thunder
thunder
Niveau 10
16 janvier 2000 à 14:02:44

SÉrieusement, Darkman, ton avis a du sens... jusqu´à certains points. Les consoles étaient pas connues ou seulement par les passionnés il y a 5 ans? Tu te gourres! Sérieusement, tu a vraiment pensé à ce que tu dis? Quand Zelda 3, Super Metroîd, les Final Fantasy, Fantasy Star, afterburner, altered beast 16 bits et plusieurs autres, ca a été la folie furieuse. Absolument tous mes copains avaient une nes pour ensuite converger vers la genesis ou la snes, selon leur préférence. Dans l´école ou j´allais, je peux te confirmer que dans les 800 élèves qui fréquaentaient cette école, moins de 50 n´avaient pas au moins une console. Les consoles nt commencé à prendre de l´ampleur il y a 15 ans environ, avec l´arrivée de la Sega Master System et de la Nintendo Entertainmen System. Sony, elle a suivi le vent qui continue de souffler sur les consoles.
Ensuite, avant de parler de payer trop cher poyur la dc, attendons de voir le prix de la psx2... Parce que moi je sais que je ne me lancerai pas dessus dès sa sortie, parce que j´ai pas d´argent à jeter par les fenetres ces temps-ci.
Je regrette aussi mon achat avec la dc, mais surement pas parce que je l´aime pas.... tout simplement parce que ces 300$, j´aimerais bien les avoir en poche. Mais bon, consolation, je m´éclate bien. Ensuite pour GT2000, Sega a, si je ne m´abuse, JAMAIS tenté de copier des jeux d´autres compagnies. Par contre, les autres compagnies, comme Sony l´ont fait avec sega. Tu connais la série des MLB sur psx. Regarde aussi WSB sur genesis. Si tu peux me trouver les différences entre ces jeux, qui pourtant ne sont pas de meme génération, plus de 5 ans les séparent, mis à part le gra^phisme, hé bien je te lève mon chapeau. Ensuite, avec son jeu de racing mettant en vedette crash bandicoot, c´est seulement une vulgaire copie de mario kart. Ainsi que la majeure partie des jeux de sony, ce ne sont que des vulgaires copies de jeux ayant eu un gros succès. Et une derniere, essayez nhl face-off 97 et nhl´97, le premier de sony et l´autre de EASports. EASports avait alors entamé les procédures pour plagiat à l´endroit de sony. Mais comme les joueurs se sont TRES rapidement rendu compte que dans les sports, rien ne battait EA, les procédures ont été abandonnés. Ainsi que de nouvelles technologies ont été adoptées dans les jeux de sports de EA, sony en est encore à la meme étape qu´alors. À vrai dire, les graphs et la maniabilité n´ont pas changé. Ce qui donne un jeu POURRI.
Ensuite, sega, au moins offre l´acces internet.... ca va etre dur avec la psx2 qui aura meme pas de modem et à moins que les infos qui ont couru sur ce site soient faux, elle lira pas les films dvd.
Désolé mec, mais Sega, c´est plus fort que toi! ;0)
Ensuite, juste comme ca, j´ai entendu parler que Phantasy Star 4, Altered Beast, afterburner et quelques autres titres qui ont rendu la genesis populaire sont en dÉveloppement. Veuillez confirmer svp.
A+
^Thunder

zeek
zeek
Niveau 7
17 janvier 2000 à 14:08:36

Vertigo je crois que tu confonds. La pcfx est >une console 32bits de nec qui est sortie en meme >temps que la PSX et la saturn, qui l´ont bouffé >en un rien de temps. Pourtant cette console a >des atouts que meme une DC n´a pas a l´heure >actuelle...les --> Da <-- C KOI CA LES DA PLZ!??. La pcfx est nulle d´en tout >sauf ca, c vraiment Le point fort de la console, >c hallucinant de beauté.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS