SÉrieusement, Darkman, ton avis a du sens... jusqu´à certains points. Les consoles étaient pas connues ou seulement par les passionnés il y a 5 ans? Tu te gourres! Sérieusement, tu a vraiment pensé à ce que tu dis? Quand Zelda 3, Super Metroîd, les Final Fantasy, Fantasy Star, afterburner, altered beast 16 bits et plusieurs autres, ca a été la folie furieuse. Absolument tous mes copains avaient une nes pour ensuite converger vers la genesis ou la snes, selon leur préférence. Dans l´école ou j´allais, je peux te confirmer que dans les 800 élèves qui fréquaentaient cette école, moins de 50 n´avaient pas au moins une console. Les consoles nt commencé à prendre de l´ampleur il y a 15 ans environ, avec l´arrivée de la Sega Master System et de la Nintendo Entertainmen System. Sony, elle a suivi le vent qui continue de souffler sur les consoles.
Ensuite, avant de parler de payer trop cher poyur la dc, attendons de voir le prix de la psx2... Parce que moi je sais que je ne me lancerai pas dessus dès sa sortie, parce que j´ai pas d´argent à jeter par les fenetres ces temps-ci.
Je regrette aussi mon achat avec la dc, mais surement pas parce que je l´aime pas.... tout simplement parce que ces 300$, j´aimerais bien les avoir en poche. Mais bon, consolation, je m´éclate bien. Ensuite pour GT2000, Sega a, si je ne m´abuse, JAMAIS tenté de copier des jeux d´autres compagnies. Par contre, les autres compagnies, comme Sony l´ont fait avec sega. Tu connais la série des MLB sur psx. Regarde aussi WSB sur genesis. Si tu peux me trouver les différences entre ces jeux, qui pourtant ne sont pas de meme génération, plus de 5 ans les séparent, mis à part le gra^phisme, hé bien je te lève mon chapeau. Ensuite, avec son jeu de racing mettant en vedette crash bandicoot, c´est seulement une vulgaire copie de mario kart. Ainsi que la majeure partie des jeux de sony, ce ne sont que des vulgaires copies de jeux ayant eu un gros succès. Et une derniere, essayez nhl face-off 97 et nhl´97, le premier de sony et l´autre de EASports. EASports avait alors entamé les procédures pour plagiat à l´endroit de sony. Mais comme les joueurs se sont TRES rapidement rendu compte que dans les sports, rien ne battait EA, les procédures ont été abandonnés. Ainsi que de nouvelles technologies ont été adoptées dans les jeux de sports de EA, sony en est encore à la meme étape qu´alors. À vrai dire, les graphs et la maniabilité n´ont pas changé. Ce qui donne un jeu POURRI.
Ensuite, sega, au moins offre l´acces internet.... ca va etre dur avec la psx2 qui aura meme pas de modem et à moins que les infos qui ont couru sur ce site soient faux, elle lira pas les films dvd.
Désolé mec, mais Sega, c´est plus fort que toi! ;0)
Ensuite, juste comme ca, j´ai entendu parler que Phantasy Star 4, Altered Beast, afterburner et quelques autres titres qui ont rendu la genesis populaire sont en dÉveloppement. Veuillez confirmer svp.
A+
^Thunder