CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca va duré encore la temps de xbox, gc.?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 05:46:43

est ce ke vou saez c kan ke va sortir lesnouvelle génération de console ? pcq la dison ke c un peu embètant dacheter une xbox ou un gc c temps si car selons des rumeurs les next gen von sortir en 2005 donc payer 300 $ pour une console ki reste enciron 1 ans de vie est ce ke c bien ? pcq la ya halo 2, et re4 sur gc en plus de far cry pi doom 3 pi pe hl2 fek la j´hésite p-e ke je devrasi attendre ou lacheter tout de suite ma xbox

Fego-007
Fego-007
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:24:13

Une Xbox et une PS2 neuves coutent 150 euros
Une game cube neuve 99 euros
alors c pas tro cher

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:45:56

la PS3 sortira au japon en 2007
X-box2 2005/2006
nintendo revolution 2005/2006

SEGA TU ME MANQUE

boubou78
boubou78
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:14:02

je viens de voir la ps2 ( 2)!! vraiment pitite!! ils ont miniaturisé tout ca les japonais mais c´est hallucinant! presque 10x plus petite que la 1ère!!! :ouch:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:14:43

La PS2 risque de durer vue la parc deja instaler par contre je pense ke MS et Nintendo vont vite delaiser leur console actuelle pour prendre un nouveau depart avec leur next generation.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:20:54

boubou78:

Mouais, c´est pas vraiment la PS2 qui avait besoin d´être miniaturisée mais plutôt la XBox :doute: .

dreamcastboy:

Déconne pas, les consoles actuelles sont pleines de bons jeux, alors que si tu atends la prochaine génération, tu devras aussi attendre l´arrivée de bons jeux.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:11:17

boubou78 Posté le 07 novembre 2004 à 12:14:02
je viens de voir la ps2 ( 2)!! vraiment pitite!! ils ont miniaturisé tout ca les japonais mais c´est hallucinant! presque 10x plus petite que la 1ère!!!

>>Mouhahahahahaha,10x plus petite? n´exagère pas,disons la ps-two ne fait plus que 2,8cm dépasseur,tandis que la ps2 fait 7,3cm...par contre l´intérieurà environ 75% de plus d´espace libre(moins de trucs inutiles)donc une meilleur ventilation,et enfin pour finir:

-Elle à un modem ethernet interne.
-Les jeux ce mette après avoir soulever le couvercle(adieu le lecteur/tiroir).
-Elle ne coûte que 149 Euro.

Dreamcastboy:attend la DS et la psp qui sortiront vers février chez vous je crois... :ok:

Ou sinon prend toi la Ngc!

Broody
Broody
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:53:45

prend le pack genre amped 2 et top spin ou me semble y´en a un avec pgr2 ou fable je sais plus.

et fego ici c´Est meme pas 150euros un xbox neuve meme que la pstwo(la petite) coute 180$can donc 120euros environs. et le modem inclsu c´est tres intéressant dommage que je trouve cette console pourrie.

gamers pour infos la ds sort le 21 novembre quand même alors que la psp sortira surement peu avant vous. la ds sera 200$can.

la gc reste la moins chère mais son pack(avec metroid) je le trouve très moyen opte plutot pour un xb avec 2 jeux.

en tout cas en novembre y´a pas mal de bombes qui sortent y´a halo2, half life 2, la ds en octobre y´a eu gta SA les sims 2 et fable en septembre ou octobre. j´aime le temps de noel moi.

puis la ds je te conseille pas elle a plein de jeux n64 avec une puissance moindre(malgré ce que dit gamekult)

plus que 2 semaines

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:54:38

La ds ca suce. Nintendo, j´en ai foutument marre. Il nous sorte une saloperi*** D´ecran tactile pour nour repasser des jeux de 64. Les graphique sont pourris, et bref y´en a marre des remake.vivement la psp..

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:07:31

jetre7 Posté le 07 novembre 2004 à 17:54:38
La ds ca suce. Nintendo, j´en ai foutument marre. Il nous sorte une saloperi*** D´ecran tactile pour nour repasser des jeux de 64. Les graphique sont pourris, et bref y´en a marre des remake.vivement la psp..

tu préfère tacheté une console dont les batterie durerons 3 heure qui sera vendu 300-400$ ? une portable en 3d ses déja énorme comme révolution et ses sur sur photo ses jamais parreil a la réalité moi je dis nintendo dans le portable va resté encore premier car l´écran tactile est une vrai révolution et psp elle ne fait que apporté juste performance...

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:24:19

Lol il on fait exactement ce qu´il voulait avec toi, c est a dire in nous foute un crayons et un ecran tactile, il nous foute le MEME jeux qu´il y´a dit ans, et il nous font chier que c´est tout a fait revolutionnaire. Franchement, faut se reveiller, ya koi dbon sur ds? Metroid prime hunter, wow, pkwa acheter un jeu qui va sortir sur cube, jveut dire metroid prime 2 va etre jouable en multi.. Pico chat franchement sans commentaire, vraiment c´est sans doute la chose la plus ridicule picohcat jamais créer dans le domaine des jeux video, lol ca sert a koi de chatter a 20 pied!?!?! Ta ke lever la tete faire 10 pas devant toi et tes face a la personne! Tu peut lui parler directement. C´est completement ridicule. wario ware, mario kart, bébémario avec yoshi, yeah plein de nouveauté! -_-

Mais sourtout mario 64 fois 4 -_-, le meme jeu, sauf qu´on est 4 et on se saute sur la tete pour se voler des etoile. franchement! lol, woow ya 2 ecran ya un map. Tse meme si ta une carte, que vous etes 350 a jouer en meme temps, ca reste le meme jeux qu´on a connnu, on sait directement ou aller, on sait ou sont planquer les etoile, ya rien de nouveau. D´ailleur depuis que sega est partit, les nouveau genre, ca existe plus.. Et pour la psp, je suis confiant mais tres confiant qu´il vont regler le probleme de la pile..

cabou_
cabou_
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:52:17

si la pstwo est si petite, c essentiellement parce qu´ils on sorti le bloc alim ( comme les PC protables) c de la triche! :)

cabou_
cabou_
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:58:31

" polo-ff
Posté le 07 novembre 2004 à 11:45:56
X-box2 2005/2006
nintendo revolution 2005/2006 "

2007 la PS3!!!
je savais qu´ils seraient à la bourre chez sony, mais peut etre pas autant...
on sent qu´ils sont super confiants, et qu´ils savant que l´histoire de la dreamcast ( les moutons qui ont attendus la PS2, ss même jeter un coup d´oeil à la DC) va se repeter...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:20:36

Jetre:oui moi aussi je me demandes si se serton des jeux de N64 sur ds ou pas,mais apparement elle sera à 100 Euro tandis que la psp sera vers les 200,mon choix est donc presque fait!De plus,la chaîne gameone(fr)parle d´un FF7 pour la psp(donc,si ces dirent sont vrai sony se lancera dans du 32 bits :honte: )et la touche R1(sur la première arrivage de console aurait quelques problèmes(bouton qui reste enfoncé etc.....)

Après chacun ses goûts,perso je n´ai jamais eu de N64,se sera l´occasion de joué aux jeux mythique tel que mario 64,mario kart 64.....J´aimes bien mario moi!

Broody
Broody
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:21:35

jetre7 Posté le 07 novembre 2004 à 17:54:38

ouais bien dit

et senior la console coutera surement 250$can gros gros max avec 4 heure spour des jeux moyens en 3D puis sa me suffit moi 3 heures.

aussi j´ai vu a la télé les annonces de la ds elle me font bien marrer tellement elles sont pourries. par contre si sony nous sort son bijou dans 3 mois ds aura une longueur d´avance et sera 150$ surement(ce qui explique les sp pas cheres)

aussi genre ridge racer au psp on va se plaindre exemple de pas voir la marque écrite en petit derriere sur ds on va se plaindre de pas savoir c´est quoi l´auto par la forme(elles sont genre 2 couleurs et super laides). aussi gamekult disent que la ds affiche mieu que la n64 trop lol et bon on savait qu´il allaient dire sa car de un la console les exitait et les aveuglait puis aussi nintendo aurait pas preté la console s´il avaient un doute que gamekult allait chier dessus.

tout cas je crois que je vais m´Acheter une cube plutot elle coute 2 jeux neufs(meme moins aux states)

les seuls jeux qui utilisent vraiment le tactile et les 2 screens en plus sont les jeux 2D et yoshi island trop lol le tactile.

cabou ils ont enlevé l´alim mais ils ont mis le modem qui doit bien couter 50$. En plsu la pstwo a en plsu baissé de 20$ le prix alors économie de 70$ et d´espace.

pusi en europe espérez pas l´Avoir sous les 130/150 euros la ds.

moi j´ai acheté ma 64 a la palce de la dream en 2001 au moin s´a m´aura permis de pas me jeter dans la geule du loup(j´ai que 5 jeux mais que des hits) et nintendo meme avec leur ds se lancent encore dans le 16 bits(secret of mana et yoshi island non?)

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 02:35:26

attend plutot 2008 pour la xbox 3, comme ça t´es sur...

cabou_
cabou_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:02:30

moi je dis qu´une PSP lancée à 150 EU ça cache des pbs...
pkoi la DS est ( serait) plus chère ( 185EU)?
--> elle doit marcher elle...(et je ne suis pas du tt un nintendo fan, je n´ai jamais eu de nintendo chez moi...)

ozhades
ozhades
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:57:31

Pour éviter la polémique et revenir à Sega, sa Dreamcast et ses jeux inoubliables :

Quel que soit la console qui servira de support, j´achèterai Shenmue 3 ( s´il sort un jour) et la console qui va avec.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:23:53

est ce kune psp va etre de puissance équivalente aune dc ? ? pi c tu vraiment vrai sa la la ds ki va etre dla nmerde, c vrai ke g vu les annonce et ca alair poche masi bon... et c vrai ke lidée de remake de nintendo c vraiment dla merde ( comme lesgenrede best of ki son sorti sur game boy advance c trop du foutage de guele) masi lala ak ls sortie de halo 2 pi far cry bientot ( jaimerais savoir si ca va etre la meme versoin ka lordinatuer ou une verison allège pour les console genre pour une ps2) tk merci bcp pour vos post

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:04:54

cabou_
Posté le 08 novembre 2004 à 08:58:31
" polo-ff
Posté le 07 novembre 2004 à 11:45:56
X-box2 2005/2006
nintendo revolution 2005/2006 "

2007 la PS3!!!
je savais qu´ils seraient à la bourre chez sony, mais peut etre pas autant...
on sent qu´ils sont super confiants, et qu´ils savant que l´histoire de la dreamcast ( les moutons qui ont attendus la PS2, ss même jeter un coup d´oeil à la DC) va se repeter..

ils ont eu un probleme de fiabilité du processeur alors ils en créent un nouveau de 3GHz minimum

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive