En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alone in the Dark, pas de couteau ?
Segata-kun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:24:19
C´est de la merde ce jeu, on n´a pas de couteau ! Mais que faut-il faire quand on est en manque de munitions sinon attendre sa mort prochaine ? Je me fais tt le tps buter par un monstre dans les égoûts justement parce que je n´ai pas de munitions, ça m´énerve ! !!
-garisson-
Niveau 9
05 novembre 2004 à 21:25:33
héhé, ben economise tes munitions, sa ira mieux!!! moi sa me faisai pareil les premiers monstres, tu les evites
Segata-kun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:29:01
Ils ne vont pas me suivre ?
pico2
Niveau 9
11 novembre 2004 à 14:05:09
ben si mais tu fais tout pour les eviter !
alone est un jeu assez dificile je te previens ke si t bloke des le debut tu peux te faire des soucis par la suite a un moment tu te retrouveras dans un couloir avec ton flingue vide et 2 monstres devant toi et 2 derriere toi ! !
dreamboule
Niveau 7
12 novembre 2004 à 15:21:35
ouai c´est vrai qu´il est dur mais trop bien ce jeu et j´aurais voulu en avoir d´autre du meme genre sur la dream.
rpg-man
Niveau 3
01 décembre 2004 à 15:30:54
oues c trop bien ce jeux mai je sui coincé c trop dure je sui coinncé a un endroi ou ya 2 montre volan et jpeu pas me caser ( c la biliothèque) avec le mec.jen ai rale q je n´est pas envi de le recomenser .
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:23:35
ya til des versions buggées de ce jeu?moi ya un coffre avec une chaine que jarrive pas a casser pourtant jen ai cassé d autres(c est dans l endroit ou il ya la machine a forer detruite ) autrement lenight tu peu abandonner tu finiras jamais ce jeu seul 3ingenieurs de 30ans on du reussir pourtant ce jeu est sorti sur play1 c est comme si tu donnais un livre de maths a un singe....un singe de 30ans ingenieur remarque ca peut aller....mais c est rare