CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modéro

starfihter
starfihter
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:56:17

Oui je suis inconnu sur ce forum, je peu même dire que c´est une des premières fois que je vient ici.

Vous êtes venu sur suggestion de nombreuse fois pour demander un modérateur ici et maintenant qu´on vous offre la possibilité d´en avoir un, vous demandez d´attendre ? :sarcastic:

starfihter
starfihter
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:56:55

C´est mon dernier post ici, je ne tien pas a transformé le topic de Miss-Canna en blabla.

Bonne fin de soirée.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:02:20

alors...? ki se présente? le Géo... t´été bien en modéro toi, pkoi tu referais pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2004 à 07:30:31

Oulà pas mal ce topic, j´ai beau ete là pratiquement depuis que la DC existe je ne reconnais pas la moitié des intervenants sur ce topic :ouch:

Bah je me présenterais bien ( bah je suis bien déjà modéro sur Pn, ca va pas me tuer de surveiller aussi ici), mais bon ca fait longtemps que je ne suis pas venu je crains que pas beaucoup me reconnaisse ( mais ou sont passé petitevieille, lenight et consort???).

Enfin on va dire que je me présente, ca mef ait mal de voir ce forum sans modéro ( en espérant que d´autre se présente aussi quand meme :-/ )

:)

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:12:48

si boubou ou maxxx ne se présentent pas alors je reposte ma candidatue mais faite au moins un signe pour savoir si vous vous présentez ou pas.
J´ai pas envie que le forum tombe entre de mauvaises mains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2004 à 09:47:20

Ha quand meme une tête connue ca fait plaisir :)

Que c´est il passé ces derniers temps? Il me semblait que tout aller bien sur le forum ( bine que je ne postais plus je passais de temps en temps), alors comment se fait il qu´on se rretrouve sans modéro du jour au lendemain et que j´entende parler du départ des anciens?

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:53:01

Il ya quelques mois ont a eu quelques différents avec des fachos du forum politique. Géo qui avait déposé sa démission assurék´intérim mais il s´est fait retirer son pass due aux problèmes sur le politique.
Du coup on s´est retrouvé son modéro malgré les éléctions mise en place et la quantités de mails envoyé à jihem ou lightman sans compter les nombreux topics de réclamation sur le suggestion ( qui au passage furent tous errasé, merci à jv.com pour la liberté d´expression).
Donc du coup c´était le merdier sur le forum, une invasion de neuneus venant flooder à venir causer de gravure.
Vue la situation morose une grande partie des anciens ont migrés vers d´autres cieux, lassés par l´incompétence et le mépris de la direction de jv.Com.

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:04:21

Pour les candidats, n´oubliez pas de donner votre age et votre adresse e-mail. :-)))

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:07:53

Yoze -> Tu croit vraiment que les boulots des administrateurs de jv.com ce limite au forum ?

Votre forum de plus n´est vraiment pas peulé, avec même pas 100 posts par jour. Il n´y a pas que vos réclamations qui doivent être lut.

De plus pour les érazages su suggestion c´est tout a fait normal car il y a deja un topic consacré aux demandes et les mails sont aussi les bienvenus pour les demandes. Comme quoi fut réfléchir un peu avant de dire n´importe quoi. :sarcastic:

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:14:34

Tu sais les forums c´est la force de jv.com car se sont les forumeurs qui part leur simple présence font vivre se site.
Donc un minimum de respect et de considération c´est la moindre des choses il me semble.
Passer six mois à ignorer nos réclamations, pire à errazer nos demandes sur le suggestion je trouve ça vraiment lamentable et rien ne peut justifier une telle attitude.
En six mois ils auraient pue prendre la peine de se pencher sur la question.Sa leur aurait pris 5 minutes de leur sacro saint temps.
Et si ce forum te parait peut fréquenté c´est en grande partie due à l´emigration des forumeurs suite à cette situation pitoyable.

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:16:42

T´inquiètes pas que le fameu topic ont l´a assiègé pour être entendue. Mais NIETTE, aucune réaction.
Donc avant de te pointer comme ça, à faire tes petits commentaire, renseignes toi un minimum sur la situation.

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:30:12

Moi, j´ai envoyé un mail bien argumenté a monsieur wallimann@jeuxvideo.com il ma répondu et les éléctions pour le forum en question auront lieu prochainement, rien de plus a faire. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2004 à 10:46:14

Ok merci yoZe pour la réponse, pas cool cette histoire, il est lcair que le forum DC ´nétait plus ce qu´il était depuis un moment mais de là a le laisser sans modéro ( surtout avec tout els topics concernant la gravure...), c´est pas super comme attitude de jv.com, apres on s´étonne que les foums de ce site on mauvaise réputation, sur que si on prend meme aps la peine de foutre ne serait qu´un modéro apr forum...

Bah sinon je me présente je venais plus mais bon peut faire un petit effort et venir au moins uhne fois par jour ( voir plus dépend des jours et de mon activité évidemment)pour faire le mange quand celà est nécessaire.

J´ai 22 ans, pour ce quie st de mon adresse email, je pense que Lightman ´na aps besoin de ca pour me retrouver vu que je suis enregistré sur le site et que donc mon emil il l´à ; )

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:10:48

Désolé d´encore parlé ici mais j´ai une question pour Miss-Canna:

-> Combien de temps dur l´étape des candidatures avant celle des votes ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:22:28

Darkdamien> j´ai besoin de ton mail, donc tu seras gentil de l´indiker... Je te le demanderai pas sinon...
De plus ce n´est plus Lightman ki s´occupe de la nomination des modéros mais Jihem.

Star> humm j´avais dis dimanche soir à 20h. Mais vue la fougue actuelles du forum je crois k´on va lui laisser un peu plus de temps...

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:29:50

:ok: Miss ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2004 à 13:00:34

Bah voilà mon mail alors :

redbouffon@wanadoo.fr

Non ce n´est pas une plaisanterie je précise, c´est juste le nom d´un role ds un film amateur que j´ai fait avec des amis ( enfin ds lequel j´ai joué plutot) :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:05:28

Je n´ai rien contre toi Dark,mais de là à te présenter modéro :non: ! Tu ne viens plus poster depuis pas mal de temp ici.....

Il faut une personne qui pourra être présent tout les jours,et surtout quelqu´un qui est juste!

Soit Maxxxxxx ou Boubou78personne d´autre!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:44:02

Pour l´instant, il ne faut pas se poser la question qui est apte à se présenter ou non.

Celui qui veut se présente.
Miss-Canna fera un tri avant les votes si besoin est.

Mais si vous trouvez celui ci ou celui là inapte à modérer votre forum, le mieux est de ne pas voter pour lui.
De toute façon, seuls les forumeurs de ce forum peuvent voter.

bart612
bart612
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:03:09

au faite, il faut un minimum de posts sur ce forum pour voter ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)