en 2000 j´achete une dreamcast j´essaie c est jeux ouahhh genial,toutle monde parle de la ps2 donc je revend ma dreamcast et je rachete une ps2
je suis tres decu de ses graphisme a cote de la dreamcast . je revend ma ps2 et j achete une gamecube beau graphisme mais je trouve pas de fluidite et de vitesse comme la dreamcast.
donc en 2004 je viens de racheter une dreamcast qui pour moi est la console qyui a les jeux les plus rapide et de toute beaute. laisser votre avis merci
lol
n empeche il a pas tord ![]()
la gamecube est comme même au dessus graphiquement !
mais au niveau du fun , rien n´est comparable a la dream
sur ps2,xbox,cube et pc jai reussi a rassembler une 60aines de bons titres en des années
sur dream c etait en 1an
voila
bon jabuse un peu mais pas tant que ca
cqui fini par me manquer c est des jeux de bastons a croire quil nyen avait des bons que sur dream!!power stone soulraclure,ggx,les snk vs capcom etc et rival school on restait des mois a y jouer maintenant pouaaa jai pas eu un jeu de baston depuis....jsais meme plus jen ai aucun sur xbox etc ils sont tous pourris meme soulraclure2 que jai testé sur cube jai trouvé ca abominable d ou mon pseudo d ailleurs
l autre fois jai meme faillit downloader mortal kombat sur dream hohohohoho
jvais ptetre lacheter en fait ![]()
ah si jai vf4evo sur ps2.....la premiere fois que je macharne pas au moins un bon coup sur un vf . ....
Bah moi c´est clair, j´me suis arrêté à la dream donc pour le moment pas déçu. J´ai joué à la box, ps2 et gc. Y a des jeux sympa c´est sûr mais niveau arcade c´est pas térrible. J´suis assez rétro aussi faut dire, surtout que je n´ai pas toujours le temps de jouer. Enfin bon j´ai la dream et je m´éclate encore beaucoup avec, le jour où j´en aurais marre ( peut-être jamais) je passerais peut-être aux consoles new generation.
le mortel kombat de la dream fait pitier à un point . ...
Jeux de baston powaa!
ben pour moi la dream reste la console de référence je crois avoir achéter plus d´une 100 de jeux mais voila des qu´on m´as annoncer ca mort ca a etait le désastre hooooooooooo les marketing je me suis bien raccrocher sur nintendo et son cube mé bon ca reste nintendo et c suite parler moi pas de la playstation c elle qui assasiné ma dream alors pour elle est maudite et pour rejoué a des titres qui porte le grand nom de suite non merci . ...... tout ca pour dire que tout cela ne se sont pas géné a copier les meuilleur jeux dream sur leurs piétre console ( crazy taxi, ferrari f355 meme virtua tennis ) pour moi la dream devrais renaitre de ses cendre et montrer a tout les gamer console actuelle qu´on savait joué a l´époque sur ce je me rabat sur mon pc qui pour moi reste un atout majeur comparé au console actuelle ( prix des jeux moins cher, qualité bien,etc...) TANT QU´ON NE ME RENDRA PAS MON REVE(DREAM) JE NE VOUS SUIVRAIS PAS MESSIEUR LES COPIeur
ca devient soulant grave vos temoignage de no- lif...
la dream n´est pas encore morte je vais acheter des jeux import et fulgurant comme ikagura le seul pb c est en japonais mais il y a surment des super jeux de combat et de shoot la bas sorti sur dreamcast ![]()
moi j´ai recu soul calibur jap et je vais avoir vf3 ( vf3 a l´avantage d´etre en fr meme si il est plus pourri)
la gc je l´ai vu 60$us(meme pas 100 can et environ 50euros) neuve sur amazon sa me donne qd meme pas mal l´envie. reste a voir les jeux et les prix surtout déja que y´a 2 ou 3 jeux que je me suis juré d´avoir au pc et xb(fable hl2 sims2 eut etre halo pdo) alors bon mais sur dream sa va des jeux a 10euros je trouve tjrs l´argent lol mais j´hesite a prendre le gros pack sonic sur liksang surtotu que j´ai deja le birthday pack. vous me conseillez un truc trouvable sur le net en neuf? j´ai deja jsr,sonic 2,soul calibur et msr(dois attendre de l´avoir car il est pas chez moi mais bon)
us pal ou jap poru l´arcade mais plz us ou pal pour le bla bla(shenmue soa...)
c qd meme triste de savoir que d´ici 3 ans nintendo coulera car bon on le sait sony dans un millieu y va pas d´un coup(au debut la saturn dominait je crois) mais bon la psp va tuer la ds et voila nintendo fait de beaux jeux sur leurs restants et ensuite chez ms.
le plus douleureux reste la liste des pompes a fric(dont sega eux meme) qui on annulé 250 jeux.
hs mais http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/stores/offering/list/-/B00005QEFF/new/ref%3Dbuy%5Fpb%5Fn%5F/102-4498504-6347358
50us neuf!!! et amazon sont reconnus me semble
m´etonne la dremcast jamais decu pour avancé mais comprend pas la p c an n´inmporte quoi on va le monde ca de délirte.
pourquoi sega ne continue pas a faire des jeux sur dreamcast. je sui sur que sa marcherai a donf vu que sa marche trop au japon . pk pas en europe? jimagine sonic héros sur dreamcast ou meme guilty gear isuka sur dreamcast ; )
LeSaigneurdePSO Posté le 29 octobre 2004 à 05:13:54
m´etonne la dremcast jamais decu pour avancé mais comprend pas la p c an n´inmporte quoi on va le monde ca de délirte
ummmmm...jai un probléme:
JE COMPREND RIEN!!!!!
par contre ça ma bien fait rire!!!!!
![]()
Moi j´ai trop le bon plan: j´ai la Dreamcast et la game Cube. Ce sont deux consoles assez complémentaires, la Dream c´est plutôt pour le fun, l´éclate, l´arcade quoi ! La Game Cube, c´est l´aventure surtout, et aussi quelques expériences ludiques qui valent le détour ( elle a quand même plus de jeux à concept original que la X Box ou la PS2).
en fait le seigneur imitait broody
Mais bordel existing a life without the dreamcast?
suis dac avec vous,
vous voulez replonger ds vos dream?
faites comme moi, commandez tous Chaos Field!!! ( 39€ slt)
il va dechirer c sûr! j´y ai joué en arcade et c une pure bombe! et comme c sur naomi 1 --> portage parfait sur dream ( regardez Ikaruga, virtua tennis, F355n crasy taxi, etc...)
lenight la dreamcast pour la console quon a retourner 100x et la cube pour les 2jeux annuels
quel complementarité dans lennui
jdis ca bien sur parcque tu la depuis longtemps la dream lenight
la plupart des joeurs qui lont depuis ses debuts on tout fait dans toutes les langues sur dream