CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche un emulateur dreamcast

eduardelric
eduardelric
Niveau 2
25 octobre 2004 à 13:01:53

je voudrais savoir où trouver un emulateur dreamcast qu´émule les isos et les jeux commerciaux

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:07:37

dans ton c....

. ...ommerce d´occasions le plus proche, tu achètes la console, et voilà.

askja
askja
Niveau 7
25 octobre 2004 à 16:56:07

encore une reponse a la con, mais bon, on a l´habitude ici...

Donc un emulateur dreamcast, il y a chankast
http://www.chanka.org/
il marche plutot bien mais malheureusement il ne fais passer que les backup, pas les originaux.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:20:35

c´est juste que je trouve ca lamentable ce genre d´attitude : " moi je ne paye rien ni la console ni les jeux" et apres on s´étonne que la dream soit morte...

askja
askja
Niveau 7
25 octobre 2004 à 18:08:13

et gna gna et gna gna....
Allez arrete ton char Ben Hur :)
Si tu veux pas copier des jeux, ne les copies pas, voilà !
Mais ne viens pas polluer les posts avec des propos qui n´ont rien à voir avec le sujet...
Dans ce post on parle d´émulateur, c´est pas illégal à ce que je sache...?

eduardelric
eduardelric
Niveau 2
25 octobre 2004 à 21:21:08

merci askja

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:30:53

" qu´émule les isos"

c´est légal ca ?

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:37:52

Et sans vouloir pousser le bouchon, posséder le bios d´une console sans posséder la console est aussi illégal =)

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
26 octobre 2004 à 16:21:40

franchement si vous voulez pas vous faire insulter
par certain chercher plutot des sites ki parle
demulation ke venir ici se faire casser!!
aller plutot cher metagames ou dcfrance ou dcgame!!
menfin..cest mon point de vue!!!
sans oublier dcemulation talfi dreamadictos dcemu.......et plein dautre!!
google est ton ami!!!

askja
askja
Niveau 7
26 octobre 2004 à 17:45:05

Oui c´est clair !
Le forum dreamcast sur jeuxvideos.com c´est vraiment le dernier forum ou il faut venir poser des questions sur la dreamcast...

Je ne vois d´ailleurs pas l´interet que je trouve a revenir de temps en temps ici...
Il n´apporte rien, et quand on pose une question on se fait limite insulter parce que on ose parler d´emulateur ! qui emule des isos ! ho ! :)

Bref, adieu forum inutile ; )

terminator83
terminator83
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:17:32

C impossible de faire tourner un jeu Dreamcast original sur un PC car les jeux DC sont gravés à l´envers, donc sont illisibles dans un lecteur CD de PC.

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:05:24

eT bien casses-toi askja si t´es pas satisfait du forum, je supporte pas les types comme toi qui crache dans la soupe.
Tu sais le net est gigantesque et il existe d´autre forums qui seront accueillir ta suffisance et ta médiocrité.
Ne t´inquiètes, tu manqueras à personne !

storung
storung
Niveau 7
26 octobre 2004 à 20:12:52

c pas vraiment du fait que ce soit graver a l´envers c juste que sega c fait chier a faire des gd-rom qui par définition sont pas lisible sur 1 pc ce qui devait enrayer le piratage....

je rappelle au passage qu´1 gd contient environ 1 go de donnée alors faut pas s´étonner de tomber sur des iso tronquées ci et là...

en faite ce qui me chier la dedans c que le gars qui pose des question genre " où on peut DL?" , "comment on grave?" il prefere se faire chier a poster sur 1 forum et attendre 3h 1 ame charitable plutot que de faire 1 recherche google et avoir la réponse instentanement...
le pire c qu´il est persuader que tout le monde fait pareil que personne peut encore jouer a cette console et que ya plus de jeux en vente parcequ´au dock game du coin c´était vide! alors tranquillou il pose sa question sur 1 forum au pif et a aucun moment il se dit que si tous le monde fait pareil alors doit y avoir 1 max de topic a ce sujet non non c le 1er le seul l´unique alors pas de recherche sur le forum les autres ils disent de la merde!

et tous ça pour quoi?? pour jouer 5min a 1 jeu sur son ordi ( c vrai qu´on y est mieu que sur son cannaper) et qu´on me disent pas le contraire l´émulation ça va pour les 8 ou 16bit pour le trip découverte dans le cas ou on a pas connu l´époque, on y joue 5min et puis s´en va...la dream a trop d´interet pour en être là

ou alors le gar aura 1 jeu pour 1€ au lieu de 5 le tout avec 1 baisse de qualité et le risque de flinguer sa dream, les iso ça va pour ikaruga ou half life...

bref ce genre de gar par définition c des bouffon on les casse et puis basta il avais pas à la ramener c tout, bordel émuler et gravé n´importe qui de normalement constituer peut y arriver sans aide!!!

now je suis pas votre mere faite ce que vous voulez et m^me si ta des iso ya pas besoin de le crier sur les toit et encore moins de se plaindre quand ya 1 pépin ça serai donner le baton....

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:19:18

Je crois que tout est dis surtout que comme il est cité plus haut, une petite recherche sur le forum est hop tout est trouvé.
Mais désormais c´est la plaie des forums. Un newbie s´installe, il ne se présente pas, pas bonjour pas merci, pose sa question et ne fait pas la moindre recherche.
Le pire c´est que pour ces troufions ce comportement est normal.
Après ya des abrutits qui viennent jouer les pleureuses parcequ´ils se font envoyer chier.

askja
askja
Niveau 7
27 octobre 2004 à 10:05:00

" eT bien casses-toi askja si t´es pas satisfait du forum, je supporte pas les types comme toi qui crache dans la soupe.
Tu sais le net est gigantesque et il existe d´autre forums qui seront accueillir ta suffisance et ta médiocrité.
Ne t´inquiètes, tu manqueras à personne ! "

Mais va te faire foutre espece de petit connard de merde ! !!
Non mais tu te prends pour qui trou du cul ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:39:53

mouhahahahah j´adore quand tu t´ennerves sa te rend encore plus méprisable et risible !

yoZe
yoZe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:42:26

" espece de petit connard de merde"...

Faudra que je la ressorte à un diner celle là !

askja
askja
Niveau 7
27 octobre 2004 à 11:00:39

non non...
c´etait pas une crise passagère, ça sort du coeur crois moi.
Mais si t´as un problème contacte moi par ICQ

askja
askja
Niveau 7
27 octobre 2004 à 11:01:59

ah....
et l´ortographe tu as appris quand tu était piti ? :)

yoZe
yoZe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:10:58

Mon temps est précieu alors c´est pas pour le passer en companie d´une sombre tache.
Pour l´ortographe souviens toi, je zieutais à travers ton épaule pendant les dictées.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy