CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de m'acheter la dremcast !!

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
10 octobre 2004 à 23:04:08

Le vmu c´est la carte mémoire de la Dreamcast avec le petit écran lcd et les boutons. C´est aussi la plus petite console de jeux du monde.En plus de sauvegarder tes parties Tu peut y télécharger des minis-jeux par la Dreamcast ou en branchant deux Vmu ensemble. :p)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:09:22

et d´une puissance de 8bits... enfin c´est ce qui est dit

Broody
Broody
Niveau 10
11 octobre 2004 à 04:27:43

ce que tlm aurait aimé c que les vmu aient 4x plus de place ainsi on aurai tpu mettre exemple sur un vmu 2 mini jeux une ou 2 saves de nb une save de pso et quleques autres petites saves.

bon le vga je l ´ai je voulais comparer en jouant a f355 mais bordel il boot ps en vga je sais pas pk peut etre l´ecran ou une incompatibilité je sais pas(en boot sur cate tv sa marche)en plus c sur si on a des piles(chose rare) a l´Ecole exemple on arrivait on branchait son vmu a celui d´un pote et on pouvait ainsi s´échanger des saves et minis jeux. enfin sa devait arriver mais sa a jamais démarré bien la dream.

sinon petitevieille ils sont marrants sur le forum de gt4 surtout scottian il me dit gt et surtout gt4 sont les simu ultimes et ils me dit que f355 c bof bof et que gp3 par exemple au AUCUN coté simulation alors que GT4 a TOUT simulation. vraiment je continue d´Aller a ce forum pour rire de ses posts et aussi pour voir la déception des moutons face a l´Annonce de pas de online.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:56:05

chez moi F355 démarre sans problème en vga, sur un vga box Hais... c´est quoi ton écran ? ton vga box ?

le VMU, c´est un joli gadget mais c´était une connerie d´en faire la carte mémoire standard. Chez Sega ils auraient du sortir, en plus du VM, des cartes mémoires sans écran, avec plus de place et moins cher ( parce que le VM à 200 balles de francs, ça faisait mal au cul).

photo:
http://guidesarchive.ign.n.com/guides/13367/vmu/vmu.gif

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:20:36

ouai je suis de ton avis,
pour moi le VMU est surement la pire connerie dreamcast,
-premierement il est cher,
-il a tres peu de memoire, encore moins si tu rajoute un jeu dessus, certains jeux DC l´utilisent entierement a eux seuls...
-les gadgets ne servent a rien, la conectivité entre VMUs par exemple, serieusement qui l´a deja utilisé?
-trééééééééééés faible autonomie, pour des piles en + assez cher ( 2 CR 2016...) ( le VM marche egalement sans piles, mais ca rejoint ce que j´ai dit avant, gadgets inutils... conectivité, ecran, interface, minijeux...)

Broody
Broody
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:01:57

écran view sonic us 19po suppoortant 60 et 50 je pense vga de liksang donc dc vga cable. je roule sur dc us alors c peut etre sa surtout que le cd boot devient noir apres avoir marké dc et sega. j´ai eu peur mais en changant pour un autre jeu s retombe correct(les jap) mais mon f355 sa reste noir. et toi c pal donc autoboot j´imagine

des vmu now c 6euros neuf alors sa se paye bien qd meme. et bon y´avait tjrs le non officiel et me semble qu´il avaient un 4x officiel sans écran alors j´y vois pas trop de blemes.

qd meme le vmu ct une erreur mais c loin d´Etre ce qui a mené a mort sega surement que ct encore une fois pour jouer aux originaux. vous gagez que d´ici 10 ans un concept semblable sera reprit?

mais sérieux comme sur saturn pour regler le blemes auraient juste du nous foutre un 8mo de mémoire interne

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:12:32

moi c´est console euro et jeu euro... j´ai le vga cable de lik-sang, faudrait que j´essaie avec F355.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:41:58

j´ai pas di que le VMU avai causé la perte de sega lol, je dit juste que c´est sa pire creation niveau hardware, completement inutile meme si il est vrai que le concept n´etai pas mal.

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:32:19

petitevieille Posté le 11 octobre 2004 à 10:56:05

le VMU, c´est un joli gadget mais c´était une connerie d´en faire la carte mémoire standard. Chez Sega ils auraient du sortir, en plus du VM, des cartes mémoires sans écran, avec plus de place et moins cher .

:d) Heu ca existe ça. J´ai une carte mémoire toute simple de 1Mo. Et j´en ai vus des 4Mo. Mais peut etre que c´est pas un truc officiel?
Sinon j´en connais qui se sont bien amusé avec leurs petite bébette chargé à partire de Sonic 2 dans leurs Vm. Ca faisait un genre de Tamagochi. :-p

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:58:54

bien sûr que des cartes mémoire ça existe, mais c´est pas du sega, c´est pas LE support de la console, mais un accessoire tiers.
Ce que j´aurais voulu c´est que Sega utilise une carte mémoire standard, et qu´en plus, pour ceux qui veulent, il y ait le VMU.

fafadou
fafadou
Niveau 16
11 octobre 2004 à 21:26:36

ben moi j´apprecie assez la vmu s´il y avait une bonne autonomie mais sinon, voir sa vie ds les survival horror, ou trouvé de la bouffe pour cupil ds skies of arcadia ct bien le vmu etait pas assez exploité, moi j´avais juste fait la quete du chaos ds sonic adventure un et ct simpa mais pas top. tres mal exploité le vmu mais une exellente idée!!! surout qu´avec le temps ils auraient evolué et aujourd´hui ce serait vraiment top!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube