CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

out run 2 enfin du bon sega!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:25:17

oui ca fesait longtemps non quils avaient pas filer une borne a 60e :)ca fait 3h30 que jy joue jai limpression que ca fait 15mn

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
04 octobre 2004 à 16:24:16

ouais moi aussi j´y joue depuis samedi sans m´arreter seulement c´est domage que ce ne soit pas sur dreamcast.
enfin c´est pas grave le plaisir y est

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:48:43

ta vu les superbes effets de crachin dans le coin de la foret brumeuse?jpense pas que la dream pourrait faire un truc aussi dingue ! ! c est le plus bel effet que jai vu depuis longtemps c est hallucinant de realisme je trouve
je pense que ce jeu marque un certain retour de sega jespere quil cartonnera meme si on se refait pas sega le sort en pleine periode ou les malins se ruent sur burne aout troie.....
enfin . ... je vais retourner jouer :) jai encore gagné aucune voiture en 5h

Nicolus2004
Nicolus2004
Niveau 4
04 octobre 2004 à 17:49:40

C´est sur quelle console?...??? . .. ! !! J´en ai marre que ce soit l´anarchie ici c´est un forum Dreamcast quand meme :fou: . ça m´etonnes pas que la Dream est coulée et qu´on vous traite de loosers.
:gne:

storung
storung
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:00:45

faut être open gars parler de la dream ça veut dire aussi la placer ds 1 contexte de concurence et puis ya plus de sortie alors parler des new sega sur les autre bécane c tous ce qui nous reste....*

pour en revenir à out run g lu qqpart que techniquement c´était pas trés impressionnant alors confirmation ou pas
autre truc qui m´intrigue le pilotage il est certe immédiat mais ya t-il ce petit coté supra technique qui apparait à haut niveau?????

rastor
rastor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:05:33

parler des jeux sega fait partie du monde dream ! :ok:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:12:22

oui storung pour gagner les defis fo etre rapidement une bete mais moi qui aime pas les defis je suis surpris par la qualité de ceux ci ( bon jen ai passé 1/20eme seulement) sinon techniquement c est tres bien tres joli et coloré jai été impressioné 2ou3fois donc on peut pas dire que ce nest pas impressionnant les ferraris sont superbes et ca trace rien que lintro donne envie de jouer du sega oui on se repete mais ca fait tellement longtemps que jen ai pas vu du bon arcade comme ca!!
personnelement je trouve ca plus beau que projet gotham 2 ou gran turismo le choix des couleurs c est pur sega et moi jadore alors bon
yen a qqz1 qui vont devoir se trouver 200e :) non jabuse mais moi en tant que fan de sega j aurais acheté la xbox expres :) ca nengage que moi je naurai pas pu mempecher rien que lintro aurait suffit a me persuader
la jarrete parcque jarrive pas a gagner des voitures vai me resoudre a mettre en easy jsuis trop vieux moi :(

non je regrette pas mes 60e et mon soutient a sega je finirais comme ca moi jachete pas leurs conneries de remake dream et leurs sonics a rallonge alors ca fesait longtemps que javais pas eu un bon jeu sega

jetre7
jetre7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:02:30

Fait deja un bon 5 mois que j´y joue en arcade. Avec le volant, ya rien a faire j,suis le maitre :p J´me suis d´ailleur permis pendant mon voyage en europe de peter le record de la borne sur la place st-michel, devant temoin boub et gari ^^

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:47:36

Moi jme le prendrai bien mais 60 euros ca fe assez cher, et avec Halo2 qui se profile je dois faire des choix malheureusement.

Quand je pense que les US l´ont pour 40 dollars j´ai envie de me pendre.

Mais bon je le trouverai bien en occase.

Sinon il parait que y a pas mal de defis qui sont dans l´esprit déjanté des défis de Virtua Tennis ou de TimeSplitters 2, tu peux confirmer?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:14:07

jsais pas . ..timesplitters pour moi les defis sont minables ils auraient du balancer des level en + a la place de ces debilités et puis c est du shooting..
virtua tennis connais pas
mais les defis d out run je les trouve tres motivants pour le moment et assez frais en fait ta passagere te donne des ordres pendant que tu fonces dans le jeu(derappe,fait pas d accident,roule a tel endroit de la chaussée) si tu reussi a chaque fois tu gagne des coeurs ce qui fait monter la jauge de rank de la passagere si tu na pas au moins rank A tu perds lepreuve c est a peu pres cque jai vu pour le moment mais jai fait 10 epreuves sur 100 seulement,il ya des courses classiques aussi avec 8 concurents pas d embraznchements et du traffic ou pas
enfin si tes pas sur tu na qua attendre de lavoir moins cher
car il est primordial que tu joues a halo2 avec tout les geeks du monde :)
je rigole je lai reservé halo2 pour voir

storung
storung
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:15:22

ah ben me voilà rassurer j´avais les boules qu´ils nous pondent encore 1 bouse genre headhunter 2

Broody
Broody
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:10:16

sou lraclure a la tv j´ai vu un reportage tantot apres 24 ans les réflexes baissent tu a un an trop vieu lol tu dois prendre le easy. y´avais un mec de 19 ans je crois a starcraft il était trop fou il utilisait les hot key a la vitesse que je tappe presque et sa donnait autour de 400 actions minute

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2