SoulRaclure, je ne sais pas si tu as la XBOX et PGR2, mais permet-moi d´en douter. GRAN TURISMO 4 ( et je me base sur le prologue ! Imaginez la version final) est bien meilleur que PGR2, excuse-moi. Les graphiques sont mieux , et les voitures mieux modélisées. Par exemple, la Ferrari F40 dans PGR2 est bien trop " carrée" ! Aucune voiture dans Gran Turismo 3 ( et Prologue) n´est ratée ! Je peux dire que je suis bien déçu par PGR2 : je m´attendais un peu à une claque graphique par rapport à GT4, et bien c´est perdu ! le seul reproche que je peux faire à GT4 pour l´instant, c´est la présence d´un léger aliasing qui peut effectivement gêner.
En ce qui concerne les PCs, personnellement, mis à part quelques Doom´s ( et je précise que le PC fût ma 1ère machine de jeu ! ), je ne prend aucun plaisirs à jouer dessus ( Pourtant ma config est correcte), est surtout aux jeux de caisses !
Alors arrêter de casser la PS2 face à la XBOX, comme certains ont cassé la Dreamcast face à la PS2 ! ! !
Mais tout ceci reste objectif, car l´appréciation d´un jeu ( et d´une console ! ) est bien évidemment de l´avis de chacun. Ce que certaines personnes ont vite tendance à oublier.