saalut l´ami[e]
pourquoi je vais te le dire pourquoi parce-que le monde est con c´est vrais tous on suivie la vaague des autre pourtant la sony a plus de polygone que la dreamcast c´est tout et en plus c´est vrais que la DC auraais pu batre laa ps2 a 100 mille a l´heur mais que veux tu c´est la vie et on peu rien y changer.
Et en plus tous les fan de sega a l´epoque se sont tout retourner sur la sony psone parce-que il dise que c´est une bonne marque de confiaance
pour moi c´est juste des vendu tout se monde parce-que tout les console de sega bas sony a 200 mille a l´heur donc c´est sa vieux et dit moi tu conai tu d´autre console qui va sur la web pour chatter et jouer avec les pc et mac non seulement la dreamcast qui fais sa tout les autre vont comme laa saturn juste jouer entre eu c´est nul quand on regarde sa parce-que la dreamcast est beaucoup plus evoluer que les autre console d´aujourd´hui voila c´est tous et on va dire bonne chance a sega pour sont future dans le monde des console si il revien sur se maarcher la s´il il revien sa va faire mal surtout pour sony
ok a+ et a la prochaine bye bye bye