je me sépare de ma dreamcast car je n´ai plus le temps d´y joué alors je l´ai depuis presque un an je l´ai acheté d´occasion alors j´ai 2 manettes qui sont en tres bon état elles marchent, une carte mémoire qui marche aussi et 26 jeux dont :
ecco the dolphin, marvel vs capcom2, sega gt, starlancer, nba 2k2, street fighter 3 double impact, sonic 2, King of fighter evolution, outtrigger, rez, virtua tennis 2, virtua tennis, riva school 2, guilty gear x, gigawing 2, crazy taxi 2, grandia 2, tech romancer, capcom vs snk 2, jet set radio, daytona usa, skies of arcadia, power stone 2, chuchu rocket, soul calibur, resident evil code veronica et F355 challenge. Sur tout ceus jeux seuls chuchu rocket, virtua tenis 1, F355 challenge, resident evil code veronica et soul calibur sont originaux les autres sont gravés je fournis bien sur un cd boot pour certains jeux qui le demande le tout est en parfait état de fonctionnement tout les cables sont présents sauf ceux pour se connecté à internet ( je ne l´avais pas quand j´ai acheté la console ) , faites offre je ne vends que le lot complet, acheteur en carton s´abstenir svp merci d´avance.