CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keskon pourrait faire????

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
06 septembre 2004 à 21:47:57

Y´en a franchement plus ke marre de voir tout ce merdier sur le forum. je désespère de voir arriver un jour un nouveau modéro. N´y aurait-il pas un moyen d´accélerer les choses, ça de vient insupportable, et franchement, ça donne plus du tout envie de venir. Donc, je me dis que peut être, il faudrait harceler les mecs de jv.com, qui apparemment se soucient peu de notre forum.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:10:34

c vrai quun forum san modo ca le fai pas, c meme illegal.

Broody
Broody
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:31:22

c legal surement mais bon y´en a pas et c pas en disant sa ici que sa changera au moins a suggestion et mail aux admins et...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
06 septembre 2004 à 22:42:44

j´ai envoyé des mails déjà, mais tu parles, ils répondent même pas

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:46:11

ca devien illegal si des propos racistes apparaissent par exemple, jvc pourai alors etre condamné pour non-control du contenu des forums, ya deja eu pas mal de proces comme ca notament des persones qui laissent des sites a l´abandon avec un forum, des racistes sy installe et il le mec qui a créé le site se retrouve avec une belle amande.

Georod1
Georod1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 05:17:00

Non ils ne peuvent être tenus responsable pour ce qu’il y’a d’écrit sur leurs forums, mais par contre, ils sont obligés de venir les surveiller et de supprimer les topics illégaux, racistes etc.

C’est pour cela qu’ils ont besoin de modérateurs ou de personnes qui les avertissent ( des larbins)

Et pour avoir un nouveau modérateur, il faudrait que celui qui veuille le devenir participe activement aux topics intéressant et les préviennent aussi des topics à supprimer.

Ce qui n’est pas le cas, je ne vois personne pour le moment participer, aider, répondre.

boubou78
boubou78
Niveau 10
07 septembre 2004 à 09:09:47

que veux tu que l´on reponde a des sujets qui ne portent quasiment que sur des demandes d´aide pour gravures!
je peux pas repondre a des pantins

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:00:34

GeoRod1 Posté le 07 septembre 2004 à 05:17:00
Non ils ne peuvent être tenus responsable pour ce qu’il y’a d’écrit sur leurs forums, mais par contre, ils sont obligés de venir les surveiller et de supprimer les topics illégaux, racistes etc.

-> c´est ce que j´ai dit, si ils ne moderent pas ils sont tenus responsables.

Esenka
Esenka
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:07:50

Boubou a raison, ca ne donne pas envie de repondre. Si on ne repond pas, pas de modos mais moi, pas de modo je repond moins...Que faire ? ?? :doute:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:51:27

je pense pas que letat du forum soit du a l absence de moderateur c est pas la premiere fois quil nya plus de moderateur ici

Esenka
Esenka
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:57:46

Quand il n´y a plus de modero, les sujets merdiques pullulent et s´entassent parfois ( du style les loulous qui reclament des isos, les topics de vente,... le forum dégueulait de sujets de ce type), ca donne pas envie de repondre ou alors ca donne envie de les envoyer paître.

Bref, ca pourri l´ambiance et le modo est la pour gérer tout ca. Ce n´est pas pour rien que certains anciens désertent le forum...

Georod1
Georod1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:05:26

Boubou & SNK j´ai bien écris participer aux topics utilent, les autres topics de merde il faudrait que celui qui veuille devenir mod avertisse couronne@jeuxvideo.com pour les supprimer.

Esenka
Esenka
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:33:19

Geo, tu sais j´ai bien du ecrire une 10aine de fois a couronne et fais bannir 5/6 loulous...Seulement, y en a marre de mailer couronne, mettre des liens,...Cela prend du temps et les loulous peuvent reprendre un pseudo et nous emm**** la minute qui suit. L´élection d´un modero sera le moyen le plus utile et efficace de cesser tous ça...

GeoGeoGeo
GeoGeoGeo
Niveau 5
07 septembre 2004 à 14:47:46

Oui dans le fond tu n´as pas tort, mais même avec un mod, si celui ci n´est pas présent tous les jours et assez souvent dans les 24 heures, les neuneus reviennent vite et comme le mod n´a pas accès aux bannissements, il ne peut que supprimer les topics.

Moi quand j´étais mod , je maillais souvent pour faire bannir, c´est bien mieux que de supprimer les topics indésirables.

Surtout que le ou les neuneus sont toujours les mêmes depuis des années.

Esenka
Esenka
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:53:39

Le fait de pouvoir supprimer les topics est deja un +, ça le sanctionne plus que le ban´ de son pseudo je pense. Le loulou aime voir son sujet et aime admirer les reponses qu´il y recoit, son pseudo, il s´en fout, il en a volonté... On sait tous que ce ne sont que 2 voir 3 personnes maximum qui pourrissent le forum avec plusieurs pseudos ( d88, bizou,...)

GeoGeoGeo
GeoGeoGeo
Niveau 5
07 septembre 2004 à 15:07:47

Quand y´a bannissement, y´a suppression du topic en même tps...
Le bannissement est une bonne chose, recréer un pseudo n´est pas chiant en soi.Le fait est qu´il ne peut pas poster à volonté.

Mais bon depuis le temps , j´ai compris que c´était une chaine sans fin.

Mais il est clair qu´il faut un mod et un bon :-)présent très souvent.

Esenka
Esenka
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:16:50

C´est clair, c´est sans fin, la présence d´un mod n´est pas superflue ! Espérons que les admins choisirons un bon mod.. Je vais faire un tour sur le paddle, tiens ! :-)

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
07 septembre 2004 à 15:23:20

Je serais là pour lui prêter main forte comme du temps de miz et de M-S :-)))

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:26:51

moi si jetais un flooder ca serait chiant car jai des tonnes de pseuds en sommeil des pseuds qui me permettrais de poster sans restriction alors que soulraclure c est toutes les 3mn pour poster un sujet

kiIler18
kiIler18
Niveau 3
07 septembre 2004 à 15:34:30

Et sans restriction aussi :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS