CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Every one does it !!!

askja
askja
Niveau 7
07 septembre 2004 à 12:30:37

tiens, tu fais du flash ?
tu as un site perso ?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:32:38

pas le temps encore mais ca va venir, j´en fai pour mes etudes, mais j´ai fai un CDrom sur le rap fait sous Director ( c´est comme flash)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:26:44

merde alors tout ces dechets que jai croisé eteient en fait de brillant politologues :)c est une plaque tournante de la came la hollande c est bien connu
c est plutot toi qui a pas du y aller c est impossible de dire quen hollande ya pas de camés c est comme dire que la pluie ne mouille pas
la bas les camés evoluent au milieu des gens " normeaux" et des gosses
moi je nai pas visité cet horrible pays en detail jai juste fait amsterdam rotteram et maas et si tu mdis quil ya pas de camé la bas......
dailleurs celle d ici vient de la bas en grande partie
tony avoue tu tes fait un cockail de plantes/cactus pour dire des trucs pareils :)
allez javais promis de pas revenir je trouve ce topic limite pour le forum dream

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:15:09

ptdr non jme sui pa fai ce coctail et j´ai pas dit quil yen a pas pour ma part je me sui fai mass et dam, le truc c quil yen a pas + qu´en france a certains endroits, et le fait que ce soit une plaque tournante c´est pas la legalisation qui a fai ca c plutot sa situation geographique ( port de dam).

Broody
Broody
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:13:39

c vrai si c legalié y´aura plus de controle sur la qualité et la vente de sa. de tt facon les fumeurs ils fument meme si c illégal et parrait que c pas pire que boire(sauf que on peu avoir des brain damage)

esenka sa serait pas mieu peut etre ce que ventes les dealers mais vu que se serait legal sa se trouverait en dépanneur alors serait de bone qualité vu que c certifié du gouvernement. par contre les prix seraient surement pas mieu vu que pour que sa trouve legal sa serait moins cher mais le gouvernement mettrait des taxes hallucinantes

en plus des fois sa passe par 5 ou 6 personnes alors meme si on le fume c pas tres clean surtout que pour booster le poid exemple chaque personne met 10% d´autres choses a la fin il est vraiment pas pur

aussi en hollande c pareil plus ou moins cher le prix du shit?

camés c drogués?

mercis pour les arguments lol

un forum qui macherait vraiment bien sur le site serait le grand forum des débats genre guerre des consoels mais sur tout et rien.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:16:15

Broody t´inquiete pas les alcolos sont pas souvent tres fut´fut´

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:19:11

et sinon en Hollande le prix de la beu est tres bas mais sa va c a peu pres les memes prix qu´en france ( si tu as des potes simpas lol), mais la difference c´est vraiment la qualité!!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:20:05

je savai que j´avai oublié qqch...
ouai les camé c´est les drogués ( a la dure)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:21:04

alé 4 messages pour le prix d´un ( je m´aproche de mon 1000eme mess)

-> j´prefere me droguer dur a la dorgue douce que l´inverse ; ) a mediter

Broody
Broody
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:01:57

dsl de remonter sa. t´es co mme moi t´ecris de koi e apres 2 secondes oh j´ai oublié sa ou bien tu lis un truc oublié et tu poste un ptit commentaire de plus etc

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:12:32

tu te rebroodyse la broody on comprend plus rien
jvois bien les prix en france 30e le gramme :)
hausse du prix du cannabis annuelle nous atteignont 37.50 le gramme :)les proprietaires de cofee shop dans la rue ont deversés 700kg d herbe devant la prefecture puis les ont enflammés rendant le prefet gaga et 20crs intoxiqués refusent de reprendre le service pour des raisons inexpliqués

mastman
mastman
Niveau 8
06 octobre 2004 à 17:22:00

bonjour à tous
moi chuis aux PB pr l´instant ds le cadre de mes études(5mois). Tout ce que j´ai à dire, c´est que la beu ici détruit leur belle jeunesse!!!
Ca me fait doucement marrer de voir tout ce que le pays offre comme infrastructures et puis se rendre compte qu´elles sont pas plus utilisées que ça pcq la majorités des jeunes auxquels s´adressent les activités sont trop déchirés que pour faire l´effort...
Franchement je suis d´accord que y´a rien de mieux qu´une bonne grosse soirée ( sans quoi le couvercle saute lol) mais fumer tous les jours, à chaque fois que l´opportunité se présente, je trouve ça vraiment triste!! ( non , en fait, les gens comme ça ils me font bien marrer... comme je les plainds putaing´!)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:35:55

dit toi que eux c´est toi quils pleignent ; )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast