CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Every one does it !!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:18:03

vous etes tous en train de mater ce site comme des filous 1....
moi jsuis hyppondriaque jaurais peur d avoir un probleme cardiaque ou mental avec ces trucs :) mais les bleus minteressent qd meme(relax join)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:19:23

c bon presision je boi jamais, pas meme 1 goute d´alcool, je fume pas pour me defoncer, j´aime pas les gens qui se defonce, je pren ca juste pour etre bien ds ma tete, ceux qui fume pas peuvent pas savoir en partant de prejugés a la con.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:33:48

de toute , fumer , ya rien de mal , faut arréter de croire qu´on voit des elephant rose . .. c´est pas des champi . ..

Broody
Broody
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:54:24

http://www.azarius.net/productinfo.php?productmain=92&tabID=3&category=34 ceux c koi le truc tue mouche?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:55:23

lol des gars qui fume des champi ptdr

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:03:24

ya rien de mal quesque ten sais puisque personne ne sait rien sur la fume . ...cquon sait c est que s arreter definitivement releve du miracle par contre
moi je pense aux jeunes qui lisent une enieme fois que le joint c est genial et peu dangereux c est tout
je connais tres bien la fumette...je ne crois pas que ce soit un plaisir sain de la vie desolé ca reste un concentré de produits toxiques pour le corp et le cerveau le peu quon sait dessus va dans ce sens en tout cas
et en+ en france on a droit qua de la merde le plus souvent ( merci les enculés de vieux)
jconnais 1 seul dealeur d herbe tout les autres c est du shit coupé 9fois sur 10 un truc que certains se permette d appelé par des nom enchanteurs comme gras , ya ou ice mon cul les odeurs que jy relevent nont rien denchanteuses qd a leffet marteau il naugure rien de bon et meme l herbe quesqui me dit quelle nest pas bourée d engrais ou trucs du genre
et meme enadmettant que jen fasse pousser de la 100% naturelle je doute que ce soit sain
enfin bon si ca en amuse d etre rompu au rituel du joint....moi ca me les casse je me dis merde pourquoi jai besoin d un putain de cone ca nest pas sain il ya un probleme ( dans mon cas plutot 10000) le ccerveau est cquuil ya de plus sacré chez l etre humain
je crois que qq1 qui a une vie satisfaisante na meme pas lenvie de fumer entre potes ou de picoler le week end car il a mieux a faire
et me prenez pas pour jesus jen fume + de 10par jour tout seul...mais vous croyez que jai commencé direct a me mettre 10 stick?!a bon entendeur..

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:07:07

le truc tue mouche c est un champignon toxique que des gens superieurement aware on decidés de fumer . ...
des gens eminements intelligents qui meritent un nobel.....

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:21:07

c des PD qui se demonte la tete c pa mon truc t´inquiete tu mvera jamais defoncé.

storung
storung
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:33:29

perso je trouve que se droguer est 1 acte totalement humain et normal je crois que m^me en ayant 1 vie extra on trouvera tjrs 1 truc qui va pas et on aura tjrs par moment l´envie de se barrer. ne serai que le fait de savoir que ds 50 piges on sera peut être plus là et que notre vie sera breve et sans conséquence à l´échelle d´1 univers... j´ai pas l´intention de faire l´apologie de la drogue et faudrai dejà se dejà se metre d´accord sur la def d´une drogue je déteste les vieu con moralisateur qui n´y on pas refléchie + de 2s: qu´est-ce que c qu´une drogue??? une substance psychoactive qui détruit ou qq chose de bien + large et inatendue??? pour moi n´importe quelle interaction d´1 hommme avec son environnement peut devenir 1 drogue il suffit que cette interaction provoque 1 plaisir pour qu´un risque d´addiction soit possible ( le potentiel addictif) les JV ont ce potentiel mais c pas pour ça 1 drogue disons que si ce potentiel est tel qu´il entraine chez 1 nombre conséquent d´individu 1 dépendance physique ou psychique alors on peut parler de drogue...tous ça pour dire que l´acte de vouloir se droguer est partout autour de nous il est m^me fondamentale a la vie et ne touche pas que les vieu gar underground...

aprés chacun est libre de choisir sa méthode pour valider ce besoin maintenant si il choisit la méthode hard qui pourri la santé peut on lui en vouloir?? là je répond oui car personne ne cherche a choisir le bon moyen ou la bonne substance...l´alcool c 1 drogue de merde je n´en boit pratiquement pas mais sous prétexte que c légal alors les type réfléchissent pas et se bourre la gueulle putain ça coute trop cher faut boire comme 1 trou pour être sec tu pu de la gueule tu gerbe et le lendemain est hard franchement si je décide de me metre la t^te j´évite l´alcool...

maintenant je voudrai pas qu´on croive que jsuis 1 tox g jamais toucher 1 exta tout juste si je fume 1 bédo de temps a autre mais je v être honnete si y´avais pas tous ces effets néfaste j´héziterai pas + de 2 seconde....

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:50:29

bref bon en tt cas fo areter avc le cliché le bedo c pour planer c pas ca du tout quoi, c juste pour etre bien, j´aime pas tro dire " détendu", mais c un peu ca

Broody
Broody
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:00:11

vous avez des arguments pour la legalisation de la mari? j´Ai un débat en anglais sur sa et moi je suis pas trop weed alors vous avez des id?

muse69
muse69
Niveau 6
06 septembre 2004 à 21:36:01

c´est un debat sans fin mais moi je suis contre la legalisation mais pour la depenalisation ! ! en tout cas pour moi la mari est ue des seuls drogue un peu + propre ( si ´jose dire ) que les autres acr elles peut pour peu etre prise sans provoquer un dependance ! ! perso je fume de tps en tps mais jamais je n´ai ressentit le besoin de fumer mais juste une envie comme on se ferait bien un coca etc . .. ! cependant je dis haut et fort vive la weed ! !! le shit ( rock etc . ... vous l´apellez comme vous voulez ) c´est sympa mais la beuh c le top du top et au moins tu sait directos si c de la qualite ! !! sur ce bonne fumette et surtout ( votez vert ^^ )

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:36:10

1) hypocrisie de l´etat, l´alcool etant bcp plus nocif et dangereu que le bedo avec les memes ou + d´effet de dependances.

2) matez les pays ou c´est légalisé, la délinquence a baissée ( violences dues au deal), et il y a pas + de fumeurs qu´avant, peutetre meme moins.

3) l´interdiction empeche pas de fumer, tout le monde fume ou presque, = + d´underground = - de controle

4) legalisation = + de controle = pas de vente aux mineurs par exemple.

5) l´argument principal pour l´Etat, l´argent, ca creras une industrie, des emplois en + ca fai pas de mal non plus.

yoZe
yoZe
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:14:21

Le pb de la weed c´est que c´est quasi introuvable aujourd´hui ou alors faut voir les prix. Le mieu c´est de se procurer des graines et de faire ses plantations. Là on est sure d´avoir un truc 100% naturel.

Esenka
Esenka
Niveau 10
07 septembre 2004 à 09:27:54

Everyone does it but not me...not alone...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:58:27

Yoze a pas tor, c´est aussi un des avantages de la legalisation, c´est quil yaurai moins de merde, par exemple du pneu ou de la merde de chameau pour gonfler le shit...

Esenka
Esenka
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:02:02

Pourquoi le fait que ce soit illégal pousserait les dealers a gonfler leur shit avec de la merde ? En meme temps, je ne suis pas connaisseur mais je prefere largement la weed.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:47:29

esenka les dealeurs c est quasiment tous des merdes tu sais :) deja les petits dealuers sont a la base des merdes qui profitent des autres alors imagine ceux qui sont au dessus d eux....ils se genent pas pour couper
enfin ce debat sert a rien je pense que ce topic devrait etre effacé personnelement si vous voulez de leherbe faites en linvestsissment de depart c est quelques centaines d euros et encore dans le cas ou vous habitiez la ou il fait trop sale temps
pour le shit c est vrai qualler en holland c est loin en+ c est un pays atroce :)
et pour en faire fo transformer son appart en champ
en tout cas je voudrais pas que la france ressemble a la hollande avec de la came et des camés dans tout les coins c est deja assez nazz comme ca :)
voila jai tout dit a + sur d autres topics

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:10:22

putain comen ca part en couille c abuzé j´ai lancé aucun debat je voulai juste vous montrer l´intro qui est assez marante et bien faite ( fesan du flash et director je voi que le travail est pas mal du tout).

esenka ceux qui gonfle avec du pneu ou de la merde c parsk la merde c moins cher que le shit quoi lol

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:11:59

soulRaclure je pense pas que tu sois déja allé en hollande, ya bcp moins de camés qu´en france croi moi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)