CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The King Of Fighters

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:22:40

sur Emule :-)
putain avec Vanessa le gars il fait un combo de folie mais ca m´enerve puiske kan je fais la fainte vers l´avant moi elle est trop lente et le combo ne continu kune fois sur deux.....
ca m´enerve :-(

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:31:03

alors personne saurai komen émuler KOF 2K2 sur Kawaks paske sur Mame c tout lent ca m´enerve :-( ! ?

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:08:20

Sur une neogeo c´est pas lent c´est pas mal comme jeu, pourtant beaucoup l´ont critiqué. Je n´ai pas la NeoGeo mais je l´ai testé dessus, c´est vraiment sympa.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:00:49

komen peut-on critiké KOF2K2 serieux jlui trouve aucun défaults jle trouve abusément chanmaxxxx
mais certains sur ce topic s´y connaisse mieux ke moi ^^

sinon j´ai testé KOF 2K3 ben . ...disons que chui un peu dessus au niveau des furies, apres nous avoir livrés des tonnes et des tonnes de furies dans le 2002 on se retrouve avec 2 furies par personne et une MAX k´un seul des 3 persos peut sortir....
mais sinon il est cool, un kof koi ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:03:55

alors nobody can help me ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:54:27

c bon j´ai reussi merci kan meme lol ^^

ben alors pk ya plus personne ? ?

:snif2:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:41:21

ya plus personne :snif2: :snif2: :snif2:

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:39:05

Euh... Bah essaie de chopper Kof2k2 pour NeoRageX sinon. Ou alors achète toi carrément la version DC ^^
Autrement sur PS2 des compil´s KOF vont sortir ds qq mois.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
09 octobre 2004 à 18:48:27

bahhhh c´est mort ici ! !!!! y ce passe plus rien ! !!

m´enfin , tout ca pour dire que hier , j´ai vu un truc que tout le monde veut faire mais peut on ! dans un magasin , y font tourné une borne d´arcade avec un pc au cul ! !!
c´était une borne de samourai spirit 2 , et les enfoiré là jouait trankil ! !!! hahahahaha ca m´énérve ! !!!! moi aussi j´en veut une !

parlant arcade , en salle c´estla mort ! !! ya deux trois truc sympa mais rien en baston ! !!

juste une menssion à konami avec " sir yes sir" un shoot jouable à 4 avec une mitraillette pour gun et deux écran géant ! !!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:44:29

combofever : ben non c bon j´ai kof 2K2 ki tourne pepere sur Kawaks, et je l´ai deja sur Dreamcast, et aussi sur ps2 en version jap, mais ma ps2 est pas pucée donc jpeux pas y jouer, j´ai aussi SVC Chaos sur ps2 ( jlai ai acheté au viet nam 2€ pièce :-) )

et oui y´a plus personne ca craint avant y´avai plein de monde :snif2:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:03:12

:snif2:

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
11 octobre 2004 à 11:03:32

Y a pas un forum Arcade ?

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
12 octobre 2004 à 19:21:22

je vien de lire un article dans l´ancien " game fan" qui critique deux jeux qui ne sont pas sur dream mais qui y sont passé avec de veille version . ..

guilgy gear isuka
kof max impact

alors , je sais pas si ce sont vraiment des jeux raté ou si ils sont vraiment sévére mais ces jeux sont linchés !

d´un autre coté , street 3 trird srick , jeux dream de 99 ou 00 je sais plus , qui ressort sur ps2 se tape un 9/10 ! !!! avec amélioration minime !

je ne doute pas de leur nostalgie , mais il me parraissent se prendre un peu trop au sérieux . ..

yoZe
yoZe
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:16:24

kof impact et une maximum bouse, gg x isuka je n´ai pas testé mais d´après beaucoup de monde c´est loin d´être un grand jeu.
En ce qui concerne le test de sf third strike je suis 100% de leur avie. C´est surrement le meilleur jeu de baston de capcom et peut être le meilleur jeu de baston 2d. Peu importe que ce soit une adaptation, il ne perd en rien de sa superbe.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:11:14

Max Impact est comme je ( on ) l´attendais(t) une bonne merde ! Aucune surprise de ce côté là.
Isuka, j´y ai joué, et franchement Sammy s´est littéralement planté, je n´y ai pris aucun plaisir, déjà que le jeu normal est assez complexe, là c´est injouable ! Le Turn Button est une abberation en soi, de plus graphiquement c´est moins bon que d´hab, non vraiment c´est un mauvais millésime, mais bon j´attendais rien de ce Isuka, et je l´avais même regardé d´un mauvais oeil à son annonce, je m´y étais pas trompé !
Quant à Third Strike, la mouture PS2 est la réplique de l´arcade avec ses timings respectés, mais bon faut toucher grave à ce jeu pour voir la différence par rapport à la version Dream.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:55:16

moi je suis content avec ma version Dream et ca reste mon jeu capcom préféré ^^

sinon pour maximum impact bizzard j´en avais justement entendu des critik assez positives contrairement aux attentes......enfin bref de toute facon je comptais pas le prendre...

sinon vous avez entendu cette rumeur de la sortie au japon d´un jeu ps2 ki reprendrait TOUS les kof du 94 au 2003 en un seul jeux ! !??? c vrai ce truc ? ????

sinon un forum Arcade ca serai une bonne idée... ^^

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:32:01

Euh, non pas entendu parler d´une telle compil... Ce serait bien mais bon, ça ne verra probablement jamais le jour si tu veux mon avis...
Y´a bien des compil´s avec 2 épisodes de prévu, sans compter l´abominable KOF94 Re-Bout ( prochaine grosse merde).

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:34:37

hehe je savais pas pour kof 94 rebout ^^

sinon oui pour la compil moi aussi ca m´étonnerai, et puis j´ai vu dans les magasins imports de Paris la compil kof 2K/2K1 déja sorti au japon apparement, il aurai pluto du faire 2K/2K2 paske j´aime pa trop le 2K1

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:32:46

^_^

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:37:39

Kof Re Bout ou cmt niquer la légende !
Qd g vu le Pao Pao Cafe massacré par PlayMore, g eu des envies de meurtre !
Poubelle Re-Bout de mes deux ! Beurkk !
Sans parler de l´aut´ daube qui se profile à l´horizon : le M. Slug en 3D de chiottes...
Fin bref...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable