CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The King Of Fighters

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:51:16

wahou combo ! !!! t´es terrible d´avoir donner ton avis sur ce jeux terrible ! que j´ai sur dream ! !!!! :fou:

d´ailleur sur dream tu peux sauvegarder !

pour la difficulté , c´est clair que rien que blanka ! !!! wouha ! et c´est que le troisième persos ! sois dit en passant que après avoir rejouer , revoir le film street fighter 2 s´impose ! et quel plaisir !

parlant animation , snk à fait des oav de ses série ? quand je vois le combat de kof 99 dreammatch ! !! :fou:

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:57:39

Oui oui les franchises SNK ont connu leurs heures sur le petit écran via des OAV´s... ma foi pourries, mais ceci est mon avis ^^
Tu as les 3 Garou Densetsu ( le 3ème est celui qui s´en sort le mieux d´ailleurs ) , je ne sais plus combien sur AOF, aussi sur SamSpi.
Bref, t´as rien loupé en gros ( si ce n´est les formes de Maï ^^ ) .

ffgp
ffgp
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:00:45

Fatal Fury le film est un bon petit film. C´est surtout le musique qui sont géniales. Et puis, Terry Bogard y est littéralement déifié ( genre j´explose un immeuble avec un power geyser!!)

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:01:26

maî ! !! halala ! !!!! m´enfin !
le manga kof , c´est comment ? à 12 euros le volume . ..

dans street II x , t´arrive ou ?
j´ai remarquer qu´en augmentant la vitesse du jeux ( en 6 je crois ) le jeux deviens plus facile... genre j´ai fait un perfect contre guile ! !!

snk vs capcom apo ! c´est comment ?
mieux que capcom vs snk 1 et 2 ?

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:27:37

Le manga KOF est dessiné par Andy Seto ( déjà auteur de Cyber Weapon Z)... L´histoire est banale, les dessins je les trouve beaux mais je préfère mille fois le trait si atypique de Shinkiro. C´est chèr pour ce que c´est, à voir avt d´acheter si tu veux mon avis.

Dans SF2X je suis arrivé jusqu´à Vega, mais je me fais à chaque fois explosé la gueule... Je continue à m´entraîner en tt cas, l´enjeu de voir la fin est inexistante puisque l´on peut dérouler le staff de fin ds les options... C´est plus pour le défi pour faire sa racléé au CPU très fort !

Chaos est un bon jeu sans plus, je préfère et de loin CvS2. Ce dernier est très riche et archi complet, en revanche les graph´s sont meilleurs dans le 1, pareil musicalement.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:25:00

ouais chui d´accord pour SNK VS CAPCOM 1 et 2 je préfère kan meme jouer au 2 meme si les muziks et les graphs du 1 sont plus beaux :ok:
sinon j´ai SVC CHAOS mais en NTSCJ donc jdois pucer ma console :snif2:

ffgp
ffgp
Niveau 9
16 septembre 2004 à 14:41:14

Je trouve que CVS est mieux que CVS2, car il possède une ambiance très bonne, et surtout dans un esprit SNKvCAPCOM: les décors font tjrs allusion à qqch, les musiques, avec le mode origianl,sont à pleurer de bonheur, et l´intro est légendaire.

Je veux dire que CVS est un jeu qui exploite l´histoire des 2 entreprises, et nous donne un jeu " historique", une sorte d´hommage. Le CVS2 est très bon, avec aussi une ambiance de folie, mais cet aspect y est totalement absent.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
16 septembre 2004 à 15:59:09

je n´ai pas beaucoup joué à capcom vs snk 2 . ... genre 2 ou 3 heures ! mais je l´ai finit quand même 2 fois et sans continue ( oui , c´est un jeux super facile ! ) mais pour me donner une idée , je voudrais savoir vos scores !

avec hahomaru , la fille de samourai avec l´aigle et son père en groove " K" , j´ai fait un peu plus de 750 000 !

c´est juste pour savoir si ca vaut le coup que je m´y remette !

Esenka
Esenka
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:01:31

Pour celui la je ne sais pas mais sur capcom vs snk 1 , nasty a fait un score avoisinant les 5 000 000 ! !! :ouch: Impossible a faire pour ma part, j´ai laissé tomber !

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:30:23

5 000 000 ! !!!!! bon heu . .. vu que en squoitant un peu dessus je fait facilement les 10 000 000 , c´est même pas la peine . .. :fou: :fou: :fou:

bon dans ce cas , vu que pas mal de monde aimes kof 1998 , je propose de donnée son meilleur score ! !!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:45:54

on doit pa parler de la meme chose pour SVC2 c bien des points en haut ou tu demarre vers 200 un truc kom ca et ke par exemple pour faire apparaitre le demi boss il te faut 1000 ou un truc kom ca ? ? pour kof98 fodrai ke j´aille voir :-)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:47:00

on doit pa parler de la meme chose pour SVC2 c bien des points en haut ou tu demarre vers 200 un truc kom ca et ke par exemple pour faire apparaitre le demi boss il te faut 1000 ou un truc kom ca ? ? pour kof98 fodrai ke j´aille voir :-)

sinon la fille avec l´aigle c´est NAKORURU

triplef
triplef
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:55:29

Moi ça me paraît un peu bizarre quand même ce score de 5 000 000 en difficulté max en plus. Moi je joue surtout en training ou avec un pote donc je peux pas juger comme ça.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:00:41

les point de cvs c´est ceux que tu enregistres avec ton nom . .. c´est pas kof 2000 . ..

je vien de me re-regarder les video du mag arcadia ! yen à qui touche quand même sévére à guiltygear xx reload !

pour ma part je suis content que kof 2000-2001 sortent en france en 60htz non censuré sur ps2 en novembre !

Esenka
Esenka
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:43:46

triplef : Le score est bizarre mais réél, screen a l´appui.

triplef
triplef
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:38:24

Je dis pas que je crois pas, mais ça me parait quand même bizarre en difficulté max. Un screen ne prouve rien du tout car il ne prouve pas qu´on n´utilise pas un action replay ou qu´on joue en easy.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:40:54

ah ok moi je parlais des scores de SVC2 ! !! SVC1 je l´ai pas je n´y ai joué ke kelkes fois chez un pote...

triplef
triplef
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:04:23

Moi j´y joue mais en jap.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:19:47

street fighter 2x : sur dream : score de fin : 1 660 000 ! !!! je l´ai finit avec ken ! mais je me suis pas battut contre akuma ! surement qu´il faut pas utilisé de continue ! mais cammy et blanka sont de vraie saloperies !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:35:09

lol
bien joué :ok:

sinon ess kil y a besoin d´une teknik spéciale de gravage pour BEAT OF RAGE paske dans le read me et sur internet on dirai kil faut une teknik spéciale et moi j´ai pas reussi a le graver deja deux cd de niké, la DC considère le jeu kom un cd audio a une piste de 6sec......

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast