CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The King Of Fighters

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
19 novembre 2004 à 02:39:39

Disons kil est beau pour un jeu snk, bo pour un jeu technique, kan on compare par rapport à KOF par ex, mais moins ke mark of the wolves d´après moi, mais bon. Sinon ouais Tobal 2 est bien, mais c plus pour collectionner les persos ke pour le jeu de baston, mais bon. J´ai aimé les phases de chateaux tout ça, par contre c t pas facile à s´y repérer en jap, un peu empirique, mais bon. Ca reste l´un des plus beaux jeux de la ps1, ça c sur!!!

Sinon Chrono Deus moi je le trouve un peu difficile kan meme! Et puis c pas facile de trouver des joueurs dessus... Mais c kil a tout ce kil faut pour etre un bon jeu de baston :) Chacun ses gouts après tout!
Sinon si tu veux le combo de Vanessa:

légende: hcf->demi-cercle vers l´avant, qcf-> quartde cercle vers l´avant, dp->avt puis qcf(dragon koi)

donc le combo de la mort ki tue sa race de bite:
saut+D, C(près, 2coups), avt+A(1coup, cancel), B+C, C(2coups), avt+A(1coup, cancel),hcf+A, cancel qcf+B,C(2coups),A(1coup, cancel), dp+A(1coup+cancel), qcf,qcf+A

Voilà, sache que ça arrache presque 80% de vie à l´adversaire, ça coute 2 barres de furie. Je ne te cache pas kil est dure à faire... Mais une fois kil s´est pris saut+D, il peut lacher le stick un bon moment :oui:

triplef
triplef
Niveau 9
19 novembre 2004 à 07:57:13

Même pour du SNK je le trouve un peu limite graphiquement. Quand je critique Garou c´est au niveau des graphismes. Pour de la Neo Geo c´est clair que c´est pas mal mais on était en droit de s´attendre à une refonte graphique et pas à un simple portage. On est largement en dessous de GG, Marvel vs Capcom, Capcom vs SNK...
Tu dis que l´animation est chanmé, je la trouve correcte.
Pour Tobal 2, j´ai jamais réussi à avoir tout les persos et il faut dire que desfois c´est vraiment tordu pour en avoir certains ( du style effectuer tant de sauvegardes de combat). Les donjons sont assez balèzes et le jap arrange pas les choses. Dommage qu´il n´y ait jamais eut de version officielle ( comme le 1). Surement le meilleur jeu de combat 3D et certainement le plus beau sur PS1.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:19:01

chui pas d´accord jprefere les graphismes et l´animation de Garou ke celle de SNK VS CAPCOM 2 par exemple ( jai pa joué au 1) mais jtrouve ke dans le 2 ya une sorte d´effet flou et surtout ce ki lui nui c l´absence des combo ( meme de base, kom ceux de Iori ou Kyo o__O)

sinon pour le combo de Vanessa jvai ptet te faire chié ( désolé) mais tu pourrais pas le réécrire avec HP, LP, HK et LK paske les A B C D jmy perd...

merci bicou ^^
et Garou powa

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
19 novembre 2004 à 21:49:14

Garou MOTW est un excellent vs fighting. Les graphiques sont beaux mais ça dépend des tableaux. C´est surtout l´animation qui tue, très fluide, un bon ton en dessous de Third Strike qd même. Autrement les ziks restent anecdotiques, même si celle du stage de Rock est très entraînante, un tit passage à la Robert Miles ( Children) si on tend bien les cages à miel. Par contre les bruitages st très percutants renforçant l´ambiance et la puissance des coups, ces derniers étant très très bien rendus par des FX qui pètent.
Maintenant je trouve ce jeu très éloigné de l´ambiance d´un vrai Fatal Fury, et à ce titre pour moi y´a pas mieux que Real Bout 2, un must, ze must pour moi ^^

Avec Real Bout 2, je mettrai Third Strike et KOF 2000 ds le peloton de tête.

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
20 novembre 2004 à 19:41:26

triplef -> ouais t´as vu pour Tobal 2, putain c klr ke c t cho en jap, mdr! j´avoue je te comprend, et c vrai ke c dommage kil soit pas sorti en fr, c krl kil était bo!

chrono deus -> ouais si tu veux, pas de blem

saut+HK, HP ( près), avt+LP ( cancel après le premier coup), LK+HP, HP, avt+LP ( cancel après le premier coup), hcf+LP, qcf+LK ( supercancel), HP, avt+LP ( cancel après le premier coup), dp+LP ( cancel après le premier coup), qcf+LK, qcf, qcf+LP

de toute façon j´avais fait une petite erreur dans mon précédent poste, bonne chance si tu le tentes! sinon le combo de base, si tu le trouves trop dur ( parce ke là je frime mais j´ai du mal moi aussi...), et si tu veux découvrir Vanessa:

- ( saut+HK), HP ( près), avt+LP ( cancel après premier coup), dp+LP, diagonal-arrière-bas -> diagonal-avt-haut + HK

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:06:43

hehe fo ke j´essaye ca ^^

sinon combofever perso je porte pas autant d´attention aux musik et bruitages :ouch: mais j´avoue ke c un petit plus ^^

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:29:03

Bah Chrono, moi si ! Faut dire qu´à la base chuis un mélomane invétéré !
Les pires bruitages que g entendu ds un vs fighting c´est Marvel vs Capcom 2...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:25:04

si tu ldis ca doit etre vrai paske jy fai pa trop attention ^^

sinon je joue plus du tout au jeu de baston je suis ke sur FFT ( ps1) ^^

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:04:43

Screen étrange du bundle 2000/2001 sur ps2/xbox, les persos sont parfois tres mal incrusté...CQFD.

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/k/f/kf01p2045.jpg

triplef
triplef
Niveau 9
09 décembre 2004 à 07:56:05

Mouais un peu bizarre quoi. On verra ce que ça donne samedi. Avec TOS et Halo 2 mon week-end va être chargé. Au fait, ça n´a rien à voir avec KOF mais TOS est à essayer absolument !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube