Disons kil est beau pour un jeu snk, bo pour un jeu technique, kan on compare par rapport à KOF par ex, mais moins ke mark of the wolves d´après moi, mais bon. Sinon ouais Tobal 2 est bien, mais c plus pour collectionner les persos ke pour le jeu de baston, mais bon. J´ai aimé les phases de chateaux tout ça, par contre c t pas facile à s´y repérer en jap, un peu empirique, mais bon. Ca reste l´un des plus beaux jeux de la ps1, ça c sur!!!
Sinon Chrono Deus moi je le trouve un peu difficile kan meme! Et puis c pas facile de trouver des joueurs dessus... Mais c kil a tout ce kil faut pour etre un bon jeu de baston
Chacun ses gouts après tout!
Sinon si tu veux le combo de Vanessa:
légende: hcf->demi-cercle vers l´avant, qcf-> quartde cercle vers l´avant, dp->avt puis qcf(dragon koi)
donc le combo de la mort ki tue sa race de bite:
saut+D, C(près, 2coups), avt+A(1coup, cancel), B+C, C(2coups), avt+A(1coup, cancel),hcf+A, cancel qcf+B,C(2coups),A(1coup, cancel), dp+A(1coup+cancel), qcf,qcf+A
Voilà, sache que ça arrache presque 80% de vie à l´adversaire, ça coute 2 barres de furie. Je ne te cache pas kil est dure à faire... Mais une fois kil s´est pris saut+D, il peut lacher le stick un bon moment