CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The King Of Fighters

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:47:49

:-) bon fo encore ke jmentraine au parry alors moi :-)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:05:05

trop puissant ! ! je savais pas ke y´avait pleins d´option paramétrable dans SF3.3 ! !! on peut mettre la garde kom dans les kof ( tu protège le premier, ca protège auto le combo, je préfère ^^). et tu peux foutre toutes les furies de chak perso pendant le combat au lieu d´en choisir une seule ! ! c tro mortel ! !!

^^

triplef
triplef
Niveau 9
02 novembre 2004 à 01:54:44

Tu savais pas ça ? ?? Une fois que tu as fini le jeu avec 15 persos il me semble, tu as des paramètres supplémentaires.

on peut mettre la garde kom dans les kof ( tu protège le premier, ca protège auto le combo, je préfère ^^). C´est aussi la garde des autres SF mais je préfère m´habituer à ce type de garde ( c´est pas évident). Pour les parry je m´en sort pas mal du tout je trouve. Votre record en parry training ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:12:10

ben le training parry ya pas de score ! ? mais le parry avec Sean au niveau 2 il m´en mank 2 ou 3 a chak fois, par contre le niveau 3 il est trop cho :ouch:
mais ca veut rien dire ca, puiske le parry c le combo ke tu place derriere ki compte, sinon autant te protégé tout simplement, non ? et avec les ballons de baskets tu peux pas comboter derriere

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:33:03

ah ca y est j´ai Gill il a des combos de tueurs ki font trop mal :ouch:

triplef
triplef
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:20:00

Y´a aucun intéret à prendre Gill c´est trop facile de gagner avec lui.

mais ca veut rien dire ca, puiske le parry c le combo ke tu place derriere ki compte, sinon autant te protégé tout simplement, non ? et avec les ballons de baskets tu peux pas comboter derriere

Personnellement je connais personne qui fait des parry pour ne pas enchainer derrière.
Les ballons de basket tu peux pas enchainer derrière alors justement c´est encore plus facile de placer les parry.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:09:38

donc c bien des ballons ke tu parlais ? ?

sinon chui dèg Garou motw sur DC a chak mouvement ke tu fais le cd crisse kom kan il charge, vous avez ca aussi ? ?

Chrono-Gears
Chrono-Gears
Niveau 3
06 novembre 2004 à 11:30:06

ya pu personne :snif:

triplef
triplef
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:30:47

chrono_deus Posté le 05 novembre 2004 à 19:09:38
donc c bien des ballons ke tu parlais ? ?

Je parlais des ballons en mode training dans la version second impact mais c´est vrai que j´aurais dû préciser. C´est galère de devoir faire le mode arcade pour les ballons dans le third strike.

sinon chui dèg Garou motw sur DC a chak mouvement ke tu fais le cd crisse kom kan il charge, vous avez ca aussi ? ?

Moi ça me le fait pas en tout cas j´ai pas remarqué. C´est un original ?

Xeno_Magus
Xeno_Magus
Niveau 4
09 novembre 2004 à 15:42:34

non, jlai vu kune fois en original et jtavoue ke je suis pa pret a mettre autant de thune :doute:

ffgp
ffgp
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:51:29

" sinon chui dèg Garou motw sur DC a chak mouvement ke tu fais le cd crisse kom kan il charge, vous avez ca aussi ? ? "

Oui, les digits sont lus sur le cd, j´y joue par bcq pour cette raison: cela fatigue surement ma lentille...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:57:34

ah voila ^^
ok merci pour le conseil, moi non plus jy joue pas bocou paske ca me fait peur pour ma lentille, dommage ce jeu est ULTIME :content:
donc jme rabat sur ma version émulé Neo Geo mais c pas encore ca avec la manette :doute: :ouch:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:20:19

si vous deviez donner vos 3 jeux de bastons préférés ? ??

triplef
triplef
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:31:25

Moi je dirais King og Fighters 2002, Capcom vs SNK 2 et Street Fighters Alpha 3. Mais j´aime bien aussi Marvel vs Capcom 2 même s´il est assez bourrin.

triplef
triplef
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:35:12

Maintenant pour les jeux de combat 3D rien ne remplacera Soulcalibur mais pour le reste je sais pas trop. J´apprécie Mortal Kombat DA, Dead or Alive 3 ( bien que les contres soient trop simples à placer), Def Jam FFYN. Mais tu me feras jamais jouer à un Tekken ( le jeu de combat au tour par tour).

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
14 novembre 2004 à 15:24:18

kof 98
mark of the wolf
street fighter zero 3

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:20:42

moi ca serai
kof 2k2
gatou : motw
Street Fighter Third Strike

en 3d...ouais soul calibur c clair ^^

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
18 novembre 2004 à 03:29:27

Kof 2002 -> c le meilleur de la série parce que sans striker, et surtout parce ke la durée de vie du jeu est éternelle, pour ceux qui maitrise les combos de base de tous les persos, encore un défi -> les max combo ( combo avec B+C), pret à arracher 80-90% de vie ; ) ( pour ceux ke ça intéresse je peux vous communiquer un combo ultime de Vanessa...)

Last Blade 2 -> parce que c très japonais, et puis il est plutot beau, amusant sans négliger le technique, en plus sur DC ya un jeu de carte rigolo :D C´est un jeu ke peu de gens ont, donc il est un peu intime pour moi...

Un 3e jeu de baston préféré? Euh, bah en fait j´en ai que 2 préféré :p, pkoi pas KOF98 parce ke c un best of des précédent

2 jeux que je n´aime pas:

Mark of the Wolves -> un jeu très beau et bien animé pour un jeu snk, très beau décors, kk musique magnifique ( on reconnait du Robert Miles), mais un jeu difficile à maitriser en particulier pour les combos en cancel avec A+B ( faut dire ke c chiant -> enchainement1, A+B, enchainement2, A+B, enchainement3, A+B, etc.)

Virtua Fighter 4 -> le jeu de baston 3D le plus technique, mais en fait un peu trop, il faut trop de temps pour maitriser un perso, nom pas ke les combos sont dures mais parce kil y en a bcp et fo s´entrainer à les placer pour des situations précises, au mieux on maitrise 1 perso en 1an, je préfère un tekken ( oui je c ya plein de détracteurs...) où au moins entre 2 tekken on connait tous les persos, on exploite donc à donf le jeu

Voili voilou, si ya des gens ki ne sont pas d´accord avec moi, en particulier pour les jeux ke je n´aime pas, kil me le disent ( gentillement :) ) , je n´ai peut-être pas exploiter à donf ces jeux...

Voili voilou! D´ailleurs KOF 2000 et KOF 2001 sortiront sur ps2 cette semaine à 30€, c plutot cool, c juste pour l´info.

triplef
triplef
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:19:59

Moi je le prendrais plutôt sur XBOX ( avec Metal Slug 3). Sinon quand tu dis que Last Blade 2 est plutôt beau je me demande si on a joué au même jeu. Déjà que King of Fighters et Garou c´est limite...

Sinon j´ai oublié de citer Tobal 2 parmi les meilleurs jeu de combat 3D, que je placerais presque aux côtés de Soulcalibur.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:36:39

chui pas du tout d´accord pour Garou jtrouve ke ce jeu est totalement hallucinant tellement il est mortel ! !!!! l´animation est chanmé, les persos dechire, les just defended ca tue, les cancel de prises pour comboter et tout....ce jeu il tue trop ^^
enfin chacun ses gouts ^^

sinon pour ton combo avec Vanessa
HP/quart de cercle avant HP/fainte vers l´avant et tu recommence ? ???
paske je sais ke ce combo il peut se faire presk a l´infini kan tu brille sauf ke souvent apres la fainte ca combote pas ! !!
enfin en gros : dis moi le combo ultime je suis tout ouïe ! !!!!

^_^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS