CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emulateur dreamcast enfin! mais?

askja
askja
Niveau 7
27 septembre 2004 à 17:40:25

et on aurait surement plus de respect pour les jeux dreamcast si sega ne nous avait pas laissé tomber comme des vieilles chaussettes en abandonnant carrement la dreamcast !
Ils font comme si elle n´avait jamais existé !
Regardez le site officiel de sega, vous ne trouverez nulle part un article sur la dreamcast ou meme sur un jeu dremcast !
C´est fort quand meme !
Alors arretez de nous culpabiliser parce qu´on leur fait perde des sous, bhou.. on va pleurer :)

qu´ils crevent ! lol

Bon je suis un peu mechant ok, mais le fond de mon idée est la.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:03:59

Sega a besoin de pognon et le simple fait de parler de la DC ou de la saturne leur en fait perdre...
par contre si tout le monde se met a DL des iso, fo pas s´attendre a voir des jeux debarquer encore sur DC, on est en train de nous ( nous = les kiffeur de dreamcast) tuer nous meme...
je connai bien les sites a iso et tout el tralala fo pas etre expert pour ca, Chaos Fields sort fin d´annee sur DC, il sera dispo 3 ou 4 jours apres sa sortie sur ces sites, si ce n´est moins... alors DL pas DL? moi j´hesite sincerment ( ouai je joue pas le mitho comme bcp ici, JAMAIS D´ISO, J´ACHETE TOU MES JEUX QUE DE L´ORIGINAL!!... meme leur cul est pas original)bref vu le prix de l´import je pense que je vais le DL ne roulan pas en audi A4 quatro et n´ayant pas un portemonaie telmen lours quil me fait baisser mon pantalon je suis bien obligé de passer par la si je veu kiffer encore sur dream, pourtant si tout les possesseurs de DC encors actifs l´achetaient, vous imaginez ce quil se passerai chez sega et les autres editeurs... ca ferai bcp jacter et on pourait avoir pas mal d´autres surpises comme ce chaos fields.

bon je m´embrouille ds mon explication, journée relou bcp de choese qui tournent ds ma tete, mais bon je me suis compri moi ptdr... je suis petetre le seul mé bon

kustom86
kustom86
Niveau 6
28 septembre 2004 à 01:45:08

ahhh sur que les isos ne coutent pas cher....la dream est morte...bien bien....alors gravons!ET BIEN NON,ou alors pas comme cela:j´ai en ce qui me concerne une petite ruse(si on peut dire)qui me donne très bonne conscience!j´ai un peu plus de 200 jeux dream originaux(pour la plupart quasi neufs)et les memes en backups avec lesquels je joue pour avoir le moins de contacts possibles avec les originaux.et ouais...opération mains blanches. c´est bon d´acheter des perles originales mais c´est encore mieux de ne pas les abimer!

cabou_
cabou_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 02:30:32

" mickael64pau
Posté le 01 septembre 2004 à 19:54:21
je l ai deja mais je voudrai l essaye sur le pc car j ai un ecran plat 19 pouces"
câble VGA pour DC = 9 à 13 EU!
qualité tip top!

cabou_
cabou_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 02:33:32

moi je fais un peu pareil que toi kustom...
g envion 150 originaux, doublés de pas mal de back ups ( ~50)
et sinon, chaos field est déjà cdé hehe...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:08:22

kustom86 c´est vrai que c´est bien cque tu dit mais en utilisant des iso alors que tu as des originaux, certes tu abimes pas les originaux mais tu abimes ta DC a la place... 2 dmes 4 DC ont eu des problemes de lecture et comme par hazar c´est celles que j´ai chez moi ( la ou j´utilise mes iso), celles chez mes parents ( la ou ya que des originaux) marchent toujours niquel ( j´y ai meme la 2eme DC que j´ai acheté il ya + de 2 ans)

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:50:19

kustom86 : Faut etre un sacré sagouin pour bousiller des jeux en les mettant juste dans la console :ouch: Tu achetes des jeux, sers toi en....

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:51:50

Perso, j´utilise mes jeux originaux ( normal quoi) et ils sont impeccables...Je comprends pas ton raisonnement la...C´est comme si tu me disais qu´un mec achete une voiture flambant neuve mais prends le bus pour pas user sa bagnole...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 septembre 2004 à 22:33:11

LOL, putain mais y´a que des requins, ici.
Je comprends le désespoir de certains.
:dehors:

kustom86
kustom86
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:38:27

esenka,tu n´as pas saisi tout le sens....je suis un collectionneur et maniaque.Mais j´ai pensé à un autre détail que tu n´as peut etre pas envisagé!celui de pouvoir utiliser à nouveau TOUS mes jeux sur l´éventuel 1.0 de chankast(l´émulateur dream)lorsque toute acquisition de dreamcast(opérationnelle!)sera utopie....les backups peuvent se dupliquer,pas les originaux(leur aspect neuf ravirait n´importe quel fou de la dreamcast!!!!).....qui sont tout de meme presque à 250 en ma possession!

kustom86
kustom86
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:54:19

Ton raisonnement est"normal"mais,à terme,la donne change!tout ce que je souhaite,c´est de pouvoir toujours jouer aux jeux dreamcast sans me soucier de l´avenir!j´ai joué à mes jeux originaux bien sur....mais quand j´ai compris l´utilité des backups,je me suis donc servi de ces copies uniquement.Et pour crédibiliser le tout,j´ai bien sur une dream neuve au chaud dont je ne me sert pas(toujours dans un sens de collection!)Mais bon,là aussi je te comprends Esenka,il faut etre à fond comme je le suis......sachant qu´il y a des gens qui n´aiment carrément pas les jeux vidéo......tout cela ne concerne donc que mon engagement envers cette console qu´est la dreamcast!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 septembre 2004 à 04:32:24

ouai a moins que tu possedes les 220 meilleurs jeux ( sil yen a 220 bons) je vois pas l interet
avec tout cet argent t aurais pu t acheter toutes les conseoles avec tout les bons jeux
mais ca strouve tu a deja ca
et tu es un gros riche :)
donne les tunes!!!!

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:02:26

kustom86 : je suis d´accord avec le fait que tu veuilles garder tes jeux impeccables, mais je ne pense pas que jouer avec les usent bcp. Dans 10 ans, je pourrais tjs jouer avec en emul si mes dream sont mortes... Mais bon, c´est une question de point de vue :)

askja Posté le 27 septembre 2004 à 17:40:25
et on aurait surement plus de respect pour les jeux dreamcast si sega ne nous avait pas laissé tomber comme des vieilles chaussettes en abandonnant carrement la dreamcast

Tu crois que sega etait ravie d´arreter sa production de dream, d´abandonner le titre privilégié de constructeur de plates formes ? Faut pas halluciner, si ils ont laisser tomber ce n´est pas pour nous emmerder mais parce qu´ils n´avaient PAS LE CHOIX financierement ! Faut pas croire qu´ils se sont dit " Ah ben tiens si on arretait la production de dreamcast, histoire de faire chier askja ? "

Le marché des jeux video est avant tout une industrie, ne croyez pas que papa sega, sony et autres vont continuer a perdre du fric pour nos beaux yeux. Si ils perdent trop d´argent, sont au bord de la faillite, ils arreteront. Point.

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:05:16

Soulraclure : qui te dit qu´il tout acheté d´un coup ? Certains foutent leur tune dans les fringues, les bagnoles,...d´autres dans les jeux. De plus, les jeux dream coutent environ 12euros. En acheter 5 jeux par mois, tu paie 60 euros, soit un jeu neuf. Il a tres bien pu s´acheter tout ces jeux en 3 ans et au bout du compte ce n´est pas la ruine ( 60euros par moi).
Je ne sais pas comment il les a acheté mais c´est une hypothese pour dire qu´il ne faut pas etre cresus...

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
01 octobre 2004 à 14:19:33

il y a l´émulateur qui est dispo ici :
http://rpgotaku.free.fr/

kustom86
kustom86
Niveau 6
02 octobre 2004 à 13:48:08

tu as raison Esenka,j´ai aussi la chance de bosser dans une boutique de jeux vidéo,ce qui facilite ma communication avec les divers fournisseurs.Et puis il y a l´occasion....j´ai toujours défendu la dreamcast à fond et je pense avoir contribué,dans ma ville,a étendre ma passion pour elle auprès des clients et amis!

kustom86
kustom86
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:13:05

Garzac,ton terme " pirater" me dérange pas mal!Il me semble avoir mentionné que tous mes jeux gravés ont leur homologue officiel...sauf quelques rares qui étaient indisponible malgré mes recherches(je te rappelle tout de meme que je bosse dans la vente de jeux,alors le piratage n´est pas mon passe temps favori!!!!).Bien sur que l´émulateur m´interesse,mais MOI,je n´ai pas attendu qu´il sorte pour acheter des jeux....et beaucoup de jeux.Cela représente des années d´achats comme l´a déduit esenka!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube