CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Vos temps à F355 Challenge===

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:10:25

lol aime pas les voitures trop voyante^^

Y´a quelques jours ai vu une lamborghini diablo près de chez moi....ca en fait du boucan ces trucs-là^^

cabou_
cabou_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:55:31

" Nikoshiba17
Posté le 06 septembre 2004 à 11:50:57

Mais si j´avais de la thune, j´aurai une Honda S2000"

putaing! comme moi!
on a les mêmes gouts Nikoshiba, aussi bien pour les juex ( REZ etc) que pour les caisses...

Nikoshiba17
Nikoshiba17
Niveau 2
06 septembre 2004 à 16:51:25

Hé hé !
ça fait plaisir ! !!

Enfin quelqu´un qui s´y connait en caisse et en jeux et qui n´est pas... moi ! :)

C´est claire que ça fait déjà un bout de temps que je remarque qu´on a les mêmes goûts videoludiques ( déjà, en 1er lieu, cette passion pour la Dreamcast...) mais si en plus, t´aimes les bonnes bagnoles...

Jusqu´où ira-t-on ? ?? lol

En tout cas, c´est cool ! :-)

cabou_
cabou_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:35:09

j´te perviens, j´aime pas les hommes lol!
nlt toi aussi... donc tt va bien en principe :)

Broody
Broody
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:33:14

moi j´aime skyline, S2000, rx7-rx8,mx-5 miata(tout mignion),porshe n´importe laquelle,ferrarri maranello,honda crx, supra, celica dans le moins cher, rsx.

moi aussi j´Aime les caisses mais storung une honda crx c pas cher surtout quand sa a 15 ans et une honda c presque 2 fois plus fiable qu´une rikaine comme ford ou gm alors presque 2x plus de millage sans du tout payer le double. aussi honda cr/civic c fiable c une bone base de tunage et c joli(crx surtout)puis c correct en puissance.

déja une crx 90 ou 91 c autour de 3000$ can en bon état alors je pourrais en trouver une sous les 4000 dans 1 ou 2 ans. reste les assurances

alors moi c vraiment crx 90-91 ou modèle de civic hatchback 96-00.

mes passions c pas mal caisses et jv meme si j´aime aussi les meuf le sport la lecture le cinama...

storung
storung
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:53:38

oula 3000 neuronne c déjà plus dans mes prix quand g HT ma golf je me suis total ruiner elle couter que 2200$ pourtant!!! et puis bordel l´assurance c abuser comment ils entube les djeuns c nous qui avons le - de fric et pourtant on raque comme des porc alors que le 3eme age eux c des danger sur la route!!!!!

Broody
Broody
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:01:29

attention 2200$ ou euros? car 2200 euros c preske 3500$. je vais voir un jour les prix. ma soeure t mere ensemble c 500$ mais les gars c plus cher je vais etre second conducteur au moins.

dit toi que plusieurs jeunes de 14 ou 15 ans on deja des scoot alors que c 2000euros environ neuf ou 2500$ can.

2 amis a ma soeur on une crx ils sont dans un club un d´eux a ht environ 1000$ mais en tou il a payé 15 000$ lol pour modifiage et reparation par contre le resultat est bien il a refait le body pou run 91 peinture bleu métalisée(pas bleu fif) écran lcd dans la console, moteur v tec, nouvelle transimission, lecteur dvd et ps1 bref la classe.

une golf c relativeemnt couteu aussi(du moins ici)

toyota echo(yaris je crois) est bien pour un couple avec enfant mais en performances c tres moyen mais sa consomme vraiment peu c uin plus

storung
storung
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:05:53

oui je parle en euro mais il me sembler que l´euro était a peut prés équivalent au $!!!

sinon je suis pas du tout dans le trip tunning en + je roule diesel alors j´accelere pas trés fort mais a la pompe je suis content ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:44:04

Perso j´aime pas le caisses jap sauf la skyline, préfère les caisses francaises: R5 turbo 16, alpine A160, clio V6, coupé 406, 206 RS.....l´avantage c´est que c´est plus à la portée de tout le monde qu´une ferrari...

Broody
Broody
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:21:33

l´euro état environ comme le dollar US mais ce n´Est plus l´euro est un peu plus fort puis le $candien lui c envion . 60 euro alors 100euros c environ 155$can

skyline c bien mais trop cher et ici y´a pas de francaises de toute acon vos versions de base sont vraiment pas puissantes genre 60cv alors que ici c au moins 100

Broody
Broody
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:24:09

un yam b wiz et un honda jazz(scooter) c combien en euros en france? car les scoot et les caisses semblent cheres chez vous

Nikoshiba17
Nikoshiba17
Niveau 2
07 septembre 2004 à 01:25:36

Rien à voir avec Honda :

T´INQUIETES PAS CABOU, J´AIME PAS LES HOMMES NON PLUS ! !! lol :-)

Par contre, j´adore la Nissan Skyline ! !! La Nissan du Diable ! :-)

cabou_
cabou_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 08:57:24

c clair que la skyline elle deboite! :O
tu l´as débloquée à MSR Nikoshiba? moi oui! mais g sué grave pour l´avoir! :malade:
--> derniere epreuve du jeu: fallait gagner 3 courses d´affilée de 9 tours chacune contre des skyline ( et que ça!)... alors quand toi t´arrives avec ta pauv daube c chaud...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:09:40

broody t´éxagère un peu les voiture francaise de base font plutot 80-90 cv.

Moi une petite clio sport de 180 cv me convindrait.
Le top c´est la clio V6 3.0 256 cv mais elle à le moteur central arriere.... :malade: parait que c´est monstrueux à conduire lol

Les voitures américaines j´ai horreur de ca aussi j´trouve ca trop gros vraiment pas mon truc. Les voitures canadiennes c´est souvent des énormes monospaces ou 4x4 non?

Nikoshiba17
Nikoshiba17
Niveau 2
07 septembre 2004 à 14:23:53

Cabou :
Non, je l´ai pas chopée, la Skyline à MSR...
J´avoue, je joue très peu à ce jeu...

Mais c´était ma voiture fétiche à GT2 ( Bleemcast évidemment...) avec ma Lancia Epsilon boostée à mort ! ^__^

ça me fait penser que c´est trop bête qu´il n´y ait pas de on-line à Tokyo Xtreme Racers 2 car ça serait assez marrant de sillonner le périph´ tokyoïte en on-line, non ?

Et sinon, j´ai beaucoup de taf´ en ce moment alors j´ai pas trop le temps de m´entraîner à F355...

La course, c´est un métier à part entière ! :-)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:42:33

J´ai aussi msr...super bien mais super dur ce jeu^^
Moi j´aurais bientot le temps de jouer alors attention :-)

Broody
Broody
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:41:04

la mode au canada oui c des monospace et 4x4 ( les echo et autres petites quand meme un peu) mais y´a pas de caisses canadiennes lol pas de marques. sont con de pas exporter renault

et puis c cb un b wiz et un jazz?

je vais m´Acheter project gotham 2 surement et msr je l´ai mais il traine en france et il sera rapatrié a mon foyer seulement dans un moi. a gt2 je me suis pris une skyline nismo et j´ai fait presque le 1/4 du jeu avec(c bcp pour ce jeu) aussi j´ai pas mal fait avec la gt40, gt40 race car, civic 98 type R, escudo, skyline formula one.

oyoman les mini(classe pratiquement inexistnte au canada) oui elles ont des minis moteurs de 60cv je trouve puis souvent exemple pour un 4x4 ou une voiture pseudo sport votre moteur perforamant(plsu haut que de base) c´est notre moteur de base.

moi je vais me mettre a f355 et pgr2 alors attention aussi.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:25:48

Les mini c´est anglais pas francais. Meme une twingo ( plus petite caisse francaise) fait 80 cv. Non mais :nah:

Déjà si renault exporte pas ses caisses chez les canadiens c´est surement parcequ´ils n´en veulent pas sinon soit sûr qu´il le ferait.

pgr 2 il tue juste pour ce jeu j´acheterais une box :snif2:

A propos de canada faudrait que j´y aille un de ces 4 parait que les gens sont super sympas là-bas et que c´est un super beau pays :-)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:26:52

Ah si y´a p-e la 2cv qui faisait moins de 60 cv :rire:

Nikoshiba17
Nikoshiba17
Niveau 2
08 septembre 2004 à 11:06:52

et la 4L ! lol :-)

Sous forums
  • Nintendo 64