Voilà! Juste pour annoncer ma joier car je viens d´acheter une DreamCast +manette + Carte Mémoire à 60$!!! Elle trop belle la DreamCast... Elle mérite largement la place que j´ai fait à ma PSone ( que je revend bientôt)!
Je suis trop content!!!
Apart quelques problèmes à cause que je sais pas encore comment faire un CD émulateur pis mettre des jeux sur la VMU tout est beau dans ma vie
!!!!!! ( 5 Cds de gaspillés
)
Tout cas sta juste pour dire que c´est vraiment plate que Sega a arrêté la production de cette console
!!! Elle avait un si bel avenir!!!
Bon bin c´est tout pour ma tranche de vie!
c vrai qu´au niveau design elle dechire qd même la DC! ![]()
. la GC --> une boite carrée ( se sont pas fait chier chez nintendo sur le coup)
. la Ps2 --> assez jolie ( ss tous les fil: multitap et cie) mais design " froid" et passe partout...trop " radiateur" à mon gout
. la xbox --> une horreur de design, c vraiment moche! mias bon si je devais prendre une autre console ce serait celle là...
la DC a un peu un look de friteuse à nuggets mais comment ne pas l´aimer ! ! surtout la sakura taisen ^__^
les plus belles consoles à mon avis sont la Megadrive et La PC-FX
dans ton profil tu remplacera ta nes pas ta dream. faudrait 8 slots moi deja ps1,dc,xb,gba,n64,snes,nes,pc et voial 8 donc meme 10 ou 12.
par contre t´aurais facilement pu la trouver entre 40 et 50$ meme en boite.
de un faut graver avec nero ou juggler planet web 2.6 pour aller online ak ta dream c en 56k puis la tu va sur des sites de jeux vmu tu download et voila. c pas genial car sa bouffe des piles a mort et c un peu mal fait. puis aussi dans sonic aventure 1 y´a chaos aventure je crois. j´imagine un tamagoshi. les emulateurs joue plutot sur pc et essaye d´Acheter des jeux originaux et pas gravés.
la ps2 est pas laide c vrai elle fait classe et tous les accessories noirs du meme style sont bien. la dream je l´ai lavée avant hier elle est trop belle c vrai.
maxine c pas car t´a une dc que tu dois revendre ta ps1 surtout que tu en tirerais surement pas bcp plus de 30$ vu que neuve c 70 je crois. je m´eclate toujours a gt2 ou a des parties de twisted metal 4
la n64 meme si elle a pas des lignes très rechhechées(pas du tout en fait) elle est plutot mignone arrondie de partout. c la premiere console du genre me semble
le modem de la dream c´est du 33k pas du 56 ; )
aux us le modem est en 56k et meme a sa la ligne qu´on met supporte jusqu´a 56 ct poure dire que c pas du adsl
broody
-D´accord je vais me le chercher sur Emule. Pis je fais une manip pour connecter ma DC à mon ordi qui va servir de serveur internet et donc ça va être haut vitesse limité à 33 Ko/sec!!!
Et ma PSone est pucé... J´ai fait une bonne affaire en la vendant avec une manette, carte mémoire et des jeux gravés pour 85$! Et puis j´ai remarqué que je n´aimais pas ça une console pucé... J´ai été gravé trop de jeux d´un seul coup et là j´avais pas le temps de jouer à fond à un seul donc..... Au pire je la rachèterai à quelqu´un plus tard.... Mais je m´aperçois que les jeux Sony et Microsoft n´égalent pas ceux de Sega et Nintendo ( Mon avis c´est tout).
Pour les CDs, je n´ai réussi que faire Utopia CD Boot! J´ai essayé DemonEmu que j´ai gravé tel que reçu ( en image CD nero) sans émulateurs et tout.... Mais ça ne marchait pas... Ça se bootait pas
!!!
je te conseille pas les jeux gravés. moi j´ai utopia 1.2 pour mes imports.
planet web ou planet broser pour le net et pour le clavier www.cdiscount.com
Non je ne veux pas de jeux gravés... Mais pour le moment, je vais vite me lasser de mon WWF Royal Rumble!! Donc je cherche des bons jeux, mais je ne connais qu´un seul gars qui en a une apart moi et en magasin je n´ai pas trouvé de bon jeu... Je compte sur ma patience, pis sur mes émulateurs....
Vous trouvez pas que la Manette de la DC est bizarre... Je ne veux pas dire qu´elle est mal faite, c´est sûr que c´est du nouveau, mais la mise en main est bizarre tout cas....Je vais m´habituer bon!
![]()
moi j´ai ma dream depuis plus d´un an et y´a des jeux que je commence seulement a trouver.
pour les titrs y´a deja le topic classement ultimes sa clase tous les jeux dc
ên gros shenmue 1 et 2, jet set radio, soul reave, tony haws n´importe le quel, grandia 2, skies of arcadia, soul calibur, crazy taxi, doa 2, nba serie, virtua tennis, metropolis street racer, re code veronica, f355, sonic aventure 1 et 2, rayman 2. et la je te parle que des exellents jeux alors les bons jeux la liste est longue. regarde les test du site et pour l´achat grace a utopia pour les imports jette un coup d´oeil sur www.play-asia.com www.ebgames.com www.liksang.com ( exellent) et www.cdiscount.com
alors les aventages playasia y´a un peu de tous les pays, ebgames c du used mais y´a un bon choix et c us donc pas a boooter, cdiscount c que pal donc des jeux en francais puis liksang pour beaucoup d´accesoires, de jeux a bon prix et aussi sur le site prends vraiment sonic aventure 2 bhirtday pack il est 13$ pis yé francais intégral
" La plus belle est la DC."
Ouais! Vive la DC!!! C´est juste plate que je ne connaisse personne qui l´a dans ceux que je connaise, je suis obligé de racheter les jeux à gros prix... ( Bin ça vaut l´investissement c´est juste que c´est plus cher... bon)!
oui la DC est la plus belle! mais on parle avec les yeux de l´amour...va poser la question sur le forum PS2 --> je connais déjà 100% des reponses...
sinon c vrai que la PS2 fait un peu grille pain, mais, je veux bien admettre qu´on la trouve jolie das ces conditions:
. verticale
. sans manettes branchées ( les connecteurs sont enromes et hideux)
. sans multitap et modem ( câblage tentaculaire et hideux aussi)
en gros, elle est belle qu´en photo lol!
alors que la DC, avec tous les ports manettes branchés elle en jette! ( même ss manettes d´ailleurs)
moi ce qui me gene un peu ( un tout petit peu) sur le physique avantageux de notre chere dreamcast, c´est sa couleur gris PC !
elle est blanche
et puis sinon t as qu a acheter une edition speciale y en a de toutes les couleur tu peux meme acheter une coque noir transparente
le 3 septembre ma dream aura 1 mois ![]()
Le N-O désigne la capacité à exploiter la différence de traitement de l´activité psychique entre nos deux lobes cérébraux afin d´ouvrir un canal permettant le transport de matières à plusieurs milliers de kilomètres.
Vous vous coucerez moins bêtes ce soir.
cabou t´abuse les autres consoles sont pas moches...surtout la gamecube qui est très reussit.
Segata-kun : et alors ?
" oyoman33
Posté le 01 septembre 2004 à 13:46:08
cabou t´abuse les autres consoles sont pas moches...surtout la gamecube qui est très reussit."
mmmmouias...en t cas, la 1ere fois que g vu la GC je me suis dit " c koi cette horreur?" depuis j´me suis un peu habitué, mais bon...c pas ça je trouve...