storung Posté le 26 août 2004 à 15:30:16
tu crer 1 fichier image puis tu grave l´image avec amour toujours!!!
cette pratique est tout connement illégal car sa implique que le jeu d´origine est un jeu gravé! toi, à la base, tu veux ripper tes propres jeux! effectivement c´est hyper chaud étant donné que sur PC, les lecteur GDROM sa cours pas les rues
perfectdeath Posté le 16 janvier 2005 à 13:22:08
S´il vous plait, j´ai besoin d´aide :
Je suis un grand novice en informatique, enfin surtout en ce qui concerne les gravures...
J´ai besoin de graver tous mes jeux Cd officiels, pour en faire une sauvegarde au cas ou un jeu se raye et ne marche plus...
Pouvez vous m´expliquer TRES PRECISEMMENT comment faire ? ( je ne peux pas relier la console au pc il me semble) franchement, ce serait super sympa ! ! !
si , tu peut relier ta console au PC avec des câbles, c´est la seule pratique légale. Pour ton information pesronnelle, même si tu possède l´originale, télécharger tes jeux sur les réseaux P2P est illégales. Pourquoi? tout simplement parce que la P2P t´oblige à partager des données du jeu, des données donc dans ce cas copyrigthtés. Faire ceci revient à dire que tu met à disposition des autres internautes des données informatiques en vu du piratage. C´est un peu comme les dealer, ils sont condanables au même titre que les consommateurs, encore plus même et les flics cherchent toujours à remonter la source. là c´est pareil. Si tu te fait épingler sur les réseaux P2P, à la base, c´est pas par rapport aux données que tu télécharge mat à celles que tu transmet aux autres. Puique qu´on connais ton contenu de partage, ton téléchargement est facilement identifiable!