CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment graver légalement un CD ?

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
25 août 2004 à 20:26:43

Je tiens a dire que j´ai l´original de Shenmue2.
J´ai le CD boot,le logiciel de gravure Nero et Sonic.
Comment faire ? merci.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
25 août 2004 à 20:28:23

Ben tu le grâves normalement et si on vient te faire chier tu leur montre que tu possèdes l´original.

psycow
psycow
Niveau 10
25 août 2004 à 20:47:02

bon courage si tu veux faire d´un original dreamcast... la méthode est tellement chiante que je n´ai pas eu le courage de la retenir...

pour expliquer, il faut relier à dreamcast au pc, puis utiliser la dreamcast comme lecteur gd-rom, et faire le transfert sur l´ordi ( tres long, 8h de transfert je crois)... et puis pour finir il faut optimiser le jeu pour faire rentrer dans un cd ( diminuer la qualité des cinématiques, reduire la qualité sonore...)

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
25 août 2004 à 20:52:25

j´ai shenmue original. Un pote m´a passé shenmue en gravé. Comment le gravé ? (celui gravé!)lol

Broody
Broody
Niveau 10
26 août 2004 à 04:50:00

copie le sur ton dd le gravé la utilise le programme et grave dsl je suis noob car je demande a mon pere il travaille en informatique et lui sa lui prend 2 minutes alros que moi je rusherait 2 heures

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
26 août 2004 à 08:06:55

Merci broody!
un dernier truc:quand je copie le jeux gravé sur mon DD,je fais glisser le contenu du CD sur le bureau de mon PC. Je fais clique droit,nouveau fichier et fais tout glisser dedans. Puis grave ce fichier ?

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
26 août 2004 à 15:15:43

il te faut une image cdi de preference :oui: si tu fais copier/coller a partir d un cd graver je ne te garantis pas si ca marche :nonnon:

storung
storung
Niveau 7
26 août 2004 à 15:30:16

tu crer 1 fichier image puis tu grave l´image avec amour toujours!!!

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:22:08

S´il vous plait, j´ai besoin d´aide :

Je suis un grand novice en informatique, enfin surtout en ce qui concerne les gravures...

J´ai besoin de graver tous mes jeux Cd officiels, pour en faire une sauvegarde au cas ou un jeu se raye et ne marche plus...

Pouvez vous m´expliquer TRES PRECISEMMENT comment faire ? ( je ne peux pas relier la console au pc il me semble) franchement, ce serait super sympa ! !! :merci: :merci:

yoryze
yoryze
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:28:11

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Euh la barre de rire !

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:57:21

on parle pas de ca ici =/ recherchez un peu, ya plein de sites pour ca . .. ya meme un logiciel qui s´appelle disc juggler

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:01:24

storung Posté le 26 août 2004 à 15:30:16
tu crer 1 fichier image puis tu grave l´image avec amour toujours!!!

cette pratique est tout connement illégal car sa implique que le jeu d´origine est un jeu gravé! toi, à la base, tu veux ripper tes propres jeux! effectivement c´est hyper chaud étant donné que sur PC, les lecteur GDROM sa cours pas les rues :)

perfectdeath Posté le 16 janvier 2005 à 13:22:08
S´il vous plait, j´ai besoin d´aide :

Je suis un grand novice en informatique, enfin surtout en ce qui concerne les gravures...

J´ai besoin de graver tous mes jeux Cd officiels, pour en faire une sauvegarde au cas ou un jeu se raye et ne marche plus...

Pouvez vous m´expliquer TRES PRECISEMMENT comment faire ? ( je ne peux pas relier la console au pc il me semble) franchement, ce serait super sympa ! ! !

si , tu peut relier ta console au PC avec des câbles, c´est la seule pratique légale. Pour ton information pesronnelle, même si tu possède l´originale, télécharger tes jeux sur les réseaux P2P est illégales. Pourquoi? tout simplement parce que la P2P t´oblige à partager des données du jeu, des données donc dans ce cas copyrigthtés. Faire ceci revient à dire que tu met à disposition des autres internautes des données informatiques en vu du piratage. C´est un peu comme les dealer, ils sont condanables au même titre que les consommateurs, encore plus même et les flics cherchent toujours à remonter la source. là c´est pareil. Si tu te fait épingler sur les réseaux P2P, à la base, c´est pas par rapport aux données que tu télécharge mat à celles que tu transmet aux autres. Puique qu´on connais ton contenu de partage, ton téléchargement est facilement identifiable!

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:19:27

c´est vrai ca en plus =/ Ba achete en un 2e, demande a quelqu´un qui l´a déja en backup ou bien télécharge le sans rien donner =/

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:28:24

Comment graver légalement un CD ?

avec un graveur qui fait des CD légaux

:dehors:

Broody
Broody
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:43:17

légalement ben c pas le gravge qui est illégal c´Est le contenu souvent ou la minière dont on l´a eu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy