En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pk Sonic traverse-t-il le Death Egg ?
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2004 à 22:52:39
Pour aller de l´autre côté ! !!
Segata-kun
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:37:27
N´y a-t-il pas une seule blonde assez sotte pour rire à mes blagues pas drôles sur ce foum ?
SoulRaclure
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:44:20
A. il a faim B.il est con C.les 2
Segata-kun
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:52:36
C´est vrai que j´ai faim, j´ai rien bouffé à midi, moi . .. Mais ce soir y a du bon ragoût ! !!
Avant de partir je vous fais encore un gag:
Pourquoi Sonic travese-t-il Greenhill Zone ? Réponse: pour aller de l´autre côté ! lol mdr
Broody
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:22:18
car c scypté dans le jeu
jetre7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:54:57
Voila une question que je me pose:
Pourquoi est ce que ce que tu appelle " blague" ( c´est pas le therme que j´aurais choisi comme therme) me laisse croire que t´est une dangereux asilien echaper de sa cellule, qui s´est infiltrer dans le bureau et qui s´est emparer du pc d´un des medecin, ou psychologue de la place pour venir lacher sur ce forum ce qui auparavant ta surement fait enfermer la ou tu etait y´a a peine 5 minute?
Segata-kun
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:37:27
Jetre 7
Cette impression que tu as vis-à-vis de moi est sans doute dû au fait qu´il subsiste une différence de synchronisation de l´activité psychique entre tes lobes cérébraux droit et gauche. En ce moment, cette différence te contrôle, tu en es dépendant. Mais si tu parvenais à inverser le processus, tu devrais pouvoir maîtriser quelques pouvoirs tels que le " Darkness Psychic" de Tenebra, le " Time Stop Effect" ou encore le " Psy-Fly"...
-snawin-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:04:27
pourquoi il y a tant de hérissons sur les routes????
C´est vrai que c´est moche toutes ces pauvres bestioles écrasées sur la route, si on les remplaçait par des enfants humains, je suis sûr que tout le monde en ferait un monstre drame, mais puisqu´il ne s´agit " que" d´animaux, tout le monde s´en bat les couilles.