CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au sujet de Grandia2

souris45
souris45
Niveau 14
27 août 2004 à 00:44:37

autant j´ai adoré faire grandia premier du nom, alors grandia 2 j´ai pas accroché du tout, le style ville grotte boss pas mon truc

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
27 août 2004 à 01:59:49

Je sait pas si c´est linéaire car j´en suis qu´au début ( le premier boss araignée à 3 tetes vient d´écrabouiller touts mes perssos :mort: ) .Sale bête. Pour les dialogues en anglais vus que ca me soule de lire la traduction à chaque fois, je lit ce que je comprend et le reste je zaap. Comme je l´ai déja dit plus haut, ca fait travailler l´imagination. :-)
Les perssonages sont tres attachants. J´adore le " take my impact bomb wwwiiiiiiiiizzzzz" de helena pendant les combats. :-p Elle se donne de la peine la petite.
Sinon je trouve jolie les décors genre village des schtroumfs. Pleins de couleurs et avec une jolie lumière. :oui:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 août 2004 à 05:04:51

la petite elle a de vilains pouvoirs apres t inquiete genre qui recouvre toute la planete
jaurais pas du te le dire mais bon

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
27 août 2004 à 11:35:04

Quand je dis que le scénar est standard c´est juste qu´il n´y a pas vraiment de nouveauté. On doit sauvé le monde en tuant des boss etc. Par contre la double personalité Millenia/Elena est bien trouvé, c´était excellent. Les magies comme tu dis sont vraiment super. Pour l´anglais faut juste être un minimum concentrés, si vous avez quelques années de pratique vous verrez que çà va sans trop de mal.

Il est vraiment super ce RPG :-)

Koga
Koga
Niveau 42
27 août 2004 à 17:49:13

bah quand j´ai fais le jeux je comprennais deja assez bienl´anglais pour bien comprendre le scenar . .. mais c´est un fait, c´est tres classique . .. c´est pas le fait d´aller dans un vaisseau en forme d´epée qui change grand chose a ca :D

mais c´est un bon jeux et j´adore l´attaque du hero quand il balance l´epée en l´air et la recupere pour l´enfoncer dans le sol qui le detruit. L´attaque supreme de Elena est tres stylée aussi ! On a vraiment l´impression que son pouvoir purifie le monde ! Et puis la petite voix de la meuf robot quand elle dit son attaque " Freeze" . ... nyark j´adorais . .. bref j´aimais vraiment beaucoup les combats

Broody
Broody
Niveau 10
27 août 2004 à 17:58:28

le truc qui retrouve c white machin me semble genre white light.

sinon seiken slash c po pire surtout monté a haut lvl il prend meme pas une seconde a loader il coute peu et blesse fort. qui utilise les magie? moi pas trop je prefere les skills.

le principal sénario est classique mais y´a plein de petits trucs originaux voila.

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
30 août 2004 à 14:46:59

J´utilisais les skills ET la magie. Pour le hero il est vrai que le seiken slash est très bon mais le slash final, c´est la classe et face aux multi-boss c´est plutôt éfficace :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2004 à 19:31:27

J´adore ce jeu!!

Je l´ai fini il y a quelques mois sur PS2 :)

Broody
Broody
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:45:17

un jeu sur 3 supports tout de meme. et grandia extreme sa dit quoi? sortit sur ps2 aux us au moins. et je crois pas que c juste un autre nom de grnadia 2

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment