CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une petite aide svp

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
23 août 2004 à 15:01:20

pouvez vous me dire sur quel console:ps2,xbox et NGC il y a le plus de sonic...car,j´adore les aventures de cet herisson,et la console qui possede le plus de sonic sera celle que je vais m´acheter!
en aattente de vos reponses!!!

SEGAforever
SEGAforever
Niveau 3
23 août 2004 à 19:32:36

C´est la NGC elle en possede carement plus que la PS2 et la XBOX en a pas 1 seul en plus avec ta NGC tu peut connecter une GBA qui elle aussi a plein de jeux sonic...........
game cube en clair.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
23 août 2004 à 19:38:56

:oui: :oui: :oui:

christluu
christluu
Niveau 10
23 août 2004 à 19:43:21

en faite à part la gba il y a aucune console qui ont de " vrai" sonic en exclu.

==> Sonic heroes est sur les trois plateforme ( gc, ps2 et xbox)

==> Sonic Adventure Dx. C´est juste une version amelioré de la version dc avec des petits jeux en plus et des bugs en plus. en plus il existe sur PC

==> Sonic adventure 2 Battle c´est la version " amelioré" de la version dc. donc pas de gros changements.

==> Sonic Mega Compilation c´est une compile tous les sonic des anciennes consoles de sega. Il existe sur gc mais sera aussi dispo sur PS2 et Xbox avec encore plus de jeux.

Donc oui la Gc en a plus mais d´exclu elle en a aucun :ok:

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
23 août 2004 à 21:46:36

ok,merci de ce renseignements,donc vous confirmer qu´un choix allant vers la gamecube plutot que la XBOX serait bien mieux.
sinon,etant grand grand fan de crazy taxi 1 et 2,le 3ieme volet sur xbox est il aussi bien que les 2 premier sur DC?

fafadou
fafadou
Niveau 16
24 août 2004 à 13:07:09

ben j´en ai pas entendu du bien, mais il doit etre du meme calibre que les autres y´a pas de raison je pense qu´il a du se faire descendre parce qu´il a pas grand chose de nouveau...
Maintenant pour les sonic sur console c pas facil de choisir je pense qu ele mieux c la gba...
est ce que le dernier sonic heroes est bien?

GHaw
GHaw
Niveau 3
24 août 2004 à 14:20:59

combien de Sonics => t´as essayé de rechercher tous les sonics existants des différentes plateformes sur le présent site ? ( Bête mais efficace) =)

Sinon crazy Taxi c fun mais pour jouer à plusieurs c mort... :/ Du moins pour ceux qui existent sur DC. Et puis si tu veux t´amuser de longues heures c´est pas vraiment le bon choix... C´est de l´intense mais passé la découverte du jeu c un peu ennuyeux... Enfin c´est que mon avis perso

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
24 août 2004 à 14:27:15

Crazy Taxi n´est PAS ennuyeux sur le long terme... quand on a compris comment jouer. Il est bien plus profond qu´il n´en a l´air quand on joue de manière superficielle.

http://www.push-start.com/view_article.php?id=372

Quant au CT3, il n´est pas aussi parfait que le 1, il est pas top techniquement pour de la xbox, et le maniement a gardé voire amplifié les petits défauts du 2 ( suspensions molles...).
Ca reste du CT, mais il n´a pas le génie des versions DC. Il reste très valable à pas cher ( on en trouvait bradé à 10 euros neuf).

Attention: la version euro a été salopée par l´éditeur, Infogrames, qui a mis sur le marché des DVD buggés, sur lesquels les voix des persos sont " remplacées" par des beuglement d´animaux ( cochons en particulier). Le problème ne se pose pas avec les versions jap et US.

GHaw
GHaw
Niveau 3
24 août 2004 à 14:33:39

Petitevieille> jsuis pas convaincu de la profondeur du jeu et tu m´expliqueras comment jouer profondément à ce genre de jeu =P
C´est surtout jtrouve un mode 2 joueurs aurait pas été du luxe...

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
24 août 2004 à 18:28:02

merci de vos reponses.
je me suis aussi renseigné sur la XBOX 2.
meme si elle ne sortira pas avant fin 2005,et vu qu´elle possedera 3 processeurs Power PC cadencé a 3,5 GHz,je me demande si cette console permettra de faire tourné correctement l´emulateur gamecube...qui,il faut avouer tourne assez bien sur PC,pour ce qui est des jeux 2D

je pense donc que je vais attendre cette nouvelle consoles avant de depenser de suite dans une gamecube

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy