CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel jeu auriez vous aimer voir sur DC

Antarka
Antarka
Niveau 6
17 juin 2009 à 17:00:18

-->Nul doute que, de même que FF7 a énormement aidé la Playstation, un tel jeu aurait prolongé la durée de vie de la Plastation.

Je voulais dire "prolonger la durée de vie de la Dreamcast".

archas
archas
Niveau 22
22 juin 2009 à 14:44:40

FIFA,PES :'(!

cabou_
cabou_
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:24:59

rien à battre de Fifa PES, et FF...
moi j'aurais voulu encore plus de jeux SEGA!
after burner
hang on
space harrier
outrun Dreamcast! :coeur:
scud race
les virtua fighters
etc. etc.
cf longue liste des titres annulés... :nah:

d'ailleurs tous ces connards de Konami, EA etc ont été les premiers à na pas/plus soutenir la DC (soudoyés par Sony)
mais bon vu leurs daubes, franchement ils pouvaient se les mettre au cul...

archas
archas
Niveau 22
22 juin 2009 à 16:35:52

Moi j'aurais vraiment voulu un pes :'( ! c'était ma plus grosse deception :'(

Pour ce qui est des out run , hang on ou outrun.. :( bof bof, des comeback , de vieux concept sa ne plait pas tout le monde.. c'était simpas a l'epoque mais meme en 2000 ce n'etait que trop depassé..

Ont peut refaire les graphismes , mais le concert reste tres vieux. et ont mal vieilli je trouve.

Miliardo
Miliardo
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:14:49

Moi c'est simple, j'aurais bien voulu des FF et plus de RPG.. mais aussi GTA III :(

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:19:07

Shenmue 3 et les jeux EA.

Fun_RT
Fun_RT
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:26:31

Je pense qu'un OutRun Dreamcast aurait été un succès :oui: un jeu vraiment dans l'esprit de la console de Sega !
La version sortie sur XBox (OutRun 2) est très bonne, et sa suite (OutRun 2006 Coast to Coast) est sympathique également, bien qu'ayant déjà un goût de réchauffé.

Mais si en 2001 Sega avait sorti un OutRun sur Dreamcast, avec des décors du niveau d'un 18Wheeler et des voitures modélisées à la Crazy Taxi, les fans auraient été content de redécouvrir ce vieux jeu des salles d'arcade.

Sinon j'aurais bien aimé un Colin Mc Rae Rally 2 sur Dreamcast, une simulation de rally aurait fait du bien à la console, car V-Rally 2 est vraiment très arcade et Sega Rally 2 l'est également, même si ses contrôles sont plus subtils...

Un jeu de course à la Need For Speed aurait vraiment bien passé, ou alors à la Driver, un truc avec des bagnoles et des flics !
Il y avait Deadly Pursuit qui était prévu, mais il a été oublié :-(
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00002/00002971_003.htm

On peut toujours se console avec Super Runabout ou Speed Devils, mais ce sont des jeux quand même différents de ceux auxquels je pense...

Il manque aussi à la Dreamcast un FPS avec une aventure sympa en solo, et un multijoueur sympa également.
Un jeu de la trempe de Golden Eye ou de Duke Nukem: Zero Hour, la N64 faisait quand même bien envie pour ses FPS sur console :bave:
La Dreamcast a dû se contenter de FPS intéressants mais se jouant uniquement en solo, ou alors de FPS conçus exclusivement pour le jeu entre potes, sans réel intérêt en solo.

Enfin, il n'existe pas vraiment de bon jeu de snowboard sur Dreamcast :nonnon:
Bien sûr, il y a Sega Extreme Sports qui assure pas mal, mais ce n'est pas uniquement du snowboard et il y a quand même des faiblesses graphiques au niveau de l'affichage du décor qui donnent parfois l'impression d'être dans un bad trip :hap:

Cependant, la Dreamcast possède dans sa ludothèque des jeux d'un genre et d'une qualité pour lesquels on a du mal à trouver des équivalents sur les autres 128 bits.

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
25 juin 2009 à 22:21:17

quand je repense à tout les jeux en préparation (GTA3,...)

je crois que Resident Evil 4 était prévu dessus

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:28:07

j aurais bien voulu que les Sakura wars sortent en europe

cabou_
cabou_
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:45:48

Trnuf,
t'es dislexique? :rire2: (Fun TR)

zvelk
zvelk
Niveau 7
26 juin 2009 à 17:06:16

Hey BISOU D'ALGERIE, t'as pas répondu. La dreamcast a autant de succès que les consoles actuelles ou moins ? Et en occasion ça marche bien ?

Moi je dirai qu'il vaut mieux vivre en France qu'en Algérie parce que même si ce que tu as cité est moins cher, il me semble que les gens sont dans l'ensemble moins riches qu'en France. Et tout le monde sait que les élections sont en partie truquées. Mais bon je ne savais pas que c'était aussi sympa.

J'ai une dernière question (sans mépris) : il y a encore beaucoup de gens qui n'ont ni l'électricité ni l'eau potable ? En ville ? A la campagne ?

Sinon une étudiante algérienne m'as dit que les gens ne fonctionnent pas en clan là-bas et qu'ils copinent facilement. Je pensais que c'était de l'utopie. C'est génial.

zvelk
zvelk
Niveau 7
26 juin 2009 à 17:16:23

ATTENTION IL Y A DES JEUX ORIGINAUX DANS MA LISTE...

Un FIFA

Un moto GP

Un sega rally avec plus d'environnements (ville, glace, campagne, montagne enneigée, foret...) et des motos

Un Shen Mue en français avec des déplacements avec le stick

Un Dragon Ball Z

Un jeu où on peut conduire plein de sortes de véhicules (monoplaces, GT, prototypes, cabriolets, berlines, camions, 4x4, motos...)

Un jeu de handball

Un jeu qui regroupe plusieurs sports collectifs avec des licences de grandes compétitions féminimes

Un jeu de baston type Dragon Ball mais avec des graphismes réalistes (pas en dessin animé)

Des bons jeux de catch

Je crois que je n'ai rien oublié

zvelk
zvelk
Niveau 7
26 juin 2009 à 17:18:32

"Enfin, il n'existe pas vraiment de bon jeu de snowboard sur Dreamcast
Bien sûr, il y a Sega Extreme Sports qui assure pas mal, mais ce n'est pas uniquement du snowboard et il y a quand même des faiblesses graphiques au niveau de l'affichage du décor qui donnent parfois l'impression d'être dans un bad trip"

Il y a un autre jeu mais il paraît que c'est lent. Je crois qu'il s'appelle Snow Surfer.

zvelk
zvelk
Niveau 7
26 juin 2009 à 17:19:34

Un jeu de rugby aussi

Fun_RT
Fun_RT
Niveau 7
26 juin 2009 à 17:51:57

zvelk

Snow Surfer n'est pas un bon jeu, franchement :nah:

Déjà c'est vrai qu'il n'est pas très rapide, mais bon ce n'est pas le principal problème...
Les figures sont difficile à placer, car elles doivent être exécutées en temps réel, et elles mettent un moment avant de sortir, il faut vraiment rester très longtemps en l'air !
Niveau musiques, le jeu a une musique spécifique par perso jouable, on n'est donc loin d'une track liste importante, en plus les commentaires sont très énervants. :-((
Enfin, la réalisation graphique est indigne d'une Dreamcast, j'ai pris plus de plaisir à dévaler les pentes de 1080° Snowboarding sur Nintendo 64.

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
26 juin 2009 à 18:02:33

vous êtes plus riches en théorie :rire2: mais en réalité on vit mieux que vous :oui: pour l'eau potable ya pas de problème ici l'eau coule a flot en Algérie comme le pétrole :rire2: et pour te dire la crise économique et la grippe porcine nous a pas toucher par contre vous :question: ya beaucoups de français ici qui veulent travaillés en Algérie car chez eux c'est le chaumage :mort: et pour te donner une preuve de ce que je dis voici quelques vidéo que j'ai faites durant mes week end alors si tu vis mieux que moi je le crois pas :non:

ici ya pas le problème de la grande distribution qui vous succe votre blés nous c'est presque le libre échange du conteneur (port d'Alger) aux consommateurs donc les prix sont très bas et ya beaucoup d'européen qui s'approvisionne ici en algerie car le Matos ne coute presque rien par contre chez vous le même produit coute 70 fois plus chers :rire2: je vais te donner quelque exemple un forfait de téléphone mobile ilimité coute ici en Algerie l'équivalent de 01 euro :ok:
une tasse de café et un croissant et un jus coute 0.5 euro une bonne pizza margueritte coute 1.5 euro une place de cinéma coute 01 euro alors la le jeux vidéo je te dis pas chez vous c'est l'arnaque :oui: chez nous pour 70 euros on a la quasi totalité des jeux de la XboX 360 mais chez vous par contre c'est le prix d'un seul jeu :snif: comme promis voici le lien ou tu peux visionné mes week end chose que tu ne pourra jamais faire chez toi

http://www.youtube.com/profile?user=bizou2008&view=videos

zvelk
zvelk
Niveau 7
26 juin 2009 à 19:45:49

Merci pour ces informations Bisou d'Algérie. Il a l'air bien finalement ton pays.

Mais je doute qu'il y ait plus de chômage en France qu'en Algérie. Nous on est à 9 et quelques (ça augmente beaucoup depuis un an). Chez vous c'est quel pourcentage ? J'ai lu dans un article que ton pays se développe bien mais que beaucoup de tes compatriotes ont le sentiment d'être exclus de la croissance (c'était au moment des dernières présidentielles chez toi). D'ailleurs je crois que l'abstention énorme en témoigne. J’ai lu aussi que le taux de chômage est beaucoup plus élevé que ce que le pouvoir fait croire. Tout ça est vrai ?

Sinon j'ai bien « rigolé » quand j'ai lu que seul Bouteflica avait un clip à la télé et des affiches pendant la dernière campagne présidentielle. Imaginez si en 2012 on se tapera N. SARKOZY sur toutes les affiches et dans tous les clips de campagne. 100 % du temps de parole pour notre président. En Algérie je crois que c'est comme ça. Tu as un beau pays mais il y a comme partout encore des progrès à faire. Mais c'est bien que vous vous fassiez pas avoir comme nous sur les prix quand vous faîtes vos courses.

En attendant ta réponse, je dirai vive l’amitié entre nos 2 pays.

zvelk
zvelk
Niveau 7
26 juin 2009 à 19:47:56

Fun RT, dire que je me suis demandé à un moment si j'allais l'acheter chez bien fait de m'abstenir.

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
26 juin 2009 à 22:42:38

ici en Algérie on s'en fout de la politique nous on vie c'est tout notre pays fais 2 millions de Km2 et ya de tout ici comme tu as vue sur mes vidéos de youtube le soleil, la mer, la montagne, la neige les jetsky, la plongée sous marine et maintenant le sarah le sable d'or le mechoui (c'est le mouton cuit sur la braise) c'est délicieux le couscous avec le petit lait c'est pour ça que les français (les piéds noirs) on pleuré lorsqu'ils sont partie de notre beau pays la vérité c'est que nous les avons chasser a coup de balais car l'Algérie c'est pas le maroc, ou la tunisie l'Algérie ya des hommes ici qui se sont battues contre un géant de 54 à 62 mais c'est de l'histoire ça nous la nouvelle génération on n'a pas de haine envers vous on partage les mêmes idées, les mêmes hobbit et les même jeux de la dreamcast :rire2: sauf qu'ici c'est moin cher que chez vous le niveau de vie est presque le meme que chez vous et ya des algériens qui ont même un niveau de vie supérieur au votre :oui: l'Algérie c'est le nouvel eldorado mon ami comme je t'ai dis ya pleins d'européen et canadien qui viennent chercher du boulot en Algérie car tout est a construire ici plein de projet de fric et de soleil dans quelques années l'Algérie va être la première puissance en Afrique financière, économique et militaire crois moi c'est la vérité :oui: on a zero de dette envers la banque mondiale par contre vous je crois que vous avez mille milliard d'euro je crois :question: on peut même vous preter des petrodollars pour faire survivre votre économie et faire fonctionner vos usines qui fermes l'une deriere l'autre je crois qu'on a 200 milliards d'excedent de dollars qui dormes dans les banques il faut pas oublier que l'Algérie est un pays trés riches en Gaz, pétrol, on va investir dans l'électricité solaire et nucluaire ya des allemands qui on pris le marcher dans quelques années tu vas consommer l'électricité Algérienne venue du sahara :oui: comme tu consomme notre gaz dans ta cuisine

Amicalement Bizou d'Algérie

zvelk
zvelk
Niveau 7
26 juin 2009 à 23:11:21

"on a zero de dette envers la banque mondiale par contre vous je crois que vous avez mille milliard d'euro je crois"

Il y a un ou deux ans la dette était de 1200 milliards mais vu la crise financière et les plans de relance, on aura au moins 110 milliards de déficit cette année.

Tu dis que beaucoup d'Algériens ne s'intéressent pas à la politique. vu le taux d'abstention aux dernières présidentielles, cela ne m'étonne pas.

En tout cas, je suis très content pour ton pays. Je pensais que la vie était un peu pourrie chez toi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive