Salut a tous je suis sur que cette question en interressera plus d´un. En effet, quelqu´un pourrait il me dire ou et comment acquerir un cable de liaison PC-Dremcast. D´avance merci.
![]()
sur lik-sang il en ve,dent aux alentours de 15-20€ ![]()
ouais j´l´ai trouvé sauf que c´etait 3€ ![]()
Ta mort sera gratuite, mécréant.
Elle t´es offerte pas Zorgoth en personne.
Remercie-donc celui qui te libèrera de ta misérable vie de paresse et de débauche.
mais qui est donc testament sans doute 1 vieu de la veille qui voudrai purger ce forum de toute sa pouriture humaine.... ton maitre doit avoir 1 sacré bout de merde ds les yeux pour ne pas s´être rendu compte que le chaos a commencer depuis belle lurette!!! tu connais les chintok ils st super nombreux et en ce moment ils veulent tous 1 bagnol et dés qu´ils l´auront tu pourra m^me plus respirer sans cracher tes poumon ( déja bien entamer par toutes les douilles que tu te coule avant de poster)
et oui c ça la surpuissance de l´être humain: s´autodétruire sans le faire exprés ou comment faire 1 gros doigt a tous ceux qui croyer prendre leur pied en accomplissant le jugement dernier!!
Et que crois-tu, misérable insecte ?
Toute forme de poison provient du sang de Zorgoth, les scientifiques au service de l´armement atomique sont ses serviteurs, et tout ce qui est néfaste à l´homme n´est pas qu´une pure coincidence ou un simple effet d´accumulation... ce sont les Forces de l´Ombre qui rongent peu à peu cette planète, jusqu´à son extinction définitive.
Mais le coup de grâce sera donné par Zorgoth en personne, et là tu pourra contempler dans un dernier spectacle ta famille et tes proches bruler sous tes yeux avant d´etre a ton tour réduit en cendres.
Et en attendant le coup de grâce, Jean Claude, tu veux pas la fermer et t´occuper de ta maman ?
mais bien sur zorgoth c le meileur c de lui que vien tous les maux de la terre....je me sentirai tout honteux a ta place de metre fait couillonné par cette imspoteur, tu doit être sacrement naif pour qu´avec 1 petit tour de passe passe il te fasse croire en sa toute puissance de révolutionnaire par la purification!!! sérieusement tu crois vraiment que ce gars là et la seul bestiole putride a vouloir invoquer le chaos...et puis il est si facile de s´apropier la bétise humaine pour en faire le résultat de sa propre volonté...a tu reellement entrevue sa soit disant toute puissance...m^me JC a du montrer sa surpuissance en revenant du monde des mort!!!
et puis le coup du: il va te reduire en cendre je trouve ça 1 peu ledge tout de m^me: c assez bref et en + 1 fois que t en cendre plus personne ne peut deviner ce qui il avais avant!!! t´échape a la honte éternelle en quelque sorte... je serai a la place de ton zorgoth je viserai bien + haut c vrai koi si il faut déclencher le chao autant que ce soit théatral, inventif et au dessus de toute espérance parceque des torche humaine ci et là c bof bof quand m^me....
Testament, j´avais bien senti qu´il rodait des esprits noirs par ici.
Celui-ci manque un peu de discipline et d´obéissance, mais il pourrait nous être utile...
Un Serviteur de plus n´est pas une chose à negliger.
Tu sais ce qu´il te reste à faire.
Oui, Maitre.
Bon, le schyso, enlève la morve de ton nez, la main de ton slip, renfroc toi et sort un peu dehors, va voir le monde, ca te rend taré de rester enfermé !
Ton Zorgoth, testament et autres vont se faire bannir par le Dieu des jv si tu continue, tête de burne.
quelle intervention zorg ( tu permet que je t´appelle zorg) moi qui pensé que les doigt de démon étaient bien trop gros pour utiliser 1 clavier!!!!
sacré testament c sur qu´avec 1 pseudo comme ça tu doit jouer 1 putain de role pour le début de la fin!!! ça m´étonerai pas que ton petit zorgoth t recruter par 1 annonce ds le journal local!!! je la voie d´ici:
" cherche humains faibles et naif pour m´aider dans ma quete du chaos
-salaire: survis aux flammes purificatrices
-qualité: aime tailler des pipes a longueur de journées; trés résistant a la honte; sais écrire
-formation: personne maltraité par sa famille et ses camarades durant l´enfance ( ou même encore actuellement) souhaité.
si vous ête interessé prononcer mon nom 3 fois...
Z O R G O T H
et toute 1 bande de déchet de se pointer:
-déchet n°1: hmmm toi ton role sera de me divertir lorsque je m´ennuirai...a présent ton nom sera " bouffon"
-déchet n°2: toi tu sera le gardien de ma garde robe et tu t´ocupera de ma toillette ton nom sera hmmm " zorgette"
-dechet n°3: ton role sera de me nourir!!! ramene moi de la viande!!!! je t´appellerai hmmm " killer2mouette"
-dechet n°4: hmm toi tu te chargera d´annoncer au monde la trés proche fin pour qu´il s´y prépare!!!! je te nomererai " testament"
ect ect
vous ête tous pathétique il ne manquerai plus que je rejoinne vos rang!!!! mais je ne sert que moi m^me c tout juste c je rend service a Cthulhu de temps a autre....
esenka---> dit je peut m´amuser encore 1 peu avec lui stp plz!!!! il est si drole!!!!
Regardes-toi, misérable, il n´en aura pas fallu beaucoup pour te faire basculer du coté des ténebres...
Tu es la, a te tourmenter, tu t´agites nerveusement sur ton siege... l´Ombre s´est emparé de toi, et tu ne peux rien y faire.
Le peu de conscience rationnelle que tu avais s´est évaporée... tu es maintenant à notre entière disposition pour servir le Chaos.
Mission accomplie, Maitre.
Très bien, Testament.
Inflige-lui tout de meme une sévère sentence pour son insolence, il ne doit pas rester impuni sous prétexte qu´il est maintenant à ma merci.
Occupes-toi a présent de ce vulgaire Esenka, c´est un faible, il succombera en un rien de temps.
Et trouves-moi ce fameux GéoRodin.
Si tu as besoin d´aide, fais appel à Ezekiehl.
Je suis là, Maitre, pour vous servir.
Très bien, Maître.
Et que fais-t-on pour ce... yoZe ?
Celui-la je m´en occupe personnellement.
Ezekiehl, concentre-toi sur Maitre-Sega.
Si Testament a besoin d´aide, rejoins-le.
Très bien, Maître.
Je poursuis ma mission, mon rapport vous sera transmis d´ici peu.
étrange car je ne ressent tjrs que du mépris pour zorg...je n´est pas m^me croiser l´Ombre dont tu parle; domage.... crois tu que je t´ai attendue pour marcher ds les tenebre!!!! seulement je n´est pas besoin que zorg me tienne par la main pour fouler ces sombres terres....
pourquoi mens tu testament??? il est vrai qu´on ne me convertis pas si facilement que ces déchet naif dont tu a l´habitude mais je ne te pensais pas de si faible volonté rongé que tu est pas la peur d´échouer et lache quand il faut être honnete!!!
je suis lassé de toi mon pauvre va t´en precher sur d´autre forum et laisse moi face a ton imposteur de maitre...
tant qu´a toi ezekiehl ne croise pas mon chemin je te boufferai les qu***** pour avoir piquer et déformer le nom d´1 fabuleux groupe de dub bien de chez nous!!!!!
zorg tu te dévoile!!!! petit a petit ton masque va tomber et quand ta vrai nature sera réveler ce seront tes serviteur eux m^me qui te tueront pour leur avoir mentit!!!!!
on peut juste rire devant autant de débilité