storung Posté le 12 août 2004 à 19:06:50
d´1 autre coté on trouve encore des jeux en pagaille et a des prix trés bas pour leur qualité alors pk se priver du package!!! pour moi le gravage n´a d´interet que lorsque les jeux deviennent rare et cher et ds ces cas le gravage permet tout comme les rom de faire vivre les jeux d´antan... et la dream n´est pas encore assez morte pour qu´on la considere comme 1 curiosité.... c lui montrer du respect de lui donner des originaux a bouffer!!!
ben en fait,je pense la meme chose,sur le site www.2xmoincher.com
je trouve des jeux dream entre 1 et 10 eruos,apres,y a des rareté qui peuvent monter a 100-150 euros,là ca fait un peu cher pour moi,mais,sutout,ils ne se trouvent pas partout...si la dispo etait lus grande,pour ces jeux rare,je ne les graverais pas,car,quel bonheur d´avoir un jeu avec un beau packaging,cf,les sakura wars,par exemple...
au lieu d´un vulgaire cdr...pourtant parfois,je n´ai pas vraiment le choix,car entre attendre 6 mois pour avoir un jeu,et le graver dans la journée...le gravage passe devant...ceci dit,cela ne m´empeche pas d´acheter le jeu lorsque je le trouve en original...
en resumé,je dis " la gravure:ou,seulement pour faire patienter..."