CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a le droit de parler de jeux gravés ?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
12 août 2004 à 17:49:29

Maintenant que plus aucun jeu ne sort sur Dreamcast et que donc plus aucun éditeur / développeur ne peut perdre ou gagner d´argent sur cette console, on devrait avoir le droit de parler de jeux grâvés. Je propose de lever la censure, qu´en dîtes-vous ?

Escr0c
Escr0c
Niveau 4
12 août 2004 à 17:51:46

c´est un sujet a éviter!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 août 2004 à 17:53:07

Banissement! :ok:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
12 août 2004 à 17:54:35

clic clac :lol:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
12 août 2004 à 18:02:18

Je vais quand même aller proposer la chose sur le forum suggestions.

askja
askja
Niveau 7
12 août 2004 à 18:09:10

je ne suis pas vraiment pour mais c´est vrai que je ne suis pas contre non plus...

ce sont les editeurs et sega qui en premiers ont considérés la dreamcast comme morte, ce qui revient a dire qu´ils ont abandonné tout profit dessus de leur plein gré.
je ne pense pas ( mais je peux me tromper, eclairez moi si vous en savez plus) que les editeurs qui ont sortit des jeux sur dream attendent de gagner le moindre sou avec leurs jeux sur une console " morte"

qu´en pensez vous ?

storung
storung
Niveau 7
12 août 2004 à 19:06:50

d´1 autre coté on trouve encore des jeux en pagaille et a des prix trés bas pour leur qualité alors pk se priver du package!!! pour moi le gravage n´a d´interet que lorsque les jeux deviennent rare et cher et ds ces cas le gravage permet tout comme les rom de faire vivre les jeux d´antan... et la dream n´est pas encore assez morte pour qu´on la considere comme 1 curiosité.... c lui montrer du respect de lui donner des originaux a bouffer!!!

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
12 août 2004 à 20:17:17

moi ses juste les jeux hyper rare mais que si je vois en original je saute dessus...ou bien les curiosité...et ma dreamcast est ma console je joue le plus et j´évite toujours de télécharger les jeux

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
13 août 2004 à 07:50:53

storung Posté le 12 août 2004 à 19:06:50
d´1 autre coté on trouve encore des jeux en pagaille et a des prix trés bas pour leur qualité alors pk se priver du package!!! pour moi le gravage n´a d´interet que lorsque les jeux deviennent rare et cher et ds ces cas le gravage permet tout comme les rom de faire vivre les jeux d´antan... et la dream n´est pas encore assez morte pour qu´on la considere comme 1 curiosité.... c lui montrer du respect de lui donner des originaux a bouffer!!!

ben en fait,je pense la meme chose,sur le site www.2xmoincher.com
je trouve des jeux dream entre 1 et 10 eruos,apres,y a des rareté qui peuvent monter a 100-150 euros,là ca fait un peu cher pour moi,mais,sutout,ils ne se trouvent pas partout...si la dispo etait lus grande,pour ces jeux rare,je ne les graverais pas,car,quel bonheur d´avoir un jeu avec un beau packaging,cf,les sakura wars,par exemple...
au lieu d´un vulgaire cdr...pourtant parfois,je n´ai pas vraiment le choix,car entre attendre 6 mois pour avoir un jeu,et le graver dans la journée...le gravage passe devant...ceci dit,cela ne m´empeche pas d´acheter le jeu lorsque je le trouve en original...

en resumé,je dis " la gravure:ou,seulement pour faire patienter..."

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 09:01:27

Si tu veux en parler ( ce qui est legal) c´est que tu veux le pratiquer ( ce qui est illégal).Les discussions de ce genre ne sont jamais innocentes donc interdites sinon.....clic clac....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2