Y a encore du people qui joue a cette console?
z etes des anti-evolutions ou quoi??
Vous vivez dans une grotte!?
z etes de l ancien temps??
je crois que tu peux te remballer k3v1n
et en plus je suis sur que tu sais meme pas ce que ca veux dire ![]()
" Gamer du Live,
Gamer du futur..."
^^
Tu vois que le futur toi? La ps2 aujoud´hui c´est terrible, demain quand la ps3 est la, la ps2 c´est de la merde!
Ben mdr ta reflexion! dis moi, tu jours aux jeuxvideos, ou c´est juste pour faire style? ^^
moi au moins j evolue hahaha!!
et la play 2 c etait bien, now c est daubique et le 10 novembre, elle sera enteree hahahahahahaha!!!
ya 1 truc que ta pas l´air de capter c que beaucoup de gars ici sont des fans de la dream mais ont aussi des bécanes + récentes...c pas parcequ´on a ht la derniere console a la mode qu´on doit jeter les autres au placard....justement ça permet de constater l´évolution des jv dont tu parle bien que vu certain " hit" ps2 je parlerer plutot sans gene aucune de régression...
" moi au moins j evolue hahaha!! "
ouais enfin si t´évolue dans la connerie la + creuse ( oui il peut y avoir du génie ds la connerie) ça t´avance pas a grand chose d´évoluer...
bon je vais arreter là vu que ta faculter a balancer + de 2 argument me fait trembler...de toute façon les K3v1N comme d´had c quand ils ont la tronche contre la cuvette des chiottes qui st les + beau!!!
Question: est-ce un topic dédié au foutage de merde ? Parce que débarquer sur un forum pour traîter ses occupants d´arriérés, c´est pas vraiment sympa ![]()
Et puis ce que tu nous dis, tu aurais très bien pu le dire aussi aux types qui jouaient à la PSX au temps de la Dreamcast ! Par ailleurs tu sembles oublier le dicton: c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleurs soupes ! ![]()
Et de quelle évolution parles-tu ? La 3D existait déjà durant les générations de consoles 32 et 64 bits ( et même 16 bits, eh oui le jeu de F1 que SEGA avait sur sa Mega Drive -et qui est sorti en édition " SEGA AGES" sur PS2)... Or je ne ne vois pas vraiment en quoi il y a eu une évolution, on n´est pas encore entré dans l´ère du jeu vidéo en 4D !
moi ca fesait quelques mois que javais rangé la dream et l autre soir jai eu une envie frenetique de jouer a certains jeux jme suis raisonné mais non a 3h du mat je rebranchai la dream
jai joué 1h pour me calmer et pour l instant je la laisse a l air libre au cas ou ca reprenne d ailleurs d en parler . ..
A consommer avec modération ou tu vas etre ![]()
jai refait un capcom vs snk2 une 30aine de minutes environ,cosmic smash une trentaine aussi,tokyo xtrem...2 idem mais jai trop merdé dans ce jeu trop de gaspillage alors jme retrouve avec une bagnole pourrie apres + de 800duels jai pas de solution jvais pas tout refaire qd meme
, la jai mis alien front et jai envie de reesayer nomad soul aussi
et jdois refinir shenmue2 jvoulais le faire sur xbox mais lamericain je peu pas...
Par evolution, j entend changer de jeu, ca doit etre chiant de finir sonic pour la 50eme fois ou shenmue pour la 10eme fois ![]()
au fait, j ai eu la DC ok elle dechirait mais maintenant, c est toalement oublie LOL avec le Live etc...
IL EST TEMPS DE CHANGER!!!!!!
m enfin si vous souhaitez mourrir avec votre DC, moi je m en fous hein!!
Sheiken juste un mot:
SILENCE!!
merci.
Tu sais sheiken ils y en as bien encore qui joue a leur console 8,16,32 ou 64 bit ( j´en fait partie) alor nous on peus bien encore jouer a la dreamcast si cela ns chante ensuite dsl de te decevoir mais vu les jeux qui sortent actuellement vaut mieux jouer sur les ancien support au moin les jeux de qualiter ne manque pas et snt bcp moin cher ![]()
tais toi Nasty gros jaloux qui n a meme po assez de thune pour se payer le live, si tu l aurai, tu jetterai ta dc a la poubelle ![]()
aller salut cromagnon, va dans ta grotte!!
quake 3 sur DC? THE LAG GAME??
par contre hommage a PSO dont l ep III est daubique...
mais ta gueule cromagnon!!
Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours que certains haussent le ton. Si Sheiken est du genre " petit frimeur avec sa console new generation" c´est son problème et y a pas besoin de l´insulter
.
NastyMog a bain raison avec ses pour-centages concernant les jeux qu´on trouve actuellement en magasin
.
Mais Sheiken a raison lorsqu´il parle de finir Sonic Adventure pour la 50ème fois, c´est vrai qu´un peu de fraîcheur serait la bienvenue sur Dreamcast. Malheureusement, je n´ai pas encore trouvé sur les consoles récentes un jeu de plates-formes qui m´accroche autant que Sonic Adventure, alors... passer à des nouveaux jeux pour les trouver moins bons que les anciens, je n´y gagne pas vraiment au change non plus.
On trouve mieux sur tout, course ( PGR) online ( PSO ep 1 et 2) aventure avec star fox, etc...
quake ben y a mieux et surtout y a de la nouveaute comme rainbow, un genre kil n y a po sur DC ou encore motoGP sur le live tres fun et un genre absent sur dc
y a aussi SOA ki etait bien sur dc mais on a le meme sur NGC alors pouet la dc a la poubelle
pareil pr shnemue, sonic ( le nouveau Heroes) etc etc etc
ta pitite moman t´a offert une ps2 pour anniversaire et tu te sens plus pisser... tu as rater tte la vrai histoire du jeux video...
tu me fais de la peine, ca me desole que tu n´ai pas connu la grande epoque du jeux video avec l´arrivée du street fighter sur snes! tes parents etaient encore a se demander si ils allaient te pondre ou pas!
tu n´a rien connu et en pensant kom tu le fais tu ne connaitras rien! continu a venerer les gta jeune padawan... mais ne t´eloignes pas trop du coté lumineux
mais taisez vous, personne me connais!!
tu crois que j ai po connue les JV ou koi? g po eu de snes ok mais g eu une nes puis une 64, tu crois que g po connu Zelda OOT puis l arrivee de la dc avec sonic, soulcalibur, etc...
tu me prend pr ton egaux ou koi??
la dc etait une excellent console mais elle est finie, faut evoluer
les gars, ciao les nazes
dit moi sheiken, kon ai une dream ca t´empeche de dormir tant ksa? Non mais serieusement, si NOUS on s´amuse avec kke jeux, mais qu´est ce que ca peut bien te foutre? T´es le genre de grande gueule qui fourre son nez dans la vie des autre, alors que ca le regarde pas? Et bein a premiere vu ouais, alors bordel que tu doit tfaire pété ta gueule a tout les coin de rue. J´en ai rien a branler dla derniere mode dream, ce sont des jeux video, un simple divertissement povre con, alors que t´ai n´importe quel si tu t´amuse, tu t´en coliss tu du reste du monde dans ton genre tu pense? Y´en a kyon vraiment rien piger a la vie..