Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je joue pas a AA non, et en fait ca me tente pas du tout, anti américanisme primaire surement ^^
Les bots sont plus chiants que les joueurs humains je trouve, parce qu´ils savent viser. Si tu joues à la manette contre un joueur qui joue aussi à la manette, ton adversaire ne vise pas plus facilement que toi parce qu´il est aussi "limité" par la manette. Tandis qu´un ennemi CPU vise sans être "limité" par les commandes du jeu: il est programmé pour te tirer dessus. J´ai d´ailleurs été surpris par la précision des bots dans le multi de XIII, car même si je bouge vachement beaucoup pendant qu´on me tire dessus, le bot me conserve dans son viseur, chose qu´un joueur humain aurait plus de mal à faire. Il est vrai aussi que les ennemis CPU sont moins violents dans le jeu en solo que dans le multi
en fait en solo ils ont probablement plus peur de mourir qu´en multi où ce sont des prédateurs.
Quant aux FPS auquels j´ai joués, sans parler de Golden Eye 64 qui a été le premier FPS auquel j´ai joué chez mes voisins (d´ailleurs je me faisais souvent éclater mais à l´époque je m´en foutais: j´étais surtout impressionné par la 3D), il y a bien sûr XIII, Serious Sam Next Encounter, Die Hard Vendetta, Nightfire et...euh... The Nomad Soul
(oui, il y a des phases de FPS dans ce jeu, assez pourries d´ailleurs vu qu´on ne peut pas prendre les armes de ses ennemis). Je ne suis peut-être pas un FPSeur chevronné, mais j´aime le genre.
J´allais oublier Kiss Psycho Circus et Outtrigger (qui est un peu différent).
Ben moi le premier fps console c´etai quake2 sur ps, pui ché un autre poto perfect dack puis il a eu UT quake3Arena outtrigger(mais j aime pas) etc... Sinon sur PC ben yen a tt une série :p je suis fan de fps ^^
Moi ca devait etre les medal of honor sur psx, j´ai trop adoré les 2 opus sur psx =D
Le gros avantage de la manette c´est qu´on peut jouer le cul posé dans le canapé. ^^
Pis ca évite aussi de mettre plein de miettes et de biere dans le clavier.
Donc vive les fps à la manette!
MDR sa c´est bien vrai mon clavier ya plein de truc dedans ^^ lol Quand je le secoue on dirait des maracasse : p ![]()
Outtrigger est différent. C´est de l´arcade, des arènes, même en solo. Ce n´est pas comme ces FPS scénarisés qui sont assez vite terminés parce qu´une fois qu´on connaît la position des ennemis on sait comment les surprendre, là les ennemis sont libérés dans l´arène avec le joueur, ils sont constamment à vos trousses (et vous aux leurs), ils ne sont pas sagement en train de causer cuisine en attendant que vous passiez dans le coin.
Ce jeu a un défaut majeur: la visée. En effet, on a du mal à viser en contrebas: il faut faire face à l´ennemi. Mais à part ça c´est un jeu vachement bien réalisé graphiquement (même s´il manque d´effets de violence) avec une ambiance sonore du tonnerre
et une action rapide.
SKATE-man
Posté le 24 août 2005 à 17:48:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh j oubli un truc ou puis-je le dl AA? on poura se faire un tite partie :p oubien CS si tu la
--> http://americasarmy.com
eu CS j´avai mais je l´ai jeté lool, ya rien de réalista dans ce jeu j´accroche pas du tout ![]()
bah je voi pa ske t aiem pas dans CS c trop de la bombe (appart p-e les grafismes) le jeux d equipe est trop cool
Je crois pas qu´on puisse jouer les "méchants" dans AA en plus =P
oui on peu pas
dans CS c´est juste pas réaliste, c´est le seul truc que j´ai pas aimé
sinon c´est un bon jeu (meme excellent), mais pas ce que je recherche.
sur AA tu te prend une balle dans le pied tu seigne du pied et tu boite lol.
Aller c vrai sa ?? ? Sa a l air xlt alor on peu le dl sur le site officiel?
ben ya une partie downloads
lol
http://www.americasarmy.com/downloads/
par contre faux que tu cherches un peu parmi tout les serveurs qu´ils te proposent, certains sont down, certains necessitent une inscription, certains sont payants lol, et d´autres sont clean ![]()
Bon c ok j ai l air d etre tombé sur le bon serveur du premier coup car il ne me faut ke 50min pr dl le jeux :p
Tu saurais prendre mon msn sk8man1ak@hotmail.com et m ajouter ? histoire qu´on puisse faire un tite part ensemble et que u m explik un peu :p
j´exagere un peu pour la balle dans le pied, enfin non pas vraiment, en fait le jeu a été créé par l´armée US pour recruter, (au passage je deteste l´armée US mais bon c´est un jeu pour moi), et donc ils ont TOUT axé sur le réalisme!, avant de jouer tu devra faire les vrais tests qu´on te propose à l´armée, tests de tir, d´endurence, d´"""aventure""" (t´es laché en foret et tu dois rejoindre un point), mais egalement test de QI lol et test de medecine (pour guerir tes cohequipiers en mission), ca se passe dans une sorte d´ecole c´est hyper bien foutu O_O, apres tous ces tests t´es laché à l´aventure et tu peux aller frager.
En fase de jeu c´est vraiment enorme il faudra que tu mettes de coté la technique CS un moment (moi meme j´etai grand fan d´army OPS, meme moteur que CS, et j´ai été vite remis en place lol), le jeu etant hyper realiste, tu peux mourir d´une simple balle perdue mal placée (tete coeur poitrine), et si une meme balle perdue te touche autrepart (pied, jambe, bras), hé ben comme en vrai tu seigne ! donc la tu ne dois plus courir pour limiter l´emoragie, au début je m´en foutai et je crevai dans mon sang comme un chien loool, donc tu dois te trouver un medic "MEDIIIC!!!".
Le best c´est les TK (team Kills), si tu bute un pote a toi intentionnellement ou si tu buttes plusieurs potes sans le faire expres (grenade mal lancée) ----> PRISON ! mais vraie prison (dans le jeu), t´es dans une cage lol tu ne peu PLUS rien faire, a par quitter le jeu et relancer lol.
sinon ya tellement de petits details, les grenades meme qui petent assez loin te laisse un petit biiiiiiip aigu dans l´orreille, le sniper qui joue avec sa respiration pour etre + precis, certaines paroies trop fines ne te protegent pas de certaines balles, les armes qui s´enreillent, etc etc etc etc etc vraiment ENORME moi je scotche ![]()
Je viens de trouver ce lien qui donnait quelques infos sur le Half Life DREAMCAST:
http://www.overgame.com/page/8864.htm
Je viens de me le procurer et j´ai aussi acheté un clavier DC, je n´ai pas encore tester la jouabilité...D´après le lien il ne devrait pas avoir de problème, mais je vois mal comment viser sans souris :/
Avec la manette, je dois avouer que ce n´est vraiment pas evident, mais il y a moyen de s´y faire.
Je sais qu´il existe une souris DREAMCAST mais je n´arrive pas à mettre la main dessus, si vous savez ou je peux m´en procurer une, je suis preneur! Merci!
http://www.priceminister.com/offer/buy/1063423/Souris-Dreamcast-Accessoire-Dreamcast.html
Bon de 7 euros de réduc dispo, +d´infos en me mailant ^^ djam.roxx@caramail.com
salut aux noctambules du forum, j aurai voulu savoir si il existait des codes pour ce jeux.
voila
merci ![]()
oui yen a
google ![]()