des consoles next gen qui vont innonder le marché d´ici 2-3 ans,celle qui me donnera de l´acheter est celle qui incluera,je l´espere,le chipset de la dreamcast....
et oui,j´ai eu une xbox que j´ai revendu...je ne trouvais pas les jeux aussi fun que sur dream...
sur gamecube,y a de bonne choses,mais sans +.par contre,je n´ai jamais retrouv,sur aucune des consoles actuelle le meme bonheur a allumer une console pour y passer 2-3 heures,comme pour la dream...c´est vraiment LA console que je prefere...et si une dreamcast 2 pouvait un jour sortir....je serais au rendez vous pour l´acheter...
sache que la dreamcast 2 a ete abandonnee
vus que sega couler
oui,mais vu qu´en ce moment,sega reprend du poil de la bête,point de vu financier...on peut peut etre esperer que...
sega a pas coulé juste que vers 2001 y´a eu plein de fuites dans leur bateau par la suite grace a la vente de jeux ils on bouché les fuite et on enlevé l´eau de leur bateau.
Toi aussi xxx31fr tu trouves que sur la xbox les jeux ne sont pas aussi funs que sur dream ! Je suis pas le seul ça fait plaisir ( dans certains endroit tu as le malheur de salire un tantinet la boîte de microsoft et tu te prends un éclair dans la tronche).
Allez moi je vais tester un ou deux autres jeux et si ça se révèle pas plus interessant que ça, je la revends sur le champ ( je vais même pas les acheter tiens, je vais pas offrir ce plaisir à bill gates même si, il est vrai, il n´en a rien à fouttre car c´est loin de remettre en cause sa fortune).
Ouais c´est sûr qu´une dreamcast 2 ce serait bien, mais oui faut pas trop rêver...
n empeche que la dream est une console tres avancee
avec la carte memoire avec un ecran qui fais heure date et tout aucunes autres consoles n a ca ![]()
http://www.it-france.infonfo/forum/viewtopic.php?p=3902
Mouais bah ta pockestation maxxxxxx c´est pas tout à fait la même chose...on peut pas vraiment comparer les deux.
on peut pas comparer une carte mémoire avec un écran sur laquelle on peut jouer à des minis jeux et qui bouffe les piles en 2H avec une carte mémoire avec un écran sur laquelle on peut jouer à des minis jeux et qui bouffe les piles en 2H ? ??? mais quelle mauvaise foi, c´est dingue cà....
ah crystal_spirit,pour moi,la seule console,pour le moment qui tire son epingle du lot,c´est la gamecube...sonic et mario sur une meme console...par contre,plus d´exclu SEGA sur xbox...faut voir dans l´avenir avec l´emu gamecube...pour le moment,je me contente de completer tout ce que je n´ai pas sur dream...c´est cool ca,car comme y a plus enormement de jeu qui sort,avec le temps,j´aurais tout,aussi jeu que accessoires dream!
Ah oui maxxxxxx, c´est vrai, la pocketstation est la carte mémoire officielle de la ps et de la ps2 ( c´est tellement vrai que je l´avais oublié), et pis elle est sortie en france en même temps que la console ( mais c que c vrai tout ça) et on peut l´insérer dans le pad ( ça c´est encore plus vrai).
Alors là oh que oui je suis de mauvaise foi, en plus elles se ressemblent tellement et ont les mêmes boutons et la même forme que sega ( ou sony) aurait dû crier au scandale et porter plainte pour plagia.
Le plus fort, c´est que sur le marché elles étaient vraiment destinées à la même chose ! De plus en plus fort ( t´inquiète pas pour te remettre de tes émotions, tu va pouvoir aller dormir).
Ben si je suis bien ta reflexion, on peut pas comparer une Gamecube avec une Xbox, une passat avec une laguna ou ma tronche avec la tienne. Et oui pour moi elles étainet destinées aux mêmes fonctions, à savoir télécharger des minis jeux dessus pour y jouer un peu partout....
Dans un sens c´est exact, pourquoi comparer la xbox et la gamecube alors qu´elle ne veulent pas attirer le même public et n´ont pas les mêmes jeux ( et c´est là que les amoureux de la gueguerre des consoles passent leurs journées à perdrent leur temps). Dans un autre sens, ce sont deux consoles donc on peut les comparer mais alors seulement niveau hardware.
Un type de jeux n´offre pas les mêmes sensations qu´un autre, mario tennis n´offre pas la même chose que halo par exemple ce qui ne veut pas dire que l´un est meilleur que l´autre.
Et c´est là que ceux qui font la guerre des consoles se trompent : si ce ne sont pas les mêmes jeux alors pourquoi comparer ? Ils n´ont pas le même but, ne vise pas les mêmes parts de marché, la même tranche d´âge...bref sont complètement différents.
Concernant les voitures, j´y connait rien je peux pas te dire ; )
Ma tronche avec la tienne bah vu la tronche de monstre que j´ai c certain qu´on peut pas la comparer avec la tienne, elle doit être bcp plus convenable.
Bon autrement j´ai compris ce que tu voulais dire mais tout est relatif mon ami, d´ailleurs si tu devais faire une dissertation sur le bienfondé de la comparaison des consoles tu remarqueras que ( je pense mais je me trompe si souvent...) mes arguments se tiennent.
En gros ça veut dire que tu as réussi pour le vm et la pocketstation...mais également tord !
. ..et je ne faisais que répondre à Nico qui disait que la dream était la seule console " avec la carte memoire avec un ecran qui fais heure date", ce qui est faux. de toutes facons, les deux étaient vraiment pas terribles, et de plus assez mal exploitées.
Par contre je suis d´accord pour dire que ces comparaisons ne servent généralement à rien...
maxxxxxx
deja c est un truc super rare et ne plus c est pas une carte memoire de base ![]()
regarde en plus ce qui est marquer
Depuis le temps que je la veux héhé, il faut que je sois à 5000km de la France pour trouver des ´trucs´ vraiment pas commun, incroyable la Pocket Station de Sony est destiné à la PS1/PS2 et c´est en fait une carte mémoire améliorée, puisqu´elle permet de se connecter à votre console Sony, d´y faire des sauvegardes et également de pouvoir télécharger des mini-jeux dessus ( il faut bien entendu que le jeu soit compatible ^^)
Bref, je suis content de l´avoir car à ma connaissance elle a fait un Bide et n´a jamais été distribué en France . . je me trompe ?
donc deja c est un bide totale et en plus c est en import donc ![]()
le gars il fait 5000kms pour l acheter alors que sur dream t en trouve a 10kms
mais sinon c est la meme chose sauf que pour play elle est mega rare
la différence c´est que de un sega a eu l´idée avant et puis c´était de série c´était plutot anormal de pas avoir d´écran. De plus, le prix est bas pour le vmu est preswue tout était compatible.
au japon c vraiment rare le pocket station et bide c koi? un flop?
en plus le pocket station c une copie conforme
je c pas mais mis apras GTA3 sur ps2 a sa sortie, cétait tujrs avec ma dreamcast ke moi et ma clique noue jouons 1rement pcq elle propose des bon jeu arcade et daction ( sonic doa, toy commander, et pleind e truc de meme. mon ami ma preter sa ps2 avec devil may cry 1 et 2, final phantasy 10, silent hill 2 ( le seul bon) et onimusha 1. sirieusement je me suis emmerder avec sa ps2 il navait aucun jeu bon et amusant ke lon rentrait dans laction immédiatement. sérieu yen a plein ki rie de la dc mais c kan meme elle ki propose les meilleur titre