Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J´aime:
la Dreamcast
et les jeux vidéo en général quoi !
les manga et animés
les kaiju
Star Wars
les vacances
ma nouvelle connection ADSL
rejouer encore et encore à Shenmue 1 et 2
les jolies asiatiques en tenue de jeune écolière ( ou encore en tablier de ménage avec rien dessous
)
les caleçons spacieux
la coupe de cheveux de Ryo Hazuki
me faire allumer
manger des sushi ( avec du vrai thon, vous savez celui bien rouge et qui fond presque sur la langue
)
pouvoir dormir le matin
J´aime pas:
les slips qui serrent
les joueurs qui gagnent sans savoir jouer
les filles qui trichent sur leurs seins
l´horrible petit vieillard chauve très laid de Shenmue 2 qui gagne tout le temps au pachinko
les boss contre qui le combat est confus
me rendre compte qu´une de mes parties n´a pas été correctement sauvegardée et est irrécupérable
le fait que la série des Sakura Wars n´est pas sortie du Japon
les nymphos
les plats pas assez épicés
les gens qui ont des idées fixes et qui nous prennent la tête sans arrêt jusqu´à ce qu´ils aient obtenu ce qu´ils voulaient ( j´en connais)
la guerre
J´aime :
les slips qui serrent
les joueurs qui gagnent sans savoir jouer
les filles qui trichent sur leurs seins
l´horrible petit vieillard chauve très laid de Shenmue 2 qui gagne tout le temps au pachinko
les boss contre qui le combat est confus
me rendre compte qu´une de mes parties n´a pas été correctement sauvegardée et est irrécupérable
le fait que la série des Sakura Wars n´est pas sortie du Japon
les nymphos
les plats pas assez épicés
les gens qui ont des idées fixes et qui nous prennent la tête sans arrêt jusqu´à ce qu´ils aient obtenu ce qu´ils voulaient ( j´en connais)
la guerre
J´aime pas :
la Dreamcast et les jeux vidéo en général quoi !
les manga et animés
les kaiju
Star Wars
les vacances
ma nouvelle connection ADSL
rejouer encore et encore à Shenmue 1 et 2
les jolies asiatiques en tenue de jeune écolière ( ou encore en tablier de ménage avec rien dessous )
les caleçons spacieux
la coupe de cheveux de Ryo Hazuki
me faire allumer
manger des sushi ( avec du vrai thon, vous savez celui bien rouge et qui fond presque sur la langue )
pouvoir dormir le matin
On est fais pour s´entendre ! ![]()
J´aime :
- voir des abrutis perdre leur temps sur un forum.
- voir qu´il y a plus con que mon chien
J´aime pas :
- me dire que j´ai participé à ce genre de topic débile !
Alors vous voyez là on est encore plus fait pour s´entendre non ?
Oh là c´est bon je déconnais, mais reconnaissez que c´est pas un topic très intelligent ( bah oui, on dirait les dernières paroles du présentateur du 20h20).
![]()
Il y a beaucoup plus con comme topic ! ! ![]()
kaiju c koi? un plat, une série?
broody: un kaiju est un mot purement japonais servant à désigner un film de grand monstre japonais ( style Godzilla et ses potes). J´aime bien ce genre de film, c´est assez naïf d´un côté, mais c´est une forme de naïveté qui me plaît ( j´aime pas trop ces films où on te bombarde d´explications scientifiques pendant des heures). Bien sûr il y a d´excellents kaiju comme il y en a de mauvais
![]()
j´aimes:
-être le mâle dominant de la meute
-gagner 7-0 7-0 à pes3 contre un pote qui ne jure que par les fifa(bien fait pour toi)
-j´aimes le poulet au curis
-j´aimes recevoir mes potes à la casba
. ....
J´aimes pas:
-les personnes qui prennent de multiples pseudo pour régler leur compte
-ceux qui me batte à pes 3
-les personnes qui se croient invulnérable fasse aux maladies,accidents....
-les politiciens
. ...
Voilà mosieur Lenights
moi j´aime pas:
les mecs qui saoulent avec le Japonais alors qu´ils n´ont jamais tapé plus de 3 heures de cours a la fac... Ou pire encore, s´enquillent une heure de methode " Tell me more: le japonais en 5 minutes vrai de vrai!"... et qui n´ont jamais mis les pieds au Japon... Il y en a beaucoup. BAKA!! Ca me prend la tête tout ces mecs qui se tapent du proc au caramel, ils detestent cela mais en bouffe quand même car c´est Japonais... Ceux qui se disent écouter de la bonne zik jap et ne connaissent même pas Dir ou Hide... AAAAAAAAAAHHHHH
Ceux qui s´imaginent que les gaijins sont acceullis a bras ouverts la bas car tout le monde il est beau et gentil au Japon biensur.(hurlement de frustration!)...
Pouh ca fait du bien de passer un bon coup de gueule de temps en temps!
J´AIME:
Penser qu´un jour les forums JV.COM seront un peu ameliorés sur le plan technique car la ils commencent a etre vieillots. ( On veut pouvoir mettre des pieces jointes et des avatars, ajouter des Kanji, avoir un system de messagerie privée... nom de Zeus!)
Moi ca me saoule un peu cet engouement autour du Japon...Pourquoi les gens font-ils une fixette sur le Japon?
Pourquoi pas plutôt l´Inde, le Mali, le Laos, le Tchad, ou l´Allemagne? Euh non en fait pas l´Allemagne...Car c´est vraiment pourri ![]()
bah disons que si la personne connait vraiment son sujet ca va... Mais ce qui m´énerve c´est que la plupart du temps ce sont des otaku ( a l´européenne hein? ^_~) qui ne peuvent s´empecher de placer un " aligatoo" dans leur mails ou qui finissent pas se croire Japonais ^_^; . Il ne sont pas fouttu d´alligner trois hiraganas... Ca me gonfle! Ils se font une idée fausse du Japon ( non non c´est pas comme dans final fantasy!)
Comme disait Jean Carmet dans le mythique film " Dupont Lajoie": " Quand on veut jouer au caïd il faut en avoir les moyens" ^_^;
Sinon oui l´allemagne c´est vraiment trop caca!
!
Quelque soit le pays dont vous parlez, ne tirez pas de conclusions hatives, c´est comme les jeux vidéos ça dépend des goûts.
Il y a une fixation sur le japon car :
- les jeux vidéos viennent de là-bas ( je parle des récent parce que à l´origine c qd même americain).
- certains français sont attirés par les japonaises.
- les français sont en manque d´exotisme
- le japon est un lieu high tech et en même temps respectueux des traditions et certains fr aiment le mélange.
- les français croient comme tu dis suave, que les gaijins sont accueillis les bras ouverts car ils voient les japonais comme étant très respectueux ( même si je suis quasiment jamais allé à l´étranger, je sais que partout tout le monde est pareil malgré quelques résidus de culture et que l´américanisation du monde fait que nous finissons par tous être pareil plus ou moins).
Dou niu wa baka desu ! D´avoir parlé de japonais, de baka et de gaijin ( bien que dans ce que je vais dire on parle pas d´étrangers) ça me rappelle cette phrase de wuying ren dans shenmue 2 qui m´a bien fait rire ( vous vous souvenez quand il parle au perroquet de dou niu qui répète tout). Phrase à laquelle dou niu se contenta de vociféré un " GGGrrrrrrrrrrrooooooouuuuuuu".
Je me rappelle que dans cette scène j´avais les boules on entendait les pas de dou niu qui faisait trembler le bâtiment et je savais pas au début qu´il ne pouvait apparaître qu´une fois caché derrière quelque chose !
oh putain! moi aussi j´ai flippé sur ce passage!!! Surtout le passage ou tu te retrouves menotté avec Ren d´ailleurs! Le QTE de malade... Qu´il est bon ce jeu.
Le passage menotté avec Ren, j´ai adoré ( et ça ne cache pas de tendances sm
)
Sinon, ben voici quelques liens, je trouve ça rigolo:
http://www.weebl.jolt.co.uk/wee-lo.htm
http://www.weebl.jolt.co.uk/hentai.htm
http://www.weebl.jolt.co.uk/merchandise.htm
http://www.weebl.jolt.co.uk/clowns.htm
lol
j´aime:
-la dreamcast et tous ces jeux
-les filles qui ne se prennent pas la tete
-les éditions dvd collector limité
-les gens qui ont des reves et des projets plein la tete
-le canada(un jour peut etre...)
-les ballades au petit matin quand tout le monde dort
-ne plus travailler enfin dans un bar(pt1 ! 7ans!!)
j´aime pas:
-la playstation 2
-les gens qui du fait de leur rang social ou de leur salaire se croit supérieur aux autres
-les filles qui font une montagne de rien
-la viande soule qui vient casser les pieds au type du bistrot au petit matin
-bernard kouchner(désolé s´il y a des fautes dans le nom) qui a changé ma vie négativement et qui a intéret à ne jamais croisé ma route s´il veut rester en vie
-les gens qui croyent que tout est blanc ou noir et qu´il ne peut y avoir de nuance dans la société
j´aime :
etre avec mes potes et ma copine
jouer a la dreamcast tte la nuit
fumer des joints
boire de l´alcool
le sexe
le skate
la photo
j´aime pas :
me lever le matin
les nems
la ps2 ( scusez moi c sorti tt seul)
hum...
j´aime
mes amis et les filles qui se prennent pour elle
dormir et manger
lire des bons livres
la haute technologie
mon pays( le canada)
mes consoles et mon ordinateur
J´aime pas
la ps2
Georges Bush
savoir que hl2 et les sims 2 sont tjrs retardés
les aubergines et les courges
les pros telle console qui cassent les couilles
les gens qui se prennent pour les meilleurs
faire du ménage
me lever pour aller a l´école
aussi j´aime bcp les voitures
Allez, c´est parti pour un deuxième tour !
J´aime:
la paix, la tanquillité, ne pas être dérangé
toujours avoir de la marge et si possible une marge d´avance
Les Simpsons
Me bourrer la gueule avec les petits frères à mes copines ( quel vice
! )
Découvrir, alors que je pensais être à sec, un petit fond de packs ayant de quoi faire un pét´
Le genre kuri kuri... hein ? du curry ? Nan, je ne parle pas de curry de poulet mais plutôt du genre kuri kuri
Le boeuf Charolais
Aller au cinéma
J´aime pas:
Les soudaines prises en compte de respect pour le sexe faible
découvrir, alors que je pensais avoir encore pour un pét´, que je suis en fait à sec
Les teufs de jeunesses campagnardes où tlm gerbe sur tlm
Les meufs thons
Les meufs cure-dents
Les jeux où tout est basé pratiquement sur les coups de chance ( qui a dit Sonic Schuffle ? )
Savoir que les filles font caca
Avoir l´impression qu´on m´observe
Matrix