Joueur intelligent: -"Mais... Qu´est-ce que tu fais avec cette PS2 ? "
Mouton: -"Ah je suis sûr que toi aussi tu préférais la Dream ? La 128 bits de la première heure. La même que possède Redman le rapeur... et là je dois admettre que tu fais preuve de goût. Mais Mr. Marketing lui-même pense que la PS2 aura plus de succès, donc il n´y a pas à discuter que cela nous plaise ou non
! "
Joueur intelligent: -"En plus c´est pas une console ça, c´est un lecteur DVD qui se la joue console... Ne me dis pas que t´as mordu à l´appât ? "
Mouton: -"Bah tu sais, les consoles du future auront de multiples fonctions: grille-pain, four micro-ondes, lave-vaisselle, machine à café, sonde anale et j´en passe..."
Plus tard, au temps de la PS9...
Mouton: -"Allez porte, porte ! Au fond on ne possède pas encore les meilleurs outils du futur alors autant se faire aider par celui-ci ! "
Joueur intelligent: -"Ah, je te prends encore à employer la PS9 dehors ! !!"
Mouton: -"Allez de toute façon c´est toi qui a commencé, non ? "
Joueur intelligent: -"Et les voisins, t´y as pensé ? "
Mouton: -"Tu as l´intention de te la réserver pour ton usage personnel parce que c´est toi qui l´a apperçue en premier et tu penses qu´elle t´appartient
? !?"
Joueur intelligent: -"Avoue que c´est dingue d´avoir un robot à la maison ! "
Mouton: -"Quelle importance qu´il y ait un robot à la maison ? Au contraire, c´est justement en le mettant dans une maison normale que nous donnons une signification arbitraire au fait que désormais nous vivons mêlés à l´absurdité techno-scientifique de machines humanoïdes ! "
Joueur intelligent: -"Ouais ben fais comme tu veux, moi je retourne jouer à Zelda Quest for Ass sur ma Nintendo Millenium ! "
Mouton: -"Oh, c´est un jeu vidéo ? C´est vrai que je n´y avais pas pensé, mais sur ma PS9 ils n´ont malheureusement plus eu assez de place pour permettre la lecture de jeux vidéo... Mais regarde, c´est marrant aussi de faire semblant: je suis Syluvan, héros au lourd passé, et je traine ma carcasse le long des terres de l´Empire Kokono à la recherche du terrible Empereur des Forces Obscures ! "
Joueur intelligent: -"Quel pauvre type
! "