CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pq la dream n'a-t-elle pas eu le succès

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
06 août 2004 à 18:50:24

C´est que c´est pas très claire ce qu tu raconte, il m´a fallu cinq lecture pour comprendre et encore...

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
07 août 2004 à 14:07:00

Kaji_Ryoji Posté le 22 août 2003 à 21:50:21
Justement la ou Sony a fait fort, ç´est qu´ils ont réussi a faire croire aux gens que la Dreamcast n´était qu´une concurrente tardive de la playstation, et que la PS2 serait nettement plus puissante...

Je suis plûtot d´accord avec ca...

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
08 août 2004 à 13:53:42

Oui mais maintenant tu es un mouton repenti...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 août 2004 à 14:08:16

Joueur intelligent: -"Mais... Qu´est-ce que tu fais avec cette PS2 ? "

Mouton: -"Ah je suis sûr que toi aussi tu préférais la Dream ? La 128 bits de la première heure. La même que possède Redman le rapeur... et là je dois admettre que tu fais preuve de goût. Mais Mr. Marketing lui-même pense que la PS2 aura plus de succès, donc il n´y a pas à discuter que cela nous plaise ou non :content: ! "

Joueur intelligent: -"En plus c´est pas une console ça, c´est un lecteur DVD qui se la joue console... Ne me dis pas que t´as mordu à l´appât ? "

Mouton: -"Bah tu sais, les consoles du future auront de multiples fonctions: grille-pain, four micro-ondes, lave-vaisselle, machine à café, sonde anale et j´en passe..."

Plus tard, au temps de la PS9...

Mouton: -"Allez porte, porte ! Au fond on ne possède pas encore les meilleurs outils du futur alors autant se faire aider par celui-ci ! "

Joueur intelligent: -"Ah, je te prends encore à employer la PS9 dehors ! !!"

Mouton: -"Allez de toute façon c´est toi qui a commencé, non ? "

Joueur intelligent: -"Et les voisins, t´y as pensé ? "

Mouton: -"Tu as l´intention de te la réserver pour ton usage personnel parce que c´est toi qui l´a apperçue en premier et tu penses qu´elle t´appartient :-(( ? !?"

Joueur intelligent: -"Avoue que c´est dingue d´avoir un robot à la maison ! "

Mouton: -"Quelle importance qu´il y ait un robot à la maison ? Au contraire, c´est justement en le mettant dans une maison normale que nous donnons une signification arbitraire au fait que désormais nous vivons mêlés à l´absurdité techno-scientifique de machines humanoïdes ! "

Joueur intelligent: -"Ouais ben fais comme tu veux, moi je retourne jouer à Zelda Quest for Ass sur ma Nintendo Millenium ! "

Mouton: -"Oh, c´est un jeu vidéo ? C´est vrai que je n´y avais pas pensé, mais sur ma PS9 ils n´ont malheureusement plus eu assez de place pour permettre la lecture de jeux vidéo... Mais regarde, c´est marrant aussi de faire semblant: je suis Syluvan, héros au lourd passé, et je traine ma carcasse le long des terres de l´Empire Kokono à la recherche du terrible Empereur des Forces Obscures ! "

Joueur intelligent: -"Quel pauvre type :nonnon: ! "

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
08 août 2004 à 20:24:34

Voila un petit résumé très bien fait:
http://www.web-emulation..com/article.php?id_article=49

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
21 août 2004 à 13:26:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-54916-1-0-1-0-0.htm
On peut clairement voir que beaucoup de monde ne connaît pas la puissance de la dreamcast, ce qu´elle est capable de faire ce qui confirme ce qui a été dit auparavant...

bizou
bizou
Niveau 4
21 août 2004 à 19:17:58

si vous lisez l´histoire de sega vous comprendrez que la firme ( SEGA) c´est pas dans son intéret de garder une plate forme trés longtemps car primo la main d´oeuvre coute cher au japon et en plus le stockage aussi donc sega a vendu le maximum lorsque elle a attein ses investissement avec un petit peu de bénéfice elle a arreter tout pour ne pas perdre de l´argent sur les garantie et autre stockage la preuve la saturne et magadrive 32x etc... et d´autre part sega n´a pas fait de marketing agressif comme sony il aurait du faire connaitre sa plate forme dans tout les média revues tv radio et surtout les jeux et la qualité graphique or rien n´a était fait et les gens connaiser la dreamcast de bouche a oreil
grosse bise d´algérie :bye:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS