CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight 2d

Timorite
Timorite
Niveau 10
13 août 2004 à 17:22:24

Sur émulateur, mais j´aimerais bien me payer une Neo Geo CD, mais je sais pas où en trouver.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
13 août 2004 à 18:42:45

Bais les cd y´a vraiment beaucoup de chargement et pas énormement de jeux...

Mais il existe des emuulateur neo geo cd ( qui réduise les temps de chargement)

Va sur le forum autre console ci tu veux, et fait des recherches. Pour ce qui est dans trouvé une elle ne sont pas donné ( la console en elle meme est tres chere) peut être meme auten qu´un AES.

Enfin bon voilà. Vous pensez que SNK playmore pourait resortir du hardware ? Se serais énorme.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
13 août 2004 à 22:21:13

SNK PlayMore donnant naissance à un nv hardware ? Vaut mieux pas, ils n´ont pas les épaules du vrai ( feu) SNK malheureusement... La preuve rien qu´au niveau software:
SamSpi Zero Special est moins bon que le 3 et 4
Kof 2k3 est en dessous du 98
Metal Slug 5 carrément moins bon que le 3
SVC Chaos est très très moyen
Bref, on les salue d´avoir pris la relève et ns avoir encore permis à rêver, mais l´époque est révolue, et perso je pense pas que l´AtomisWave ns fera oublier le MVS...

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
14 août 2004 à 00:32:54

Oui tu as raison, j´oublier tous ces fiascos... C´est vrai que kof 2003 est moyen

Mais enfait je reve, car je n´ai pas connu cette époque au meilleur de sa forme alors j´aimerais bien qu´une nouvelle console genre Neo geo AES resorte.

Enfin j´ai la dream qui est une " neo geo" ^^(un peu...)

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
14 août 2004 à 13:06:52

Combo fever, efectivement je vien de jouer à metal slug 4 et 5 et bon... Ca reste très moyen quand même.

Bon allé @+

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
15 août 2004 à 15:08:15

L´époque de la NeoGeo est déjà si lointaine... C´que g pu baver devant les screens des jeux à l´époque ! Ct hors de portée pour moi, vraiment la roll´s niveau prix !
G du me contenter des conversions Takara ( voire Saurus ou Sunsoft pour World Heroes) pour profiter des titres Neo sur SFC... Malgré cela, g tjs eu un oeil plus qu´attentif sur la NeoGeo, qd la machine battait son plein, vers le milieu des années 90 je devais avoir 15 ans, impossible de pouvoir me la payer... Aujourd´hui g presque ttes les nouvelles machines ( de la PS2 en passant par la X sans oublier GP32 et autres DC...). Je regrette le tps où SNK sévissait, aujourd´hui je pourrai l´avoir, mais ce n´est plus comment si on était ds les années 90...
En tt cas une chose est sûre, l´émulation ne remplacera jamais la vraie console, qd tu l´as devant toi il se dégage qq chose de monstrueux... Future is Now Guys !

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
15 août 2004 à 20:31:29

Oui l´émulation ca n´a rien à voir avec l´original, mais j´ai 14 ans et j´ai vraiment pas les moyen de me la payer...

Et même si je pouver me la payé je pence pas que je me la payerer l´époque est passé, elle est maintenent console morte la neo geo...

Esenka
Esenka
Niveau 10
16 août 2004 à 11:45:59

Combofever : j´éprouve le meme sentiment. Je compte me l´acheter debut septembre et regrette que snk soit mort mais heureux qu´il soit perpetrer par Playmore. Meme si leurs jeux ne sont pas equivalant a l´apogée SNK, il faut reconnaitre qu´ils sont quand meme bon. Pour info, kof 99 etait nul comparée au 98, pourtant fait par SNK lui meme. MS 4 etait - bon que le 3,...CE que je veux dire c´est que comparé aux musts SNK ( kof98, mS3,...), les jeux sont juste bons, mais comparée aux autres de SNK niveau global, ils s´en sortent tres bien je trouve. Encore une fois, je suis content que Playmore perpetue la vision de SNK, ne se laissant pas avoir par une mode de jv de + en + navrante.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
16 août 2004 à 12:14:31

Oui tu as raison esenka, meme snk ( esenka snk) a fait des jeux moyen. Et bon comme on dit c´est toujour mieux que rien que playmore soit encore la.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
16 août 2004 à 19:34:54

Je compte aussi me la procurer pour la collec´. Par contre elle est encore plus hors de prix qu´il y a 10 ans ! La folie retro-gaming n´arrangeant rien du tout.
Je sais pas comment je vais faire, mais si certains d´entre vous ont des bons plans...
Ce qui est fou c´est que les mvs st carrément moins chèrs que les cartouches de nos jours, alors qu´à l´époque ct inconcevable !
A part ça chuis très content d´apprendre que Gradius V va sortir chez nous en Pal ^^

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
18 août 2004 à 13:18:35

Se procurer une neo geo pour la collec´ ^_^ , et bais y´en a qui se fond pas chier ^^

Non mais c´est très bien, vous avez raison si vous avez la tune pour.

aller @+

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
20 août 2004 à 21:06:02

J´up ce topic, car quand je voi tous les topics inutile sur la premiere page, j´aime mieu voir celui la avec o moins un raport sur l´univer dreamcast et le fight 2d !

O fait ca y´é ma dreamcast est morte... Il va faloir que j´en achete une autre. ( je l´ai ouverte et toute nétoyé, mais les reboot continu)

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
20 août 2004 à 21:14:42

Y´a une autre solution contre les problemes de reboot, ca marche parfaitement chez, tu donnes un graos cup avec ta main sur la partie droite de la console et elle devrait remarcher.

Neo-Geo
Neo-Geo
Niveau 5
21 août 2004 à 12:58:36

Je vends une Neo-Geo AES jap mint si ça interesse quelqu´un... Et je cherche une Astro city aussi. :-)

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
21 août 2004 à 13:30:17

Tu la refourgues à combien ? C´est une jap ?

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
22 août 2004 à 10:39:02

Dream and lara --- Tu voudrais que je frape une defunte :ouch: non mais oooo ^_^

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
24 août 2004 à 23:43:26

J´en ai trouvé une à 20 euros d´occasion avec une manette, je suis content, elle a un bon aspet général et elle ne reboot pas ( pour l´instant, je touche du bois)

Voilà je me suis remis à kof 99 dream match et ca pete.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:47:02

Allé un petit up, venez les 2d fighter !

octopuse
octopuse
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:16:04

moi je dit meilleur jeux baston 2d de tout les temps sur dreamcast street fighters 3 strike!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:06:46

L´eternel combat... SNK ou CAPCOM.

M´enfin moi j´aime les deux, mais je suis plus à l´aise sur les SNK. C´est un très bon jeu sf3fs

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast