CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight 2d

Azel
Azel
Niveau 9
09 août 2004 à 02:18:35

Mortal combat bizarre cet serie autant la découverte du 1 er m´avais super impressionner a l´époque originaliter du game play fataliter graphisme et anim super bien faite mais autan le jeux pour moi est arriver a son appogée avec le second volet qui est pour moi le meilleur perso snt tous fun accrocheur enfin ils ont quasi tous un charisme certain alor que les suivant pour moi c plus l´escalade au tous et n´importe quoi en fait j´ai decrocher de ce jeux avec la 3 iem version que j´ai trouver abominable et sns aucun renouveau le gold avait eu des commentaire asser diviser je crois mais le prochain je le crain va suivre la voie des précédent enfin pour moi l´effet n´est plus la et je n´accroche plus du tous a un jeux que j´ai adorrer il y a bientot 10 ans :p) peut etre que je me suis calmer aussi :lol: voir tous ce sang ne me procure peut etre plus autant de plaisir

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
10 août 2004 à 15:18:25

Ouais, les mortals kombat y´a pas mal de sang, mais bon c´est pas trop trop technique mais c´est super plaisant, les persos sont carismatique.

Pas contre le dernier en 3d je l´ai eu ( quand y´avait pas soulca 2 sur gc il me fallé du fight ^^) et j´ai trouvé ca tres tres moyen je l´ai fini et revendu, ocune technique.

C´est bien mais pour ce qui aime l´univer et qui ne connaisse pas trop les jeux de combat quoi.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
11 août 2004 à 13:20:54

J´ai le dream match ! !! vive snk !

Azel
Azel
Niveau 9
11 août 2004 à 16:42:02

:cool: bon fight a toi

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
11 août 2004 à 18:17:07

Ouhai snk ! !!!!!!!!
mais playmore part en couill ! Dèjà ils sortent pas kof 2003 ni snkvscapcom sur dream ! en plus ils sortent " kof impact machin" en 3d ! c´est déjà une honte mais en plus ils le sortent pas sur dream mais que sur ps2 ! !!! j´en veux à playmore . .. m´enfin , il perpetue SNK . ..

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
12 août 2004 à 11:55:43

Play more on fait un kof2002 epoustouflan et il perpetut pleymore ( meme ci moi je n´ai pas connu snk independant) j´ai 14 ans...

Mais quand même pour moi l´ultime reste le 98...

Mais c´est vrai que playmore sont trop
des " comerciaux" ci le kof 3d n´a pas été crée pour les " bof" et pour faire des sous sous que l´on me jete la premiere pierre ^^ ! !!!

Après, il ne sorte plus sur dream ca m´enerve mais bon que voulez vous, sur dream le jeux se vendrais 10 fois moins que sur ps2 et x-box...

C´est le bizz..

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
12 août 2004 à 15:13:41

Salut les kofeur !

J´aurais besoin de votre aide, j´aimerais savoir comment vous configurez vos manettes ( playstation) pour jouer aux kof ?

Se serais gentil, car je sais pas trop...

Esenka
Esenka
Niveau 10
12 août 2004 à 15:18:36

peut pas t´aider je ne joue aux kof que sur dream et bientot neo geo ! gnerk gnerk !

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
12 août 2004 à 17:16:54

J´ai trouvé des manettes ascii pour dream ! !!
ya les modèle snk et capcom ! elles sont neuves mais je trouve le prix un peux haut !
snk en boite mais abimé: 45 euros
capcom en boite : 60 euros

alors , je dois les prendre ou pas ? ??

Timorite
Timorite
Niveau 10
12 août 2004 à 18:12:40

Mortal Kombat pas tecnique??? Désolé mais ça ne veut dire qu´une chose: vous ne maîtrisez pas toutes les subtilités du jeu. Pour moi, le meilleur de la série est le 3, car c´est le plus précis point de vue gameplay, et il a les meilleurs graphismes de la série 2D.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
12 août 2004 à 19:53:38

Esenka, ci tu jou sur dream c pareil ( les boutons sont à la meme place)

Donc je sais pas trop ou placé lite kick ect...

Pour les stick, je prendrais celui à 45 ci j´étais toit.

Pour les mortal kombat, les premier sont peut être techniques, mais le dernier deadly aliance na rien de technique désolé.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
12 août 2004 à 19:55:13

Ps : je tien à vous remerciez de faire vivre ce topic

merci à tous.

Orochi_greg
Orochi_greg
Niveau 4
12 août 2004 à 21:42:01

Pour ce qui me concerne, j´utilise un adaptateur pour le pad saturn, qui à mon sens, constitue à ce jour le meilleur contrôle pour les jeux de baston 2D, en dehors des sticks arcade bien entendu.

C´est un vrai régal que de sortir la furie ultime de Iori ( dans le Kof 2001 & 2002), tout roule nickel, le bonheur ^^

Je vais me faire un petit MOTW du coup, tiens ; )

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
12 août 2004 à 22:23:48

Okay, mes tu mes quoi pour les touches ?

abcd tu répartit coment sur ta manette ?

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
12 août 2004 à 22:36:41

Moi jm pas les sticks... Dernièrement g acheté le Hori SCII, ms rien n´y fait, chuis trop habitué à la bonne vieille croix !
Le pad DC est presque parfait, comme les jeux NG se jouent juste avec 4 boutons, je garde tjs la config par défaut, qui ma foi répartie les boutons de manière homogène.
Par contre pour les jeux estampillés Capcom, avec l´usage de 6 boutons, les boutons L et R des tranches sont difficiles d´accès, de plus, lesdits boutons étant des gachettes cela ne facilite pas la tâche...

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
12 août 2004 à 22:40:43

Puisque c´est un topic Versus Fighting Old School, je regrette bp que l´un des meilleurs jeu de baston 2D, à savoir Real Bout 2, n´ait jamais été adapté sur DreamCast... Dieu sait que ce jeu est une tuerie ! Bien plus fun que MotW ^^ Et dommage qu´on n´ait plus jamais revu Rick Strowd, sniff...

Timorite
Timorite
Niveau 10
12 août 2004 à 23:02:06

" Versus Fighting"? C´est une nouvelle traduction de " jeu de baston"? Je connaissais " beat them up" mais pas encore ça.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
12 août 2004 à 23:17:18

beat them up

Tu es sur de ca ?

Non mais versus fighing et un tré bon terme, surtout pour une personne qui me parle RB2 ^^, je l´ai mais quand emulation...

Timorite
Timorite
Niveau 10
13 août 2004 à 01:48:25

Ouais " beat them up " j´en suis sur. Sinon Real Bout, tu parles de Real Bout Fatal Fury? Si oui c´est clair qu´il est bien sympa, mais pour moi le meilleur jeu SNK c´est Samourai Shodown 5 ( voir Last Blade 2 )

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
13 août 2004 à 12:56:42

Ouais, real boot !

Tu as une neo geo ou tu jour sur emulateur ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)