CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight 2d

Azel
Azel
Niveau 9
05 août 2004 à 01:45:04

je vis a environ 20 km de dijon pour les tournois je n´ais jamais eu l´occasion d´y participer :snif: c dommage car a une époque sns vouloir etre prétentieux je crois que j´aori dechirer bcp de monde sur fatal fury spécial =) tjr mon jeux de fight pref a l´heure actuel

ce qui me saoule pour les stick c d´en acheter un a chaque génération de console en fait moi ce que je voudrait c en recup 1 et le garder pour toute les consoles j´ai trop de mal a m´habituer ou a me re habituer a jouer sur certain stick pourtant j´ai tjr prix de la qualiter bon sur neo pas de pb le stik de base est genial sur les console sega tjr prix l´officiel sauf sur dream j´ai recup l alloy tres bon mais faut etre cool pas speeder koi mais bon c dur dur le changement de l´un a l´autre régulierement

Esenka
Esenka
Niveau 10
05 août 2004 à 12:01:58

Pour moi, le SNK ultime est MOTW ! ! :content:

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
05 août 2004 à 12:24:22

Pour participer à un tournoi, il faut être mobile, c´est sur ca.

Pour les stick, je pence que ci tu prend un hori ps2, grace au adaptateur, tu devrais pouvoir le garder pour un bon moment.

J´ai fait la groce ereur, d´acheter les mien version game cube, donc il n´est compatible que pour cette derniere.

Le seul hic c´est qu´un hori soul ca 2 sur ps2 ou version gc ca va te couter 80 euros . .. Mais croi moi ca en vo la peine.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
06 août 2004 à 13:25:31

Ayé, y´a king of fighter 99 dream match qui va arivé, j´ai hate d´y jouer.

J´aimerais savoir ce que vos capcom vs snk sur game cube.

Je croi qu´il a été critiqué pour sa maniabilité, mais j´ai un adapt manette ps sur gc et un stick arcade.

Si non je peux le prendre sur dream.

@+

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
06 août 2004 à 14:04:28

Houai kof 99 dreammatch ! !! moi qui disait que le meilleur kof sur dream c´était le 2000 . ..
je me trompait lourdement ! le 98 est sur dream et c´est celui là !

J´ai essayé cvss 2 sur cube et le constat est alarment ! jouabilité de merde ( du à la manette ) et les perso sont intégrés bizzarement aux décors . ... moi je te le conseil sur dream . ..

a+

Esenka
Esenka
Niveau 10
06 août 2004 à 14:07:43

Oui mais sur dream cap vs snk 1 est largement mieux que le 2 , aussi pourri sur dream que sur game cube.

Azel
Azel
Niveau 9
06 août 2004 à 14:35:13

king 98 sur dream ? ce ne serai pas plutot le king 99 evolution dont tu parles il n´y a pas de king of fighter 98 il y a 2 king of fighter 99 le dream match pas top parait t´il et le evolution bien cool

pour capcom vs snk 2 aussi bien sur dream que sur Gc si tu as un stick pour GC sinon laisse tomber c quasi injouable sns et le mode EO c nul a chier mais sinon le jeux est de bonne qualiter moi je trouve les perso bien incorporer au decor en tt cas tjr mieux que le niveau du 1 ou il y a l´accident vraiment mal fait en tous cas

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
06 août 2004 à 19:04:30

Ci kof 98 existe sur dream mais il s´appel kof 99 dream match, mais c´est du pareil au memme !

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-):-)

Azel
Azel
Niveau 9
06 août 2004 à 20:39:58

Oui c bien ce que j´avais lu sur un magazine le 98 neo geo etais en fait le 99 dream match sur dream mais bon je n´etais pas sur du tout

sinon personne ne connais un site qui réperctorie tt les coups des différent jeux de la game fight 2D snk et plus précisement MOTW car il y a certain coup j´avoue avoir du mal a comprendre la manip :lol: autant certain ca va

style griffon sa 1er furie donne ( 2X360° + [Y])
autan la 3 iem furie de b.jenet la manip avec les touche [X].[A].[Y] je n´est pas comprit d´ailleur ce n´est peut etre pas une autre furie c peut etre un complement de la precedente
enfin voila koi si certaint peuvent eclairer ma lanterne sur ce coup la merci a eux =)

ellobo
ellobo
Niveau 9
06 août 2004 à 21:03:50

Qui a connu Golden axe the duel su Saturn?
Je l´avais à l´époque et je le trouvais vraiment bien ( bien qu´un peu lent)! :oui:

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
07 août 2004 à 11:53:47

Je doit avoir le site pour les coup, mais bon la je suis pas chez moi, je te metrais ca tout à l´heure.

Pour golden axe sur saturn je connais pas
. ..

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
07 août 2004 à 20:55:45

http://web.tiscali.it/neoencyclopedia/index.html

Voilà pour les moves, tu trouveras surement ton bonheur.

@+ les kofeuse !

Azel
Azel
Niveau 9
07 août 2004 à 22:21:42

:p) Cool merci bcp Riquimaru :content:

moi golden axe j´ai juste eu la demo mais pas trop aimer( je le trouvais trop lent) par contre les graphismes etait superbe pour l´époque mais les coups sont je trouve pas super top et je n´ai jamais reussi a sortir la furie du barbare mais les option avec les nain comme le beat them up c´etais super fun comme idée un trés beau jeu mais pas super magniable pour moi peut etre etais-je deja trop orienté SNK a l´époque ! !!

Azel
Azel
Niveau 9
07 août 2004 à 22:23:19

En même temp je juge sur la demo donc j´ai peut etre tt faut ce n´est pas impossible mais bon je ne pense pas trop me tromper

ellobo
ellobo
Niveau 9
07 août 2004 à 22:26:57

Non, c´est vrai ce que tu dis dans l´ensemble...Mais je pense que Golden axe the duel en version jap doit avoir une vitesse correcte ( car c´est vrai que la version pal est lente).

Azel
Azel
Niveau 9
07 août 2004 à 22:40:54

oui peut etre mais bon vu que je n´est pas essayer la version jp je me base sur l´européenne apres c sur la version jp doit aller 20% plus vite mais la version euro avait peut etre deja été accélérer pour palier ce pb non ?

ellobo
ellobo
Niveau 9
07 août 2004 à 23:54:32

Non, même pas...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
08 août 2004 à 05:34:08

MORTAL KOMBAT GOLD ! !!!!!!!!!!

séeiwu trop défoulant ce jeu ak le sang a puissance 1000 et les cassage de membre trop intense

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
08 août 2004 à 14:30:58

Le 50 hz, casse un jeu de combat, c´est bien conu !

Derien pour les moves, c´est tout naturel de sentraidé en 2d fighter.

@+ tout le monde

Les mortals combat je connais pas trop.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
08 août 2004 à 18:30:58

Mortal komba gold c´est bien ?
les critiques n´avaient pas trop apprèciés dans l´ensemble . ..
m´enfin pour ma part , ya que le 1 que j´ai aimé !
mais vu que le gold jamais touché , . .. je voudrait d´autres avis sur le jeux ! please !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive