CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight 2d

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
01 août 2004 à 13:32:41

( ^_^)

Oui on a pas à ce pleindre, c vrai. Mais bon je trouve domage qu´il les vendent si cher.

Mais ce qui est encore plus domage c´est que le 2002 sera le dernier sur dream.

@+

Azel
Azel
Niveau 9
01 août 2004 à 13:42:57

qui c peut etre pas lol l´espoir fait vivre

mais bon c vraiment cher quand meme 79 euro c vrai ils snt neuf pour ce prix la j´espere =)

Azel
Azel
Niveau 9
01 août 2004 à 13:45:25

au fait pour repondre a une de tes precedente question l´autre neo geo cd s´apelle en fait la neo geo cdz c un cd rom double vitesse pas top mais deja mieux que l´original =)

@+

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
01 août 2004 à 13:51:49

azel Posté le 01 août 2004 à 13:45:25
au fait pour repondre a une de tes precedente question l´autre neo geo cd s´apelle en fait la neo geo cdz c un cd rom double vitesse pas top mais deja mieux que l´original =)

@+

Merci.

Oui pour 75 euros chez moi ils sont neuf ( encore heureux ^^)

Aller @+

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
01 août 2004 à 20:50:15

" Vous savez combien il vende kof 2002 en import sur toulouse ?

75 euors"

Bah c´est cinq euros moins chers que les jeux que je prennais.
Ah ça fait plaisir de voir d´autres amateurs de jeux de fight 2D!
Je sais pas pour vous mais je suis intrigué par le fait que Sammy développe sur Atomiswave, carte qui est très similaire à une DC. Les portages sur DC seraient très faciles. M´enfin ce n´est pas bon de trop espéré...

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
01 août 2004 à 21:31:45

qui connait vf gowaiser et galaxy fight sur neo geo?

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
01 août 2004 à 22:11:48

Je sais pas pour vous mais je suis intrigué par le fait que Sammy développe sur Atomiswave, carte qui est très similaire à une DC. Les portages sur DC seraient très faciles. M´enfin ce n´est pas bon de trop espéré...

Les portages seraient facile, mais c´est pas très dur à comprendre pourquoi ils portent les jeux sur ps2 et x-box LA THUNE, mais bon on ne peut malheusement pas leur en vouloir.

C´est triste, ( j´ai pas la ps2 je présise). mais je préfere qu´il porte Kof2003 sur ps2 et qu´il gagne plin de sous pour en faire d´otre plutot que sur dc pour devoir arété la série.

voilà c triste mais c´est le bizness ^^

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 août 2004 à 11:33:42

Ouais vaut mieux qu´ils se refassent une santé sur PS2.
M´enfin je le sens mal leur KOF en 3D là. Quand je vois les costumes secondaires de certains persos... Mon dieu le mythe Iori en prend un coup...

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
02 août 2004 à 12:45:00

Ouais, je ne te parlais pas de ce jeu en 3d ( je n´ai aucune information dessu), mais ca pu le jeu comercial, m´enfin j´éspère ùe tromper.

Non, je te parlé des portages du 2003 sur ps2 et x-box.

Voila.

Je vais me lancer à la recherche d´un stcik pour dc.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
02 août 2004 à 21:06:12

Je n´ai toujour pas trouvé mon stick, et c´est très dur pour moi de vivre sens.

Azel
Azel
Niveau 9
02 août 2004 à 22:39:37

bonsoir

riquimaru tu as un model bien precis en tête ou tu veus un stick de type arcade ?

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
02 août 2004 à 23:36:02

J´aimerais bien l´oficiel sega, vu que c´est un hori.

J´ai déjà un stick hori soul calibur 2 pour gc.

Azel
Azel
Niveau 9
03 août 2004 à 08:06:17

La ca va peut etre etre plus dur a trouver c sur si je me souvient bien c le blanc et gris avec les touches verte c vrai il est bien fun celui la sinon c clair les stick soul calibur jp snt excelent aussi bien le ps2 que le GC ( ce snt les meme lol) j´aime un peu moin les versions xbox us meme s´il snt bien joli quand meme =)

Azel
Azel
Niveau 9
03 août 2004 à 10:32:36

ca y est j´ai ressu mes jeux va etre la guerre tte la journée par contre je ne c pas par lequel commencé :lol: king of fighter 2000 ou mark of the wolves je pense avoir fait une bonne affaire en plus acheter pas super cher pour du neuf meme pas le prix du king 2002 chez vs les 2 reuni meme avec frais de port en EMS

pour le stick j´en ai vu un sur ebay mais bon ca va etre chaud les prisx snt deja hot 35 euro alor qu´il reste encore 8 jours vla le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/ebayJSAPI.dll?viewItem&category=1003&item=3739908535&rd=1

sinon j´aimais bien le " alloy arcade stick" moi il etais un peu pour les narcissique mais avait vraiment la classe lol pour ceux qui ne voi pas dusquel je parle c celui qui etais chromé et livré avec un peu chiffon pour le nettoyer et enlever les poussiere electro statique

bon aller je vous laisse je vais essayer ces 2 merveilles =)

:bye:

Azel
Azel
Niveau 9
03 août 2004 à 10:39:38

dsl double post le lien ne marche pas en fait je dois pas pouvoir y aller en direct enfin c facile a trouver c ds accessoire sega =)

http://www.ebay.fr

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
03 août 2004 à 13:32:46

Ouais, merci pour les liens.

Ouais c´est celui la l´officiel avec les touches vertes au stik japonais ( le stick ckic), j´aima pas les stick us a poire retourné qui font pas de bruit.

Azel
Azel
Niveau 9
03 août 2004 à 18:57:07

dite vs avez remarquer ds king of fighter 2000 il ne marque pas toutes les furie de chaque perso enfin je dit pas que c le cas pour tous mais certain on des furie qui n´aparaisse pas ds la notice c marrant cela

par contre comme tjr la jouabiliter est impec mais les phase d´animation snt un peu hachée je trouve comparer a du guilty gear ou a mark of the wolves meme capcom vs snk est mieux fichu je c bien qu´il adapte directe de la neo geo mais il pourrai quand meme rajouter quelque phase d´anim quand meme car sur dream il n´y avait pas de probleme de memoire sur l GD sinon c du très très lourd comme d´hab koi =) la dream a bien chauffr tte la journée :lol:
pour fatal fury hormis le fait que je ne conaissait que 3 persos par coeur sur cet version le jeux me tue carrement il n´y a pas a dire j´adorre cet série =) manque quand meme les perso classique ouin il n´y avait plus mon chti kim et ma jolie mai mais bon les doublons snt bien la =)

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
04 août 2004 à 11:22:40

Tu as passé ta journée à jouer ? Tu as bien raison ^^

Au fait tu joue avec quoi ? Un stick une manette ?

Azel
Azel
Niveau 9
04 août 2004 à 13:41:11

ouip j´ai passer mon apres midi a jouer :lol:

en fait je prefaire au stick mais vue que je n´en ai plus sur dream j´ai du me résoudre a jouer a la manette mais bon je vais essayer de m´en retrouver un =)

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
04 août 2004 à 23:39:58

Ouais, tu as raison.

Au fait tu es d´ou ?

Car il y a beaucoup de session qui sorganise pour les jeux de fight, et si tu veux tres vite progressé c lidéal, va voir sur console league.

@+

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS