CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shrek 2, qu'en pensez-vous ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:12:42

Aujourd´hui, je me suis offert le plaisir de découvrir le second opus d´un film d´animation que j´avais adoré. Souvent on se méfie quand il y a un épisode 2, car en général il est moins bon que le premier ou du moins il n´arrive pas à procurer le même effet de surprise. Mais là où beaucoup de suites ont échoué, Shrek 2 a réussi !

Tout d´abord il faut reconnaître que graphiquement c´est un coup de maître. L´animation avec un grand A ! Et puis il y a les musiques, très importantes dans la contribution à l´ambiance dans les films. Celles de Shrek 2 sont excellentes ! Et puis enfin, il y a le contenu général: les personnages sont-ils attachants ? L´univers a-t-il son charme ? Les sujets traîtés sont-ils touchants ? Y a -t-il de l´humour ? Oui, oui, oui, oui, quatre fois oui !

Dans Shrek 2, vous trouverez plein de petits clins d´oeil à d´autres films si vous y prêtez attention ( Spider-Man, Zorro, King Kong et La Belle et la Bête -pour ne citer qu´eux...).
Donc pour sont qui ne l´ont pas encure vu, je le conseille vivement car Shrek 2 est un film à voir et à revoir.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:39:21

heu...javoue ke shrek 2 est exceptionnel et kille est kasiment mieux ke le 1 mais...KELLE EST LE RAPPORT AC LA DREAMCAST ? ?? PARCE KE C CA ON EST SUR LE FORUM DREAMCAST NON?!

storung
storung
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:07:05

que veut tu on déjà tout dit a propos de la dream et vaut mieu 1 topic hs qu´1 énieme topic de noob posant 1 question qu´un autre noob avais déjà poser et m^me qu´avant cet autre noob y´en avais déjà eu 1 autre ect ect....

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:29:14

On n´a jamais dit qu´il fallait parler uniquement de Dreamcast sur le forum Dreamcast. En fait, il suffit de posséder une Dreamcast pour avoir le droit de squatter le forum Dreamcast, c´est un passeport en quelque sorte ! Après, une fois que t´es sur le forum et que t´y es bien installé ( moi ça fait un bail que j´ai emménagé ici), t´es libre de parler de ce dont tu as envie.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 août 2004 à 15:15:59

Et bien contrairement à toi,j´ai trouvé shrek 2 " BANALE"....

IL y à bien de trop de clins d´oeil comme tu dis,la fée n´amuse point et l´âne avec ses blagues carambar commence à lassé,le seul point positif du second opus est le monstre biscuit de fin :lol: !

Sinon rien de bien poilant,et un scénario en bout de ficelle...

J´ai bien plus accroché au 1!

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 août 2004 à 16:03:08

Bah c´est sûr que l´âne il prend la tête, mais c´est voulu ! La Bonne Fée est un personnage génial: une garce par excellence ! !! Et le Chat Potté, l´est pas cool lui ?

Côté scénario, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux sous-entendre par " scénario en bout de ficelle"...

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
01 août 2004 à 17:53:16

quelle ignominie
mettre ca sur un forum DREAMCAST
lenight sois mauditttttttttttttttttttttttttttt

josh
josh
Niveau 10
01 août 2004 à 18:01:59

le personnage du chat est fantastique, l´ane est à pleurer ( le compagnon rigolo qu´on a croisé dans tous les films).

Sinon le scénar est un peu cucul ( "est-ce que tu m´aimes meme si je suis pas beau alors que ma beauté intérieur est immense ? " je crois que j ai déjà vu ça qq part..) mais ca passe sans problème puisqu ici le scénar est un support pour les gags.

Le 2 m´a moins surpris que le 1. Il m´a juste surpris parce que c est très rare de faire une suite qui tient bien la route.

Un bon moment de détente quoi.. je l ai vu il y a 2 ou 3 semaines et je ne m en souviens presque plus . .

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
03 août 2004 à 00:38:57

Putain mais il n´y a rien de mal à mettre ce topic sur le forum Dreamcast ! !! De toute façon les seules fois où on parle encore de cette console sur ce forum c´est quand un neuneu aimerait savoir comment on fait pour lire les DIVX ou si les serveurs de SEGA fonctionnent encore, alors...

PS: oui c´est moi LeNights, mais Segata-kun est mon nouveau pseudo sur les forums de jv.com... pour plus de discrétion quoi !

Broody
Broody
Niveau 10
03 août 2004 à 18:33:41

divx et voila le rapport lol on met shrek en divx et sa marche sur dream y´a un rapport :lol:

sinon le 1 était vraiment exellent le 2 aussi mais un tout petit peu moins je trouve

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS