CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dreamcast movie player test 2

muse69
muse69
Niveau 6
28 juillet 2004 à 14:43:54

salut a tous j´ai grave ce lecteur divx pour dream et j´ai ete vraiment impressione par sa qualite mais un probleme recurent me chagrine et m´empeche de profiter des mes divx sur ma dream ! en effet le son sur les divx que je lance est tjs double comme si le cd etait raye mais ce n´est pas le cas et de plus l´image elle passe tres bien ! je voulait savoir si il existait une version plus avance ou un correctif pour ce logiciel ! merci d´avnace et vive la dream

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:25:37

Esenka, professionel de père en fils depuis des générations dans la lutte contre le louloutisme, a votre service.

Pour éviter d´avoir le double son ( appellé aussi bi-son dans notre jargon), il faut gratter ardemment le cd avec du papier de verre 250gr. Pour une utilisation optimale de votre lecteur dreamcast, vous pouvez remplacer votre cd gravé par des culs de bouteille de marque kronenbourg ( les heineken endommagent gravement la lentille)

Pour un meilleur confort le loulou player est disponible dans toutes les bonnes crémeries ( vous pouvez utiliser votre loulou player sur des laves-linges, friteuses, cafetières et autres objets destinés a cet effet)

bart612
bart612
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:34:11

Toi Esenka tu ferais mieux de fermer ta gueule, ça ferait du bien à tt le monde :).

Muse69, désolé il n´existe pas de version suivante à Dc movie player de Bero, qui d´ailleurs, ne donne plus aucun signe de vie .
Si tu veux vraiment regarder tes divx sur Dc, il faut les réencoder, en 320*xxx, et en mono, mp3 de préférence .
Perso, moi ca me barbe, donc je me sers de ce programme uniquement pour regarder des séries ( par exemple simpsons ) .
Voilà ++

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:51:51

Esenka, fervent militant contre les loulouteries bonjour.

Bart612, le fait que vous éprouviez une fierté étouffante à utiliser votre dreamcast en lecteur divx, mp3, toaster ou autres, ne vous autorise pas à proclamer des insultes à mon égard.

De plus, je suis un membre actif de l´association ACLQULCPFNQ ( Association Contre Les Loulous Qui Utilisent Leurs Consoles Pour Faire N´importe Quoi).

Etant habitués aux insultes de loulous bien plus féroces que vous, vous comprendrez que vos mimiques ne me font ni chaud ni froid, a part me provoquer un rictus de compassion a votre egard.

muse69
muse69
Niveau 6
28 juillet 2004 à 16:57:14

merci a toi ! c´est dommage que le codeur du logiciel est arreter car le resultat etait vraiment bon ^^
pour ce qui est de l´autre mariole je ne voit pas ce qu´il y a de mal a exploiter au maximum le potentiel d´une console !

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:04:44

lol esenka!!! Et t´en a d´autre des commes ca ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:25:13

Nan mais je suis d´accord avec Esenka: les consoles qui tentent de remplacer le PC, ça le fait pas ! Et c´est aussi à cause de cette connerie de mode tendance " multi-usages" que notre Dreamcast s´est fait botter le cul par la PS2 et son lecteur DVD. Le jeu on-line, d´accord ça je peux pardonner, même si à l´origine il s´agissait d´un luxe réservé aux PC, je peux comprendre que cette nouvelle façon de jouer apporte un souffle nouveau ( mais pas forcément meilleur) aux jeux vidéo sur console. Pour ma part je ne joue pas du tout, mais alors pas du tout online ! !! L´écran splitté c´est tellement plus convivial, moins pratique il est vrai, mais... bah je dois être nostalgique de la belle époque où les parties en multijoueur se faisaient dans une seule chambre avec tous ses potes et quatre manettes. Le contact humain est important, quand je me prends un rateau, lors d´une partie de baston par exemple, j´aime bien me tourner vers le joueurs " coupable" et lui dire: " ´Culé ! " sur un ton frustré avant d´éclater de rire... En jouant online, il n´y a plus ce contact direct, bien sûr il y a des micros maintenant pour se parler en cours de partie, mais on ne m´enlévera pas de l´esprit que le jeu à plusieurs se doit d´être joué à plusieurs dans la même chambre en respirant le même oxygène que les autres !

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:02:33

Disons que l´avantage est d´avoir a porter de main le mec qui te mets une branlé a ton jeu préféré... :-((

muse69
muse69
Niveau 6
29 juillet 2004 à 14:04:21

je suis assez d´accord avec toi mais je trouve que sur certain jeux le online est assez sympathique ! mais le online ne m´interesse pas enormement ds le jeu video ce que je trouve interessant ds les nouvelles console tel que la dream et la xbox ce sont ces capacites multiple tel que le stokage de jeu , la lecture dvd , divx , les emulateurs etc ( pour une xbox puce bien sur ) je trouve que pourvoir jouer a la neo geo sur ma xbox avec des potes et tout de suite enxhainer sur halo , etc . . ca le fait ! melanger le mythique avec le recent c bien sympa ^^
nostalgie quand tu nous tiend

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64