En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
achat dc us
bisounours14
Niveau 1
27 juillet 2004 à 19:42:56
salut tout le monde j´aimerai achetéune dc us modifié permetant la lecture des jeux euro et jap. pour la faire fonctionner dois je acheter un transformateur? et est ce que les jeux euro passeront t´il parfaitement parce je pense que ca peut deconner a cause des hertz.
Nico2107
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:46:05
j´aimerai achetéune dc us modifié permetant la lecture des jeux euro et jap. autant prendre une euro beaucoup mon cher et un cd boot pour la faire fonctionner dois je acheter un transformateur? mais je te conseille une euro
bisounours14
Niveau 1
27 juillet 2004 à 19:53:09
la dc que j´ai trouvé coute 58 euros et neuf. peut tu repondre a mes question svp. je suis un peu en manque de thune alors je trouve des solutions.
Nico2107
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:57:45
donc je te reponds mais je te redis que ca reviens au meme puisque d origine elle ne lit que les jeux us
j´aimerai achetéune dc us modifié permetant la lecture des jeux euro et jap. pas besoin de la modifier tu achete le cd boot pour passer tous les jeux jap euro et us
pour la faire fonctionner dois je acheter un transformateur? et un adapatateur prise euro si il n est pas fournis avec ca depends des magasins
et est ce que les jeux euro passeront t´il parfaitement parce je pense que ca peut deconner a cause des hertz. si tu prends un cd boot y a aucuns problemes
bisounours14
Niveau 1
27 juillet 2004 à 20:03:06
s´il faut un transfo c´est pas la peine.je crois que je vais prendre une euro. merci de m´avoir répondu.